Point de vue Camille :Je suis dans la voiture de Marie. Enfin ! Elle l'a récupéré ! Ça fait 6 mois qu'elle était au garage car un vieux a foncée dans Marie,mais elle n'a rien eu de grave.
Enfin bref ! Je suis à l'arrière de la voiture avec Justin et devant il y a Caitlin et Marie qui conduit. Théo, Alexandre, ma mère et mon père sont dans l'autre voiture.
Je pense à ce que Caitlin m'a dit tout à l'heure. Pourquoi Justin est devenu comme ça ? Qu'est-ce qu'il s'est passé il y a 6 ans ?
Il faisait peur, il avait la mâchoire contractée, les poings serrés, et le regard noir. Je n'aurai peut-etre pas du faire genre que je tomber dans les pommes. Ca m'a rappeler mon enfance, avec une amie Tiffany, quand on devait avoir 6-8 ans ; on avait des stylos avec des formes en cœurs, ou en fleurs ; et on s'amuser. Quand le dessin disparaissait, on « mourrai » .
Justin à corrigé mon père toute à l'heure. Mon père a dit « ma princesse » et Justin l'a repris en disant « ma princesse » a on tour. J'ai eu une vague de frissons à ses touchers, ses paroles, sa voie... Il m'apaise, me contrôle... et pour tout dire, cela ne me rassure pas d'être dépendante de quelqu'un ; car oui, je deviens dépendante de Justin Drew Bieber.
Je suis sorti de mes pensées quand Justin pose sa main sur la mienne qui se trouve sur ma cuisse. Des frissons s'emparent de moi. Je regarde nos mains où Justin enlace nos doigts puis je le regarde, lui. Il sourit, vous savez ce sourire qui en fait tomber. Tomber amoureuse....
On arrive au restaurant et Justin sort, puis m'ouvre ma portière, j'aime trop quand il est comme ça. Il est trop mignon.
MOI : Merci.
JUSTIN : De rien, euh... désoler pour tout à l'heure, je ne...
Je le coupe :
MOI : C'est oublier, ne t'inquiète pas.
JUSTIN : Merci.
Il se penche et chuchote à mon oreille ce qui me provoque :
-respiration difficile
- mains moites
- cœur qui bat la chamade
- frissons.
JUSTIN : Tu es magnifique...
MOI : Euh... mer...merci ; toi aussi tu est magnifique.
Il est habillé d'un simple costume mais mon Dieu, qu'il est beau !
Je rougis instantanément, mince, mais qu'est-ce que tu me fais Justin ! Mon regard se pose dans le siens et je n'arrive pas à le détourner.
CAITLIN : La princesse du prince et le prince de la princesse sont priés de bouger leurs bouls !
Caitlin nous sort de notre contemplation l'un de l'autre. Elle me lance un regard désolé et je lui réponds d'un sourire gêner. Wow, en fait j'ai vraiment jugé le livre par sa couverture, elle est vraiment gentille.
Point de vue Justin :
J'attrape la main de Camille pour l'emmener dans le restaurant. Elle est vraiment belle ce soir, elle porte une robe magnifique.
Arriver à notre table, Stéphane me dévisage. Oh,oh....
Delphine vient me voir et me prends à part.
DEL : Steph n'a pas apprécié tout à l'heure....
MOI : De quoi ?
DEL : Le « ma princesse ». dit-elle en imitant les guillemets.
MOI : Camille est majeure ! En France comme aux USA ! Elle a 19 ans ! Elle a le droit de fréquenter des garçons, de sortir, d'avoir des petit-copains, de faire l'amour, d'avoir une vie !
Stéphane à toujours était sur les talons de Camille, elle ne peut rien faire tranquillement ! Elle a 19 ans, c'est un être humain ! Elle a le droit de vivre sa vie.
DEL : Je comprends mais....
? : Mais lui ne comprends pas !
Je me retourne en sachant déjà qui a parler, sa douce voie et calme.
DEL : Je parle avec ton ... ami ou petit-ami ma chère fille !
CAMILLE : Mon ami, mais Justin a raison ! Merci Jay...
MOI : De rien princesse...
Un raclement de gorge se fait entendre oh oh... Stephane...
..........................................
Donnez vos avis!
-Camille
VOUS LISEZ
GoodGirl And badboy ... ( Justin Bieber ) TERMINÉE
FanfictionUne jeune Française débarque au Canada, à Ontario. Elle s'appelle Camille, Camille Loka. Elle a 19 ans et elle est étudiante pour devenir avocate. Accompagnée de sa meilleure amie Marie Gomez, le frère de cette dernière Théo et son meilleur ami Alex...