Chapitre 24:
Point de vue Camille:MOI : What do you mean?
LOUIS : Nan Cam, pas maintenant les blagues!
MOI : Ok c'est bon vous m'avez soulé! Je suis au courant de rien! Vous savez quoi? Allez vous faure foutre!Il m'ont soûler!
Point de vue Marie
Putain ça me soule je peux rien lui dire sinon je meur, elle aussi Louis et ma famille aussi... donc je peux rien dire mais ça me soule!!
Point de vue Louis
C'est chiant! Je peux rien lui dire! Elle ma toujours fait confiance et moi je lui dis rien! Putain!
Point de vue Alexander
Putain Camille elle me faisait confiance, moi je lui cache pendant des années que je fais partis de ce foutu gang, que les parents sont morts, qu'elle est hyper importante pour le gang! Si elle savait! Elle en aurai peur, ou elle serai stresser d'avoir autant de responsabilités d'ailleurs mes parents n'ont pas réussit.
Point de vue Justin
Camille est partie je ne sais pas ou! Je suis dans une voiture pourrie!
Ça fait maintenant 1 heure que je la recherche! Il est tard, elle est seule, dans nice!
Marie, Louis et l'autre sont aller a la réserve.
Je réfléchie a l'endroit ou pourrai être camille...
La gare, non. Le centre commerciale, fermer. Le parc, déjà vu. L'immeuble! Oui! Putain! Je suis con! C'est la qu'elle est!Quand Camille était petite elle allait dans cette immeuble abandonner pour jouer, ou pour réfléchir.
Je viens d'ouvrir la porte, qui n'est qu'une planche en bois. Cet immeuble doit être abandonner depuis des années! Il est tout moisis! Beurk!
Je grimpe les escaliers.Arriver en haut du dernier étage, j'ouvre la porte en fer et j'entends des pleurs.
Je tourne la tête et vois Camille de dos, la tête baissée.
Je m'avance vers elle, je pose ma main sur son épaule et elle sur sorte.Elle se retourne vite, quand elle voit que c'est moi elle se jette immédiatement dans mes bras et sèche ses larmes, puis baisse la tête.
Elle retienst ses pleures sa respiration n'est pas stable. Je n'aime pas ça, je ne vais pas dire que je préfère la voir pleurer mais je veux la voir exprimer ses émotions. Je la serre dans les bras comme si c'était une personne que je connais depuis mon enfance.
Elle repleure, j'essaye de la calmer. Je lui caresse le dos de haut en bas, pose mon menton sur sa tête. Et je lui caresse les cheveux. Je lui dis de se calmer.
MOI : shut, je suis la...
Je ne sais pas trop quoi lui dire. 5 minutes plus tard, elle c'est calme. Je lui embrasse le front et prends sa main dans la mienne.
CAMILLE : Justin, on va où?
MOI : A la réserve bébé...
CAMILLE : C'est quoi?
MOI : C'est un viel entrepôt qu'on a retapée pour faire les reunions et les apparts pour les gars et les filles du gang.
CAMILLE : Ok, y'a des gens que je connais?
MOI : Oui sûrement mais tu les verra plus tard.
CAMILLE : Merci Jay...
MOI : De rien babe...A LA Réserve 1h du matin
Quand on arrive avec Camille a la réserve, j'ouvre la porte de son coter et la réveille doucement. Deux minutes plus tard, elle est en pleine forme, comment elle fait?
J'ouvre la porte de l'entrepôt et ....
VOUS LISEZ
GoodGirl And badboy ... ( Justin Bieber ) TERMINÉE
FanfictionUne jeune Française débarque au Canada, à Ontario. Elle s'appelle Camille, Camille Loka. Elle a 19 ans et elle est étudiante pour devenir avocate. Accompagnée de sa meilleure amie Marie Gomez, le frère de cette dernière Théo et son meilleur ami Alex...