Chapitre :
Point de vue Camille :
JUSTIN : J'ai retracé l'appel et c'est Hailey.
MOI : Mais... Pourquoi ?
Je me suis calmée, je veux des explications. Comment Hailey aurai pu faire une telle chose, surtout en se faisant passer pour Justin ; je croyais qu'ils étaient amis. Hailey serai t'elle jalouse de la relation que j'ai avec Justin ? Pourquoi ? L'aime-t-elle ? Et lui ? Tout ce mélange et mon esprit travaille avec mon imagination. Il faut que j'en parle à Sélena et à Léa.
JUSTIN : Je ne sais pas pourquoi elle a fait ça.
MOI : Donc, ce n'est pas toi ? Tu en es sure ? Non pas que je n'ai pas confiance en toi, mais l'histoire me parait tirée par les cheveux.
JUSTIN : Je n'aurai jamais dit une chose pareil, Camille.
MOI : D'accord, et bien je suis désolée.
JUSTIN : Ne le sois pas, tu ne pouvais pas le deviner. Je suis désolé.
MOI : Tout à zéro ?
JUSTIN : Ca fait gamin !
MOI : Oh, tu gâche tout !
Je fais une mine boudeuse et il tourne le regard.
JUSTIN : Ne me fais pas ce regard.
MOI : De quoi tu parles ?
Je continue mon regard.
JUSTIN : Ton regard de chien battu.
MOI : Pourquoi ?
Justin : Parce que tu es trop belle quand tu fais ça
Je suis choquée ! c'est vraiment réel ? je suis si heureuse ! Pourquoi ?
MOI : Merci
JUSTIN : C'est vrai. Tu me fais un calin ?
MOI : Alors on recomence tout à zéro ?
JUSTIN : Oui aller viens !
Il m'attrape et m'enferme dans ses bras.
JUSTIN : Tu me change
MOI : A bon ?
JUSTIN : En bien, je suis heureux avec toi, je ris avec toi, je me sens bien avec toi. Je suis mal quand je ne t'ai pas dans mes bras ; j'ai arrêté la drogue pour toi. J'ai stoppé mes verres, Je veux me ranger pour toi, mais avec toi
MOI : Tu m'as aussi changé, je suis heureuse avec toi, souriante, je me sens en sécurité avec toi, j'ai confiance en toi, je...
Je suis coupé par le gout sucré des lèvres de Justin sur les miennes. Il entoure ma taille de ses bras et les miens passent autour de son cou pendant que je ferme les yeux. On se sépare et je le regarde dans les yeux.
JUSTIN : Je t'aime
MOI : Je t'aime aussi.
Et là, tout le gang apparait en applaudissant pour certains pendant que d'autres sont avec leurs cells. Et je ne peux m'empêcher de sourire. Il m'aime ! Justin m'aime !
JUSTIN : Vous faites chier !
MOI : Vous avez filmez ?
MARIE/SEL : Ouiiiiiii !!! Vous etes trop mignon !!!!
Justin grogne et je me colle contre son torse ou je peux sentir son cur battre. Qu'elle magnifique mélodie.
LE SOIR :
On est tous posés dans le salon à regarder un film. Je suis sur un des soffa et Justin est sur moi, il a la tête posée sur mes seins et il joue avec mes cheveux.
Quelques temps plus tard je finis par m'endormir.
Je me réveille secouée par Justin.
JUSTIN : Attention !!!!!!!!!!!!
La porte s'ouvre violement et des hommes avec des masques arrivent et s'attaquent a Justin.
Il se débat mais ils sont 4 ! J'essaye de l'aider mais 2 hommes m'attrapent.
Point de vue Justin :
On regarde tranquillement la télévision avec Camille. Les autres sont partis se coucher. Je suis sur elle, ma tête sur ses seins, très confortables !
Quelques temps plus tard, elle commence à bouger, je me lève et va chercher quelque chose à boire. Quand j'ouvre le frigo, Camille cri.
CAMILLE : Justin !!!!! Non !!! Laissez-le !! Justin !!!!! Noon !!!
Je cours dans le salon là ou Camille fait un cauchemar, elle se débat dans le vide et cri mon nom.
MOI : Babe, Babe !
Elle ouvre grand ses yeux qui sont remplis de larmes.
MOI : C'était un cauchemar... Viens là...
Je lui ouvre les bras et elle se jette dedans. Un peu plus tard elle se rendort et je tombe aussi dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
GoodGirl And badboy ... ( Justin Bieber ) TERMINÉE
FanfictionUne jeune Française débarque au Canada, à Ontario. Elle s'appelle Camille, Camille Loka. Elle a 19 ans et elle est étudiante pour devenir avocate. Accompagnée de sa meilleure amie Marie Gomez, le frère de cette dernière Théo et son meilleur ami Alex...