Chez JustinPoint de vue Camille
MOI : ce n'était pas un reve alors .... Je peux te poser une question ?
JUSTIN : Bien sûre princesse, mais avant tu viens déjeuner.
Il sourit et moi aussi. Je m'étire et sort des draps. Je me rends compte que je suis en boxer et en teeshirt qui m'arrive en dessous des fesses, juste ! Je le regarde et il se mord la lèvre inferieur, c'est une blague !? Je tire le tee-shirt vers le bas et Justin rigole. Putain il est sexy le matin le Justin. Il s'arrête soudainement de rire et me fixe.
JUSTIN : Tu me trouve sexy ?
Il sourit merde j'ai pensé a voie haute, et il me pose cette question comme ça genre c'est pas gênant ! si c'est extrêmement gênant Justin !
JUSTIN : Oui tu as pensé a voie haute. Tu es tres sexy dans mes vêtements
Il me tends un bas de jogging gris a lui avec écrit purpose dessus.
Je l'enfile et suis Justin dans la cuisine.
JUSTIN : Tiens.Il me tend un verre de jus d'orange et me lance un sourir que je lui rends.
MOI : Merci
JUSTIN : Tu veux manger quoi ?
Il a la tete dans le frigo. En faite je viens de remarquer qu'il est torse nu, dévoilant sa musculature. Putain les abdos ! je bave a moitié !
JUSTIN : Arrete de me matter je sais que je suis beau et sexy d'après toi, *il sourit* mais quand meme !
MOI : Ca va les chevilles ?
JUSTIN : Oui tres bien merci !
On rigole.
MOI : Une pomme s'il te plait.
JUSTIN : Tiens.
MOI : Merci
On s'installe sur l'ilot centrale de sa cuisine americaine blanche grise avec des touches de violet, c'est super beau ici. Justin a un bol de ceriales a la main.
MOI : Justin, je n'ai pas d'affaires de change.
JUSTIN : T'inquiete quand ma cousine viens dormir ici elle laisse des affaires, tu pourras lui en prendre.
MOI : Merci.
Apres avoir fini de dejeuner je monte me doucher, me maquiller, m'hailler, me brosser les dents me coiffer... je pioche dans les habits de la cousine de Justin et en sort un haut noir a manche courte, et un legging simple. Je prends aussi un chemise a carreaux blanche et noire que j'attache a ma taille. J'enfile ensuite mes Nike air montante et descends. Justin est au téléphone.
TELEPHONEJUSTIN : oui,le gang peut pas se demerder ? ..... Ok mais je peux lui dire ?..... Elle est déjà en danger....... Alexander Parker c'est un ami de Camille.
JUSTIN toujours au telephone : je l'ai vu avec Marie et Louis à la reserve y'a peut etre 1 mois.
JUSTIN : Lola c est une pute ! elle l'a menacé juste parce que Camille est ma danseuse, elle est folle ! j'ai peur pour Cam..
JUSTIN : Ok a plus.
FIN DELA CONVERSATION TELEPHONIQUE.
VOUS LISEZ
GoodGirl And badboy ... ( Justin Bieber ) TERMINÉE
FanfictionUne jeune Française débarque au Canada, à Ontario. Elle s'appelle Camille, Camille Loka. Elle a 19 ans et elle est étudiante pour devenir avocate. Accompagnée de sa meilleure amie Marie Gomez, le frère de cette dernière Théo et son meilleur ami Alex...