CHAPITRE 37 : dormir?

1.2K 62 13
                                    

Chapitre :

Point de vue Justin :

Je pars prendre mon oreiller dans la chambre de Cameron pour aller dans la chambre de Camille.

C'est avec Cameron que je devais dormi, dans la même pièce pas le même lit) mais dormir avec Camille c'est pas mal non plus !

Jean Antoine : mais oui dis plutôt que t'es super content !

Oui je l'avoue je suis très content de dormir avec Camille.

J'arrive dans la chambre et j'ouvre la porte et d écouvre Camille sur le lit.

Moi : Je suis là !

Camille : Tu dors là ?

Moi : Bah oui !

Camille : Nan !

Moi : Tu n'as pas le choix babe

Camille : si tu dors par terre !

Moi : Faut pas rêver, déjà tu dors avec moi alors ne crois pas que je vais dormir par terre

Je m'allonge sur le lit à côté de Camille, je ferme les yeux. Elle me pousse avec ses pieds et je me retrouves par terre !

Camille : ooups...

Elle est morte de rire.

Jean-Antoine : elle se fou de ta gueule !

Waow ! merci pour cette remarquable observation Jean-Antoine ! Je le savais pas !

Moi : a ouais ! Attention à toi !

Camille : Ooou! Attention, j'ai peur !

Elle rigole encore !

Moi : Attaque de chatouilles!!

Je lui saute dessus, je me mets à califourchon et lui fait pleins de chatouilles !

Camille : st...stop....Arr...arretes... Jus...tin !

Elle n'arrive pas à parler tellement elle rit, c'est trop beau de la voir rire comme ça. Elle pleure de rire, j'arrete mes chatouilles et poses mes mains sur son ventre.

Moi : Dis « Justin, mon roi, tu es le plus beau, le plus sexy, le plus fort du monde je t'aime! »

Camille : pour que tes chevilles gonfles encore plus ? Non merci !

Moi : tant pis !!

Et je recommence mes guillis et elle se tord dans tous les sens !

Camille : ok...ok...mais stop !

Moi : ok !

Je stoppe mes guillis.

Camille : il faudrait que je me lève pour parler

Mais oui ! on y crois ! comédienne ! elle parle très bien allonger sous moi

Moi : je trouve que tu y arrives très bien allonger, moi sur toi, toi sous moi...

Elle rougie et je lui fais un bisou sur la joue, enfin au bord des lèvres.

Puis je recommence mes guillis ! son plan n'a pas marcher ! hahaha !

Camille *en rigolant* : Justin, mon roi, le plus beau le plus sexy le plus fort du monde je t'aime !!

Moi : ha ! bonne nuit !

Je m'allonge sur elle mes jambes de part et d'autre de son corps. Et la tete sur ses seins, la base !

Camille : Justin ?

Moi : ....

Camille : t'es chiant

GoodGirl And badboy ... ( Justin Bieber ) TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant