CHAPITRE 25 : COURS...

1.4K 81 6
                                    

Chapitre :

Point de vue JUSTIN

J'ouvre la porte et..... et rien. tout est éteint, je déplace ma main droite pour trouver l'interrupteur tandis que de ma main gauche je tien celle de Camille. j'allume et je vois Yannis, le frère de Camille endormis sur le canapé. Camille le voit et fait une tête désespérée.

CAMILLE : Quel con!

je rigole ce qui reveille Monsieur Jedors.

julien : Yo vieux! Ca va ?

MOI : Oui tranquille, tu devais pas genre surveiller?

il se gratte le nuque.

JULIEN : ouais... désolé.... en fait ca fait a peu.... Camille?

CAMILLE : Ouais!

MOI : Camille dis pas "ouais" dis oui, ca va pas dans ta bouche.

CAMILLE : Ouais!

MOI : Tu le fais exprès?

elle rigole et je lui attrape la taille pour la coller a mon torse.

CAMILLE : ouais!

MOI : Putain Julien tu veux pas la garder?

JULIEN: Mec, ca fait 14 ans que je me la coltine alors 3 jours c'est rien.

CAMILLE : Mais tais-toi!

la voie de Camille est partie dans les aiguës et avec Julien on éclate de rire.

MOI : Mon pauvre Julien! Aie!

elle m'a donner un coup de coude dans les cotes.

CAMILLE : T'es mechant alors je te tape.

elle veut jouer..

MOI : Cours!

elle commence à courir et je lui cours après. Julien est parti se re coucher.. au bout d'une minute a courir après Camille qui passe sous les chaises, les tables, court de partout je l'attrape et la plaque dos au mur.


Point de vue CAMILLE.

Merde! Justin m'a attrapé.

il me plaque doucement contre le mur, prends mes poignets dans ses mains et les plaques de chaque coter de ma tête sur le mur. Je me débat mais il plaque son bassin contre le miens.

* Bertine : ouais...yeh baby!*

Je frissonne. Je sans son souffle sur mon visage et par réflexe je ferme les yeux. Justin approche sa bouche de mon oreille. Son souffle chaud me provoque des milliards de frissons, j'ouvre immédiatement les yeux. Il est toujours collé a moi et bizarrement cela ne me gêne pas.

JUSTIN : J'aime l'effet que je te fais.

avant que je ne puisse répliquer quelque chose un raclement de gorge se fait entendre. Bien évidement je ne vois rien avec Justin qui fais 1 tête de plus que moi. Il bouge pas. Pourquoi il bouge pas? c'est qui le mec derrière lui? Mais fou! je vois rien!

Il me regarde dans les yeux. je fonds... ils sont magnifiques, cette couleurs....

 ils sont magnifiques, cette couleurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
GoodGirl And badboy ... ( Justin Bieber ) TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant