point de vue Camille :5 minutes avant....
on est suivis par des journalistes tout le temps! c'est vraiment chiant! les fans je veux bien, mais les paparazzis, ils crient te tapent, tout ça pour une simple photo! Après il y a des groupies, elles font style qu'elles sont fans, mais que dall! c'est des filles hystériques et complètement folles!
une fois que j'ai envoyer le message à Marie, je sors de la voiture.
JUSTIN : tu vas où?
MOI : Juste là, je fume une clope et j'arrive.
Justin me dévisage avec de gros yeux.
JUSTIN : *inquiet, il parle vite* Depuis quand tu fumes? Et puis tu fumes quoi?
MOI : Et oh! zen! je fumais avant, puis j'ai arrêter mais avec le gang, puis les fous qui nous suivent, puis je dois mentir a pas mal de gens, notamment tous les gens qui m'entoure, et je stresse, alors je prends du poids et donc je re fume. Puis t'inquiète c'est soit des Malboro soit des Lucky menthe, je ne me drogue pas non plus.
JUSTIN : babe, ne fumes pas...
MOI : Justin... * souffle d'exaspération*
JUSTIN : Ça va te pourrir la vie, crois moi.
MOI : Bon, une dernière.
JUSTIN : Je ne te contrôle pas, mais une et stop!
MOI : ok.
je sors et allume ma clope, je tire et laisse la nicotine se rependre dans ma gorge. Quand je stresse ou quand j'ai beaucoup de pression, je prends du poids, j'ai pris 5 kg en environ 1 mois! donc je fais 60kg pour 1.60m ! La cigarette est le seul moyen que j'ai trouver pour déstresser... mais c'est mauvais.
Marie sort de chez elle et cris: oh mon Dieu! Attention!!!
elle se jette sur moi et on entends 2 coup de tire, Justin sort de la voiture très vite et tire sur la voiture qui pars a une vitesse incroyable! Il vient vers nous.
JUSTIN : Ca va?!
MOI : Oui,Marie?!
MARIE : Oui, c'etait les Black Angels! Je n'ai pas reussis a voir qui c'etait mais je pari que c'est Colton!
MOI : Colton? genre dans Teen Wolf?
MARIE : Oui
MOI : Fais chier! Il est mignon!
JUSTIN : Breeeeeeeeeef!
on rigole et nous patons à l'aéroport.
AEROPORT NICE 24H :
Point de vue Justin:
Camille dors, nous sommes arrivés à Nice mais on est encore dans l'avion.
MOI : Marie, tu peux prendre Camille s'te plait, je veux juste passer mais Cam est a moitie allonger sur moi et je ne veux pas la réveiller.
MARIE: Ok
Elle prends la tête et le buste de Camille qui était sur moi et l'allonge sur elle, elle râle un peu mais se rendors.
Je passe et reprends Camille en mode "princesse" elle colle sa tête dans mon cou et entour ses bras de mon cou.
On sors avec Marie et Camille et on prend la voiture. Plusieurs paparazzis nous suivent et nous prennent en photos. Je passe devant quelques fans et les salut mais je leurs dis que je suis fatiguer et que je veux me rendre a mon hotel, elles comprennent et me dis qu'elles m'aiment, je les aimes aussi, beaucoup, énormément; sans elles et eux, car ils y a aussi des mecs, et j'en suis fières, je ne suis rien. Après nous passons devant des groupies qui ne sont pas des "fans" elles me tire et tire Camille, elles nous crient déçut et nous bombardent de photos, nous passons et nous les ignorons, elles et ils m'insultent mais je les ignore. Je suis fatiguer et ils vont réveiller Camille.
MAISON DE JUSTIN A NICE 2H DU MATIN :
Je viens de déposer Camille dans la chambre et je sors fumer avec Cameron. Un coup de feu retentit et un cri en suis: Camille
MOI : Camille!!!
Je cors et monte dans la chambre, ouvre la porte et vois...
VOUS LISEZ
GoodGirl And badboy ... ( Justin Bieber ) TERMINÉE
FanfictionUne jeune Française débarque au Canada, à Ontario. Elle s'appelle Camille, Camille Loka. Elle a 19 ans et elle est étudiante pour devenir avocate. Accompagnée de sa meilleure amie Marie Gomez, le frère de cette dernière Théo et son meilleur ami Alex...