CHAPITRE 13 : dis moi

2.1K 103 3
                                    

Point de vue CamilleOn est dans le salon de Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue Camille
On est dans le salon de Justin.

MOI : Justin dis-moi j'ai le droit de savoir !

JUSTIN : Si je te le dit, tu seras encore plus en danger...

MOI : En danger de quoi ? De qui ? Pourquoi ? *Il souffle, génial !*

JUSTIN : bon ok, je vais tout de te dire...

Il fait une pause puis reprends.

JUSTIN : Mais putain je peux pas...

MOI : S'il te plait dis-moi....

Je baisse la tête et il me relève le menton avec son index.

JUSTIN : Je peux de le dire dans 3-4 jours ? S'il te plait...

Il fait une bouille adorable...

MOI : très bien...

Je sais très bien que cela ne sert à rien d'insister, il ne dira rien. Puis au moins je suis sure d'avoir des réponses.

JUSTIN : Merci ! bon on va se coucher ?

MOI : *je baille* oui...

JUSTIN : T'es fatiguée apparemment * plaisant'il*

MOI : Oui un peu.

Justin prends l'initiative de me soulever en mode princesse je mets ma tête dans son cou et entoure de mes bras ce dernier, il monte les escaliers.

MOI : Tu sais que je sais marcher ?

JUSTIN : Et alors ?

MOI : Pourquoi tu me porte en monde « princesse » alors ?

Je relève la tête pour imiter des guillemets.

JUSTIN : Parce que t'en ai une...

Je souris et rebaisse la tête contre son torse. Putain il est baraqué le mec ! Justin rigole et ouvre une porte, il m'allonge sur le lit. Il fouille dans son armoire et en sort un tee-shirt. Je le prends et le sens. Justin me regarde bizarre. Puis il me tend un boxer, que je prends aussi.

MOI : Awnnn ! ca sent le toi !!

Justin rigole.

JUSTIN : Bonne nuit princesse.

Il rigole encore et sort. Je me déshabille et enfile le tee-shirt de Justin avec un de ses boxers. Je me faufile ensuite sous les draps après mettre démaquillée avec des lingettes dans mon sac de cours. Et je tombe ensuite dans les bras de Morphée.

LE LENDEMAIN MATIN 6H45 CHEZ JUSTIN

Je sens un poids se déposer à côté de moi, ça doit être Alexandre ou Théo, parce que Marie n'aurai pas hésité à me sauter dessus, ou même elle m'aurai expulsée de mon propre lit cette folle ! Mais la voie qui me réveille n'est ni celle de Theo ni celle d'Alexandre ni celle de Marie.

?? : Bonjour, *il dit ça doucement je peux vous dire que ça change de mes réveilles avec mes amis...*

MOI : Justin ?

J'ouvre un peu les yeux et voie son visage d'ange.

JUSTIN : Oui, tu vas bien ?

MOI : Oui et toi ? je fais quoi ici ?

JUSTIN : Tu ne t'en souviens pas ?

MOI : Non... Enfin j'ai fait un rêve bizarre...

Je m'assoie en tailleur et Justin repli une de ses jambes sur le lit face a moi.

JUSTIN : Raconte-moi.

MOI : Alors, Lola m'avait menacé avec une arme, si je refusais le contrat bah, elle me tuerait. Mais après je lui ai arraché l'arme. Je suis sortis puis après tu étais là...

Il rigole cet idiot, pourquoi ? C'est pas drôle, enfin je crois pas... et monsieur sourit, bah j'allais t'en parler de son sourire, il est parfait...

JUSTIN : Et après je t'ai ramenée chez moi, on a mangé, parler, regarder un film, tu m'as posés des questions auxquelles je ne t'ai pas répondu, puis on s'est couché.

GoodGirl And badboy ... ( Justin Bieber ) TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant