JUSTIN : Camille * il souffle* je ne peux rien te dire, il faut que tu me fasse confiance...MOI : Excuse-moi, mais tu es en train de me dire de te faire confiance alors que je ne sais sur toi. Je trouve ça bizarre tu vois ?
JUSTIN : Oh que si je suis sûr que tu sais des choses sur moi
MOI : Et comment ?
JUSTIN : Marie, ou internet, tu sais comme Google ! *il sourit*
MOI : Oh tais-toi ! et bon ok, Marie me parle de toi h24 !
JUSTIN : Tu veux savoir quoi de moi ?
MOI : Rien de spéciale en fait... c'est juste que...
JUSTIN : Que ?
MOI : Bah t'es mon prof de base, alors si on nous voit ensemble ça pourrait mal tourner.
JUSTIN : Je suis le remplaçant de ton prof de sport, qui revient dans 2 semaines. Et après que j'aurai quitté ton lycée ; on se verra toujours.
MOI : A bon ?! Comment ça ?!
JUSTIN : vu que tu seras ma danseuse person..
Je ne le laisse pas finir.
MOI : Quoi ? t'es sérieux ?!
Je cris presque, je suis trop contente. Il secoue la tête pour dire oui, et me répond d'un « oui je suis sérieux » . déjà c'est une star mondiale, de deux il est trop gentil, je l'aime bien, et de trois, c'est un rêve d'enfant pour moi de monter sur une scène, avec plein de gens qui vous regarde, le stresse avant de monter sur scène, puis une fois qu'on y est bah c'est génial,. Puis d'être entourer de personnes qi parle de danse et qui savent ce qu'ils disent c'est woaw !
JUSTIN : Un rêve d'enfant ?
MOI : J'ai pensé à voie haute ?
JUSTIN : Oui * il rigole*
MOI : Merciiii Justin !!!
Je lui saute dans les bras je suis a califourchon sur lui mais pas grave je suis trop contente !
(« mais oui pas grave Camille, couche avec lui aussi non ? »« Conscience de merde ta gueule ! » « ok ok »)
Il pose ses mains sur mes hanches et je mets ma tête dans son cou. Je relève la tête. Il me regarde dans les yeux. Il a des yeux transperçant, toutes les émotions y sont. Sauf de la haine, même de la colère peut se voir, contre qui, ça je n'en sais rien... un silence s'installe et je le brise.
MOI : Pourquoi tu ne peux rien me dire Justin ?
Je suis toujours a califourchon sur lui, il m'adresse un petit sourire.
JUSTIN : Pour te protéger..
MOI : De quoi ?
JUSTIN : Pas de quoi Cam, mais de qui..
MOI : S'il te plait Justin dis-moi ! J'ai le droit de savoir !
JUSTIN : ....
VOUS LISEZ
GoodGirl And badboy ... ( Justin Bieber ) TERMINÉE
FanfictionUne jeune Française débarque au Canada, à Ontario. Elle s'appelle Camille, Camille Loka. Elle a 19 ans et elle est étudiante pour devenir avocate. Accompagnée de sa meilleure amie Marie Gomez, le frère de cette dernière Théo et son meilleur ami Alex...