CHAPITRE 46 : A CAUSE DE MOI

1.2K 57 2
                                    

Point de vue Camille

je suis dans les bras de Justin. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à lui en vouloir! J'aimerai le faire payer,me venger mais je n'en vois pas l'utilité. Faire quelque chose au gens qu'on aimerai pas qu'il nous fasse est complètement stupide.

Selena rentre dans le salon, je sais que c'est bête mais je veux la prendre dans mes bras. Je me détaches de Justin et cours presque sur Selena. Elle ouvre ses bras et je sais pas,mais je pleure.

Selena: pourquoi tu pleures? * gentiment *

Moi: je sais pas.* pleure *

Selena: les mêmes *en rigolant*

Et je l'interroge du regard.

Selena: vous êtes pareil!

Moi /Justin: qui ?

Selena: vous-deux idiot!

Justin: pourquoi?

Selena: toute à l'heure tu es venu me voir et tu as-

elle et coupé par Justin qui lui envoyer un coussin dessus. Heureusement que l'on se détacher avant!

Justin: t'avais dit que tu dirais rien!

Selena: mais c'est vrai!

Justin t'es méchante Selena

Selena: je suis très méchante et c'est parce que je suis méchante que tu t'es réconcilier avec ta copine.

Je me racle la gorge pour lui dire que l'histoire n'est pas fini.

Justin le visage vide. il a perdu son sourire il me haïs j'en suis sûre.

Selena: à .....euh....

Justin : *froid* c'est bon j'ai capté vas retrouver ton nouveau mec en France.

Moi/Selena :pardon?!

Selena: Justin stop!t es chiant la!

Justin: C'est toujours moi.

Moi : Ah oui;excuse-moi,c'est qui qui t as utiliser pour un paris ?

Justin: Putain! t'as pas compris?!

Moi au que oui je t'en a rien à foutre de moi j'ai très bien compris, Selena* me retournant vers elle* merci mais je pense que j'ai fait une grande connerie en restant ici, adieu Sel merci beaucoup.

Je prends ma valise, ouvre la porte et la claque pour faire comprendre que je suis très énervé et très déçut de Justin. J ouvre mon coffre pose ma valise, le referme. Je cherche les clés de la voiture dans mon sac, je mets bien 2 minutes pour les trouver a cause des larmes qui ruisselent sur mes joues. Je monte et commence a m engager dans la rue pour accéder a l autoroute.

***

Quand je tourne la tete sur le coter pour sortir de la route, un camion me rentre dedant, la voiture tourne sur elle meme, ma tete vole dans tout les sens pour s écraser sur le volant. Ma derniere pensée était une personnes... Justin.

Point de vua Justin:

Camille vient de partir, je ne la laisserai pas partir. Je prends mon téléphone et appel les service de vol aériens.

?: Bonjour Monsieur Bieber. Que puis-je faire pour vous?

Moi: Bonjour, j ai un service a vous demander. Ne laisser pas monter Camille Loka dans un avion. Est-ce clair?

?: Oui monsieur, bonne journée.

Moi: Merci.

Et je raccroche. Je lui avait trouver un boulot pour lui et toute sa famille grace a mes connaissance. Maintenant que c est fait, j appel les agents des trains.

Ca sonne quand Selena rentre en courant et en pleure dans le salon, je raccroche et la prends dans mes bras.

Selena: Justin!

Moi: Oui? Qu est ce qu il y a Selly?

je la serre dans mes bras.

Selena: Elle...elle a ...eu un accident Justin....

Je ne lui réponds pas, mes penser sont bloquer sur les derniers mots de Selena qui continue de parler. Ou est elle? Comment va t elle? Est elle en vie? C est de ma faute! Uniquement de ma faute. Pendant que je suis en train de m insulter et de culpabiliser sur mon sors, Selena crus quelques choses qui me vient a l oreille.

Selena: JUSTIN BORDEL C EST CAMILLE TU REPOND OUI?!

Je décroche min téléphone et une voie me parviens, mais pas celle de Camille.

Homme: Bonjour, monsieur Bieber?

Moi: Oui, ou est Camille? Comment vas t elle? Elle est en vie? Ou-

Il me coupe

Homme: Elle est en vie monsieur, venez a l hôpital St Jean, service des urgences. Elle a besoin de vous.

Moi: Merci.

Je raccroche et pars chercher les clés dans la voiture tandis que Selena me demande de lui raconter, ce que je fais et elle pleure encore, heureuse que son amie soit en vie.

GoodGirl And badboy ... ( Justin Bieber ) TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant