Point de vue Camille
MOI : Allo ? *je mets le haut -parleur pour que mes amis entendent*
?? : Allo ma princesse ça va ? *je reconnais cette voie*
MOI : Justin ?
?? : Et oui, alors tout va bien ?
MOI : Oui... je vais bien.... Et toi ? Tout va bien ?
JUSTIN : Oui je voulais savoir si tu étais bien rentrée.* je lance un regard a mes amis qui me regardent en faisant les « gros yeux », je sens qu'après cet appel je vais avoir le droit a l'interrogatoire..*
MOI : Oui je suis bien rentrée, merci.
JUSTIN : Tant mieux ! Bonne nuit bébé !
MOI : Bonne nuit Justin !
Je regarde mes amis. Je souris et rougis. Attendez pourquoi je rougis moi ?! * c'est peut-être parce que Justin Bieber vient de t'appeler Princesse et Bébé ? **Peut être Bertine, mais mêle toi te tes affaires bon sang ! **ok ok* * victime!* je fus sortir de mes pensées avec Bertine et je regarde mes amis.
Marie a un immense sourire, Louis et Alexander me regardent avec de gros yeux.
MARIE : Juste parler c'est bien ça ?* sarcasme * Meuf il t'a appeler Princesse et Bébé ! * elle cri presque*
LOUIS/ALEX : Ouais Ma princesse ! *ils insistent sur le « ma »*
MOI : Ok, *je souffle* je lui ai passer mon numéro, il me l'a demander *je me défend et je lève les mains en l'air* une fois que toutes les filles de l'équipe soient parties de l'entrainement, au passage c'est mon profs pendant que l'autre revienne, et il m'a nommée capitaine de l'équipe, *je tape dans mes mains silencieusement pour montrer la joie * puis après je l'ai ramener chez lui parce qu'il avait pas sa voiture, enfin je crois.
MARIE : Oh mon dieu ! La meuf, elle prend Justin Bieber dans sa bagnole Wesh !
MOI : Marie se transforme en racaille des bacs à sables !
ALEX : Ça va c'est juste Justin Bieneur
MOI / MARIE :Justin Bieber !!! *on cri*
*on rigole tous*
LOUIS : Oui bon bref pizza ?!
ALEX/MARIE/MOI : Tu pense qu'a la bouffe !!!
*on rigole et je pars dans la cuisine chercher le numéro de la pizzéria, oui j'ai énormément la flemme d'en faire maison !*
30 minutes plus tard on est livré, j'ai pris une reine, Marie une pizza végétarienne. Et Louis et Alex je crois qu'ils ont pris une reine ou un truc cannibale, fin bref ! je mets Netfix en route et je mets Pretty Littles Liars saison 4, ouais j'ai beaucoup de retard ! les garçons voulaient mettre du foot mais j'ai joué sur le faite qu'ils sont chez MOI !
LOUIS : putain elle est canon elle !
ALEX : Oui mais je préfère la blonde
MOI : Mongole la blonde elle est morte ! c'est Alysson !
MARIE : Louis tu trouve belle Aria ? (lucy hale)
LOUIS: Ouais elle est bonne..
MOI : OH tu te calme tes hormones la, t'es chez moi !
*il rigole*
MOI : Marie tu m'organise mon mariage avec Mike (cody christian dans la serie)
MARIE :ok d'acc !
MOI : Les mecs elle est plus belle Hanna, ( ashley benson)
LES MECS : Oui elle est pas mal mais Caleb il est moche !
MOI : IL est mignon mais je préfère Mike ou Noel !
Il est 2h du matin quand on termine les épisodes et tout le monde c'est endormi.
Le lendemain matin
Je me réveille en sentant un poids sur moi. J'ouvre les yeux difficilement a cause de la lumiere du jour.
MOI : Marie bouge ton cul de sur moi !!
MARIE :Bonjour a toi aussi, j'ai bien dormie et toi ? * foutage de gueule*
MOI : oui merci*sourire*
ALEX : Fermez vos gueules toute les deux !
MOI/MARIE : NOOOON ! *on cri*
LOUIS : Bonjour pourriez-vous fermez vos grandes bouches tous les 3 !
ALEX/MARIE/MOI : NON !
LOUIS : OK , OK !
MARIE/ALEX/MOI : VICTIME !!!!! *on cri*
VOUS LISEZ
GoodGirl And badboy ... ( Justin Bieber ) TERMINÉE
FanfictionUne jeune Française débarque au Canada, à Ontario. Elle s'appelle Camille, Camille Loka. Elle a 19 ans et elle est étudiante pour devenir avocate. Accompagnée de sa meilleure amie Marie Gomez, le frère de cette dernière Théo et son meilleur ami Alex...