Point de vue Camille :
Et voilà, c'est le jour J! Nous partons en tournée! Et oui cela fais 1 an que toute cette histoire de gang c'est écoulée! Mon Dieu que le temps passe vite!
Je suis très exciter à l'idée de monter sur scène et de danser! Réaliser mon rêve!
Les BlanksAngels ont etaient éliminer de la surface de la Terre! Non je rigole, leur gang à fait complètement disparu,après que leurs chef soit mort, Cody Christian,ils n arrivaient pas du tout à ce gerer! Et puis tout à fini par se decomposer!
Avec Justin, tout va pour le mieux, quelques crises mais on surmonte, j ai eu vraiment du mal à m'habituer au flash, au critiques... mais ça va mieux, on s'y fait. Je suis la fille la plus heureuse avec lui!
Enfin pour mes parents, je ne leurs parle plus, ils ont laissés mon frère faire partie d un gang à 14 ans! Dans tout les cas, ils se sont casser je ne sais où et je ne veux plus avoir affaire à eux! Ils ont démolis Justin et notre couple sur les réseaux sociaux!
JUSTIN : Mon amour, il y a une lettre pour toi! Dit il
Je sors de a chambre où je rageais les affaires de Justin propres, et pars dans le salon où ce dernier ce trouve.MOI : merde! Dis-je en ouvrant et en lisant le contenu de la petite page.
JUSTIN : Quoi?! S'inquiete t'il.
MOI : J'ai réussi mes examens!!!
JUSTIN : Putain mais c est trop bien!!
Je lui saute dans les bras tadis qu il enroule ses bras autour de ma taille puis il m'embrasse.
JUSTIN : On va fêter ça! Dit'il avec un regard pleins de sous entendu.Il m'embrasse encre et nous montons les marches, moi accrocher au corps de Justin, les jambes autour de sa taille, ses mains poser sur mes fesses et s bouche collée à la mienne.
LEMON!!! DESCENDER PLUS BAS LA SUITE SERA ÉCRITE!!!!
Il le pause délicatement sur le lit sans lâcher mes levres. Il descend ses baisers dans mon coup et je me cambre à l'effet qu'il me fait. Un gémissement sort de les levres quand il mord ma peau pour en laisser une trace.
Il défait mon chemisier et le jette par terre avant de s'attaquer à ma poitrine. Je lui retire son tee-shirt blanc Calvin Klein et je passe mes mains sur ses abdos.Il décroche d'une main experte, mon soutiens gorge. Je me retourne et je me trouve sur lui, je commence par embrasser son cou et je laisse plusieurs traces, qui lui arrache des grognements super sexy! Je descends les baiser sur son torse jusqu'à son pantalon. Je fais glisser le jean et le caleçon de Justin d'une main et je prends son membre en bouche, je commence les vas et viens et il attrape mes cheveux en grognant. Il guide ma tête et fini par se vidé dans ma bouche. Je le relève et il m'attrape les hanches avant de retirer mon dernier vêtement : ma culotte. Il me remet sur le lit cette fois c est lui sur moi. Il descends ses basse jusqu'à mon intimité avant d'y glisser s langue, je gemis à peine il a commencer à me toucher. Il remonte à ma bouche avant de faire jouer ma langue avec la sienne. IL se positionne correctement sur moi et je lui enfile le preservatif. Il entre en moi et je souffe avec lui de plaisir. Il commence ses vas et viens et va de plus en plus vite. Il fini par tomber à coté de moi juste après que je sois arrivée à l 'extase. Il reste un moment en moi avant de se retirer et de jetter l'emballage.
Il revient et s'allongé prés de moi. Je m allonge sur lui et l'embrasse chastement avant de m'endormir.JUSTIN : Je t'aime ma princesse..
MOI: Je t'aime mon coeur.VOUS POUVEZ REPRENDRE ICI!!!!
JUSTIN : Allé go Princesse, je t'aime.
MOI : Bisous mon coeur!Ça y'est Justin est sur scene! Mon Dieu l'ambiance qu'il y a!!! Les Beliebers sont à fond! J adore!
Aller je rentre sur scene!!! Go!!! J'adore c'est magnifique!!!Wow! Je n en peux plus! Je suis fatiguer mon Dieu!! Les Beliebers et les fans eux, sont toujours aussi chaud! Justin sors tremper à la fin de Sorry comme nous, ses danseurs! C'était génial! Les fans crient encore, et c'est magique!
Justin s'approche de moi et me prends la main avant de deposer chastement ses levres sur les miennes, mais... je voulais un vrai bisous moi!
Il me tire vers la scene et le publique cri encore plus. Mais bon sang, que fait- il! Le publique cri mon nom et celui de Justin.
MOI : Tu fais quoi Jay?
JUSTIN *micro*: Hi Beliebers!
BELIEBERS : oui!!
JUSTIN : J'aime cette femme, et aujourd'hui, j aimerai que vous soyez present.Qu'est ce qu'il raconte?!
JUSTIN : Je l'ai rencontrer il y a 2 ans, et je suis tombé amoureux de son sourire, sa voie, son rire, ses yeux, sa bouche, son caractère, son tempérament, parce qu'elle parait toute gentille, hein?maos c est une boule d'énergie qui a fort caractère! Rigola- il entraînant le rire du publique et du miens se mélangeant à mes larmes de joie.
JUSTIN : Elle me comble de bonheur, elle fait mon sourire avec vous, elle me donne un second objectif à accomplir après le votre! Le silence règne dans ka salle, impressionnant, seul la voie de Justin est la. Je l'aime à en mourire et, il se tourne vers moi et se baisse pour se mettre à genoux, bordel!Ils met à genoux et sors une bague de sa poche.
MOI : Oh mon Dieu!
JUSTIN : Camille, veux-tu m'épouser?
MOI : Oui!Tout les gens dans la salle cri! Et il commence à chanter Never Let you go! Mon dieu que c est beau! Justin passe la bague à mon doigt et se relève pour m'embrasser comme jamais. Ce baiser est doux, passionner, amoureux, heureux! Mon Dieu que j aime cet home! Bon les papillons dans le ventre vont se clamer?! On dirai j'accouche! J'ai gâcher le romantisme, hein?
MOI : Je t'aime Justin Drew Bieber.
JUSTIN : Je t'aime Madame Camille, Sandra Bieber!The End!!!!
Et oui c'est fini!!!!!
Désolée de ne pas vous avoir prévenu!!!
VOUS LISEZ
GoodGirl And badboy ... ( Justin Bieber ) TERMINÉE
FanficUne jeune Française débarque au Canada, à Ontario. Elle s'appelle Camille, Camille Loka. Elle a 19 ans et elle est étudiante pour devenir avocate. Accompagnée de sa meilleure amie Marie Gomez, le frère de cette dernière Théo et son meilleur ami Alex...