Point de vue Justin :Je suis beau Je suis beau Je suis beau Je suis beau Je suis beau Je suis beau Je suis beau Je suis beau Je suis beau
Camille l'a dit !
STOP ! Pleins de girls m'ont dit que j'étais beau et sexy ; mais pourquoi quand c'est elle, un sourire de con naît sur mes lèvres ?! Camille, qu'est-ce que tu me fais ?
Camille tombe d'un coup et je la rattrape ; je la secoue pour qu'elle se réveille.
MOI : Camille ! Camille ?
MARC: Ma princesse !
MARC :Pardon ?
MOI : Bref ! Camille ! Babe ?
LEA : Hahahahahhahahhahah(elle rigole mdr)
MARIE : *morte de rire, n'arrive meme pas a parler* elle....elle...vous...elle vous... a eu !
CAMILLE : Bouh !
MOI : Ha !
CAMILLE : Fillette mon Jay ?
Je lui lance un regard noir tandis que les parents de Camille sortent.
MOI : Ne me dis plus jamais ça !
CAMILLE : Justin, tu me fais mal !
MOI : Tu redis ça je te tue ! Ta compris ?!
Camille secoue la tête pour dire oui. Putain qu'est-ce que j'ai fait ?! Elle a peur ! Putain !
Point de vue Camille :
Pourquoi il s'est énervé comme ça ?! Il m'a tordu les poignets ce con !
JUSTIN : Je suis désolé babe..
MOI : Pas de Babe, je te deteste !
JUSTIN : Dis pas ça ; je te promet ce n'est pas mon vrai moi, babe....
MOI : Pas de babe !
CAITLIN : Faut qu'on parle Miss Babe à Jay !
MOI : Euh.. ok..
Qu'est-ce qu'elle me veut encore l'autre tepu ?!
Point de vue Caitlin :
*dans le jardin*
MOI : Ecoute, je suis l'es de Justin et je l'aime toujours... mais en tant qu'ami, pas comme toi.
CAMILLE : D'accord. Mais Justin est une simple connaissance, je ne le connais que depuis deux semaines.
MOI : Genretu n'as pas des frissons à ses touchés, ses surnoms, quand il est là tu te sens en sécurité quand...
*elle me coupe*
CAMILLE : Ok, ok... mais comment tu sais tout ça ?
MOI : Mais t'es conne, je l'ai aimé tout simplement ; ce qui t'arrive m'ai aussi arrivé.
CAMILLE : Je ne l'aime pas....
MOI : Pour l'instant ma belle...
CAMILLE : Pourquoi tu es devenue gentille tout d'un coup ?
MOI : Je ne savais pas qui tu étais, la fameuse Camille..
CAMILLE : Je comprends rien...
MOI : Tu comprendras un jour, enfin je voulais te parler du changement de comportement de Justin.
CAMILLE : Oui ?
MOI : Depuis 6 ans, il est comme ça, il change de comportement d'un coup ; il devient agressifs, mais seulement avec les personne qu'il apprécie, il ne veut pas aller voir de médecin ; ça fait 5 ans que j'essaye de le convaincre mais il refuse et se braque, je voulais que tu sois au courant.
CAMILLE : Ok, merci.
MOI : De rien, on y va ?
CAMILLE : Aller !
VOUS LISEZ
GoodGirl And badboy ... ( Justin Bieber ) TERMINÉE
FanfictionUne jeune Française débarque au Canada, à Ontario. Elle s'appelle Camille, Camille Loka. Elle a 19 ans et elle est étudiante pour devenir avocate. Accompagnée de sa meilleure amie Marie Gomez, le frère de cette dernière Théo et son meilleur ami Alex...