Point de vue Camille
Je me réveille difficilement, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, du moins je ne me rappelle plus. Je m'étire mais m'arrête quand une douleur me parvient au niveau des côtes. J'ouvre les yeux doucement, car la lumière qui y parvient est très vive.
MOI : Oh nan!
Qu'est-ce que je fais dans un hôpital ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je baisse la tête mis en vain, cela me fais mal au niveau du ventre. Mais bordel qu'est-ce que j'ai ? Je baisse alors mon regard et aperçoit une chevelure blonde. Je fronce les sourcils ne sachant pas qui est cette personne. Je retire mon bras de sous cette tête, qui à ce moment-là se lève.
Quand son regard croise le miens mon ventre se réveille, vous savez tout le blabla que font les gens du genre « j'ai des papillons dans le ventre patati, patata... » et bien je dois m'y avouez, ils sont bien réelles... un sourire se dessine sur mon visage et je ne peux le contrôler, je suis heureuse qu'il soit là.
MOI : Justin ?
JUSTIN : Cami ! Tu es réveillée ?! Attends bouges-pas, poses-toi correctement je vais appeler quelqu'un !
Il me met correctement l'oreiller derrière ma tête, me fais un bisou sur le front avant de détaler comme un lapin vers la porte de la chambre. Je décide alors de regarder mon ventre.
Je soulève l'horrible robe d'hôpital que j'ai sur moi.
MOI : Ah !
Je pousse un cri étouffé par ce que j'ai sur mon ventre. J'ai un grand bandage qui recouvre mes cotes droites avec du sang, pas du tout beau a voir !
J'entends la porte s'ouvrir, je laisse vivement retomber la robe le long de mon corps. Quand je vois sa petite tête blonde arriver je retrouve le sourire.
MEDECIN : Bonjour madame Bieber.
Je comprends pas là... c'est moi qui viens voir ou j'ai une colocataire de chambre ? je regarde autour de moi mais rien, je suis un peu perdue là...
MOI : Bonjour.
Je ne réponds pas fort, cela me fait mal quand je parle, même quand je respire mais bon, la douleur est supportable.
Je regarde Justin, il me fais un clin d'il en voyant min incompréhension a cette phrase « bonjour Mme Bieber » qu'est-ce qu'il a encore fait le Biebs ?
MEDECIN : Ou avez-vous mal ?
MOI : Aux cotes droites.
MEDECIN : Très bien, je vais vous mettre une perfusion avec un antidouleur et ça ira mieux. Vous pouvez sortir dans une heure.
MOI : Très bien merci.
Il me met la perf et insert l'aiguille dans mon bras, je sens le produit se propager, mais pour l'instant la douleur est encore présente.
Il sort et Justin se rapproche de moi. quand il a fermé la porte, Justin me prends dans ses bras WTF ?
JUSTIN : Tu m'as fait peur
Il parle calmement et d'une douceur dont je ne saurai vous expliquer.
MOI : Tu peux m'expliquer s'il te plait ? Pourquoi je suis là ? il s'est passer quoi ? tu n'as rien ? Pourquoi madame Bieber ? Pourquoi...
Je fus coupé par sa main sur mes lèvres. Un frisson me vient.
JUSTIN : Tais-toi, je vais tout t'expliquer mais arrête avec tes foutus question.
Il sourit je hoche la tête, il retire sa main.
MOI : Mais...
Essayant de reprendre mes questions, car je savais très bien qu'il ne me répondrai pas ; je fus de nouveau coupée par sa main. Il ricane.
JUSTIN : Si tu reparle encore une fois, je te ferai taire autrement, compris ?!
Il est froid, trop froid. Mais il sourit, son regard planté dans le miens, je vois bien qu'il se fou de ma gueule le Jay !
MOI : Mais je....
Voulant terminer mes questions, je suis de nouveau coupé par Justin. Mais ce sont ses lèvres sur les miennes qui me coupent. Ses lèvres bougent en synchronisation avec les miennes, bizarrement je ne le repousse pas. Avec n'importe quel garçon je l'aurai repoussé et giflé mais Justin, non...
Je retire mes lèvres des siennes et il coupe le silence.
JUSTIN : Maintenant tu me laisse parler ou je recommence....
Dit-il avec un sourire en coin...
VOUS LISEZ
GoodGirl And badboy ... ( Justin Bieber ) TERMINÉE
FanfictionUne jeune Française débarque au Canada, à Ontario. Elle s'appelle Camille, Camille Loka. Elle a 19 ans et elle est étudiante pour devenir avocate. Accompagnée de sa meilleure amie Marie Gomez, le frère de cette dernière Théo et son meilleur ami Alex...