Chapitre 32
Point de vue Camille :
Justin : Tu es prise !
Moi : mais...
Avant que je ne puisse terminer ma phrase, pleins de gens rentre dans la salle en criant : Surprise !!
Moi : Je ne comprends pas...
Une blonde s'avance vers moi, mais c'est :
Moi : Oh mon Dieu ! Tu es vivante !
Je n'en reviens pas ! je suis completement perdue ! comment peut-elle etre vivante ?
Moi : Lola !
Lola : oui ! c'est bien moi !
Moi : mais euh... comment dire tu as changé... tu es moins... euh... plastifier, plus vrai...
Tous éclatent de rire, d'ailleurs je vois pas mal de stars, mais c'est quoi le truc ?
Lola : tout était faux !
Moi : je comprends rien ! expliquer moi s'il vous plait !
Justin : calme toi princesse, ma princesse....
Il lance un regard a mon père avec un sourire en coin et reviens a moi.
Justin : Tu es prise dans le gang. Lola était sous couverture pour jouer la salope et la pute, tu as réussit les tests.
Moi : quel test ?
Justin : Savoir te defendre quand elle t'a attaquer avec le flingue, faire confiance, comme à moi en me disant la verité ; savoir patienté, bon ça sa reste à revoir...
Ils rigolent tous sauf moi, mdr.
Justin : ensuite la provocation dans tes paroles, puis la comédie, comme dans tes paroles. Parce-que je le sais que tu frissonnes quand je te touches comme ça
Il pose sa main sur ma hanche et malgré moi, les frissons arrivent par centaines, Justin ; il le fait exprès !
Jules : breff !
Tout le monde rigole de plus belle, et moi aussi.
Justin : enfin, tu es accepté dans le gang.
Moi : j'ai besoin de réfléchir, je n'y comprends rien dans ça moi...
Jules: Justin!
Lola: Bref! On va présenter!
Moi : oui je veux bien, merci.
Lola : alors en mecs, tu as :
Liste :
Tyler Posey, Tyler Hoeclin, Dylan O'Brien, Cameron Dallas, Brooklyn Beckham, Afredo, Chaz, Alex, Theo, Yannis et ton preferer, Justin!
Je sens mes joues chauffer et Justin rigole et depose un bisou dans mes cheveux, sa main toujours sur ma hanche, il entoure ma taille.
Maintenant les filles :
Liste :
Caitlin, Marie gomez, Selena Gomez, Dove Cameron, Ashley Benson, Lucye Hales, Delephine et moi!
Moi : Et il y'a du monde!
Justin : et ce n'est qu'un seul gang
Sophie : le tiens
Jules : Nous partons, on te laisse le gang, nous avns trop de problemes, nou te laissons le gang
Et ils s'en vont okkkk !
Ok, tant pis, j'apprendrai
Bon voyons voir, que des gens connue a par mes amis.
Wow ! putain les mecs ! il fait chaud tout d'un coup ! ils sont tous parfaits !
Justin : mais !
Moi : quoi ?
Justin : Je suis aussi très beau, je suis le plus beau !
Moi : J'ai penser a voie haute ?
Justin *voie de bebe* : oui...
Il fait une tête de chien de battue, il est trop beau quand il fait ca !
Je lui fais un bisou sur la joue.
Il sourit.
Bon les filles aussi sont hyper canons !
Selena Gomez, une bombe ! elle est vraiment belle, pareil pour les autres d'ailleurs.
A oui j'ai oublier de préciser, Marie et Selena, portent le meme nom, mais elle n'on aucuns lien de famille.
VOUS LISEZ
GoodGirl And badboy ... ( Justin Bieber ) TERMINÉE
أدب الهواةUne jeune Française débarque au Canada, à Ontario. Elle s'appelle Camille, Camille Loka. Elle a 19 ans et elle est étudiante pour devenir avocate. Accompagnée de sa meilleure amie Marie Gomez, le frère de cette dernière Théo et son meilleur ami Alex...