CHAPITRE 18 : Qu'est ce que tu as vu?

2K 88 18
                                    




Point de vue Justin :

CAMILLE : était ?!

MOI : Le boss... le boss la tuée...

CAMILLE : Mon père... mon père... la...la... tué ?

MOI : Oui...Desolé...

CAMILLE : Putain !!

MOI : Calme-toi, viens, viens-là....


Elle est très énervée ce que je comprends, j'ouvre alors mes bras pour la prendre devant, mais elle me rejette ; ce qui me fait un petit pincement au cur.... Elle est vraiment pas bien, les larmes lui monte aux yeux, je lis dans ses yeux, son visage, son corps, de la tristesse, de la haine, mais pas en vers moi, enfin j'espère ; non je pense en vers son père...


CAMILLE : TU VEUX QUE JE ME CALME ? NON MAIS TU T'ENTENDS ?! MES PARENTS SONT LES BOSS D'UN GANG ILLEGAL ! MON FRERE AUSSI ! IL A 14 ANS ! MA MEILLEURE AMIE ? CELLE A QUI JE N'AI JAMAIS RIEN CACHÉ ME CACHE UNE CHOSE TRÈS IMPORTANTE ! MES DEUX MEILLEURS AMIS AUSSI ! PUTAIN ! JE LES CONSIDÈRE COMME DES FRERES ! ET MARIE COMME MA SUR ! *hurle-t-elle*


Elle prend une pause et craque, elle pleure je m'approche encore d'elle mais elle me stop avec sa main droite et avec l'autre elle essuie ses larmes.

Putain j'ai envie de la prendre dans mes bras, de lui faire un câlin, des bisous. Elle est si fragile mais elle ne le montre pas, je me reconnais d'une partie en elle, elle est comme moi... sauf que je suis violent, et elle non....


CAMILLE : Et j'apprends que en plus, toi Justin Bieber, la star internationale ! Me surveille depuis que je suis petite ! Justin, j'ai étais trahis par ma famille, mes amis, c'est humiliant ! de plus mon père a tué une fille !


Elle re éclate en sanglots et je ne peux m'empêcher de la prendre dans mes bras ce qu'elle ne refuse pas une seconde fois.

Je déteste LA voir pleurer... ça me fait vraiment mal...J'ai encore plus mal pour elle.

Moi un sentimental ? Non je suis réputé pour être un connard de BadBoy !

Mais la concernant, je suis différant, mais la raison m'échappe...

Mais la concernant, je suis différant, mais la raison m'échappe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




MOI : chut...chuut.... Je suis là...chut... calme-toi Camille, je suis là...shtttt


Je lui caresse les cheveux en la berçant, elle pleure à chaudes larmes dans mon cou, elle mouille mon tee-shirt mais ce n'est pas le plus important. Elle pleure, elle pleure parce que la dose de nouvelles, qui n'est pas super, lui on mit la pression, le stress, la peur.... Elle n'a rien demandé et pourtant, cette fille, qui ne fumes pas, ne boit pas, se respecte, ne va pas coucher avec des centaines de garçons différant, qui a des notes correctes, tout lui retombe dessus...


GoodGirl And badboy ... ( Justin Bieber ) TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant