Alexandre sort et ferme la porte derrière lui.
Louis reçoit un appel, il sort. Marie reste là à me fixer, le regard vide. Je le vois qu'elle est mal, triste, surprise que je sois au courant, désoler.... Merde ! Voilà ! Ca me soule ! Putain ! Marie c'est ma meilleure amie, ma confidente, ma sur, ma psy, ma parole, ma tête, mon cur, ma source de confiance, ma vitamine, mon soleil, mon clown, mon sourire, mes larmes, mes pansements, mon repos, mon calme .... Mais c'est aussi mes larmes, mes coups de gueule, mes tords, mes raisons... cette fille, c'est peut-être pour vous une fille ordinaire, mais pour moi, sans elle je suis déjà morte. On a tous une ou un ami comme Marie pour moi, une ou un meilleur(e) ami(e). Votre raison de rire ou de sourire, ou bien de pleurer et de crier.
MARIE : Je suis désolée pour tout ça, j'aurai du te le dire, t'en parler, te demander ce que tu pensés ; mais j'avais peur ! Peur qu'on tue ma famille, mes amis, toi, moi ! Tu comprends ?! Ils nous auront tous tué. Si j'avais dit, ou écris un mot, un fucking mot ! Je suis désolée mais réveilles-toi ! Tu n'es pas la seule à souffrir dans cette histoire ! La vie que j'ai vécue jusque-là, je l'ai choisi ! Je l'ai choisi parce que je ne veux pas être une lâche, une nul qui renonce à tout ! Je ne changerai rien, même si j'en avais le pouvoir !
MOI : Je n'arriverai donc jamais à te...
Je laisse mes larmes couler, elle a raison, je le sais ! Putain ! Je suis qu'une égoïste ! Marie laisse elle aussi ses larmes rouler sur ses joues, rosées par le blush.
MOI : Je n'arriverai donc jamais à te faire la gueule ! Putain ! C'est horrible ! Je n'arrive pas à ne pas te parler pendant moins d'1 jour ! Putain sans toi je serai déjà morte ! Je me serai donnée la mort depuis bien longtemps !
Je décide de me lever à l'aide de Justin. Ça me fait un peu mal, mais c'est supportable. Je prends Marie dans mes bras, et la serre comme si c'était la dernière fois que je pouvais la voir.
Je l'aime beaucoup trop pour passer des jours, des semaines, des mois, des années à lui faire la tête pour quelque chose de stupide. Il faut profiter de la vie à fond et ne pas passer à coter de bons moments. Elle répond à mon étreinte et cela me fais sourire. Je rigole parce qu'on doit être ridicule Marie aussi rigole je pense qu'elle m'a compris ! Justin lève un sourcil et je lui souris. Merde attendez ! Y a Justin Bieber dans la chambre et j'ai fait la gamine devant lui ! Oh la honte sérieux !
BERTINE :mdr !
Il me fait un sourire. Je me détache de Marie et prends Justin dans mes bras, je m'assoie sur lui.
Stop ! Je fais quoi là ?! J'ai eu un bug je crois ?! D'où me viens tout ce courage ? En temps normal je lui aurai fait un sourire gêner et je me serai mise le plus loin de lui.
Il pose sa tête dans mon cou et un frisson me parcours tout le dos.
Alexanderr rentre comme un fou dans la chambre, claquant la porte derrière lui. Nous faisant tous sursauter sauf Justin.
ALEX : On doit partir ! Ils attaquent à Nice ! En France ! Bougez-vous ! On y va ! Marie allé ! Justin * il prend un ton froid* Tu dois venir.
Il souffle et Justin aussi.
Justin répond d'un ton glacé à Alexander en me regardant droit dans les yeux.
JUSTIN : Je ne veux pas la laisser là.
ALEXANDER : On s'en fou de ce que tu veux ! Bouges-toi !
Il froid, dure, énervé. Son regard est noir. Je n'ai jamais vu Alexander comme ça, la mâchoire contractée, le regard noir, les poings fermés, il fait réellement peur. Je suis toujours dans les bras de Justin, ces derniers entour ma taille ; je me sens bien dans ses bras, ils sont forts, protecteurs. J'ai l'impression que rien ne peut m'arriver quand il est à mes côtés. Justin sent trop bon, je sais c'est peut-être bizarre mais putain j'aime son odeur.
Je le regarde dans les yeux et lui aussi. Il me sourit. Je fronce les sourcils pour montrer mon incompréhension.
JUSTIN : T'es déjà retourné en France depuis ton arrivé, il y a 6 mois ?
Il me sourit et me regarde dans les yeux, son regard est brulant et magnifique.
MOI : Non...
JUSTIN : Bah tu y seras ce soir !
ALEXANDER : Non.
JUSTIN : Toi fermes ta gueule ! Je suis le plus haut classé entre nous deux, je suis ton chef, tu m'écoute ! Tu sais très bien ce que je sais sur toi ! N'est ce pas ?
Alexander ne répond pas, Justin exagère un peu, mais Alexandre ne fait rien, je ne suis pas sa nounou, il est grand.
JUSTIN : Tu sais je me retiens de te tuer depuis le premier jour...
Je lui donne un coup de coudes dans les abdos, mais il me sourit.
JUSTIN : Mais je me retiens pour ce qui t'aime, pour le moment du moins. Alors si je dis que Cami vient avec moi ; elle vient avec moi point !
Alexandre souffle et sort de la chambre. Marie m'adresse un sourire et part.
JUSTIN : J'ai pris quelques-unes de tes affaires chez toi, pendant que tu dormais comme une marmotte. Habilles-toi et on y va.
Il parle doucement en me posant sur le lit une jupe taille haute bordeaux et un pull noir avec une paires d'escarpins noirs que j'ai eu pour mon déménagement de la part de ma grand-mère.
MOI : Sérieusement ?
JUSTIN : Quoi ?
MOI : Une jupe, un chemisier, des talons ?
JUSTIN : Mais j'aime bien moi !
MOI : Moi aussi, mais...mais attends ! T'es allé chez moi ?
JUSTIN : Princesse, je fais partis d'un gang ; saches que pour moi rentrer dans ton appart est très simple ! Allé habille-toi !
MOI : Tu peux sortir s'te plait ?
JUSTIN : mmmmh... Nan !
Il sourit comme un enfant avant de faire un regard et un sourire de pervers !
MOI : Dehors !
JUSTIN : Bon d'accord...
VOUS LISEZ
GoodGirl And badboy ... ( Justin Bieber ) TERMINÉE
FanfictionUne jeune Française débarque au Canada, à Ontario. Elle s'appelle Camille, Camille Loka. Elle a 19 ans et elle est étudiante pour devenir avocate. Accompagnée de sa meilleure amie Marie Gomez, le frère de cette dernière Théo et son meilleur ami Alex...