CHAPITRE 19 : HOPITAL...

1.7K 86 10
                                    


Point de vue Justin :

Moi : Non!!!!

Ce n'est pas possible! Putain non!

Moi : Appel une ambulance! Elle va mourir! Bougez votre culs!

Je m'agenouille devant Camille au sol, qui perd beaucoup de sang. Elle a prit une balle dans le ventre! Les enculés! Elle perd beaucoup de sang putain!
Je suis persuadé que ce sont les Blacks Angels, qui d'autre que ce fucking gang! Mais une question me tourmente, pourquoi elle? Ils ne sont au courant de rien!

Chaz : Venez elle est la!
Moi: Putain bougez votre cul! Vous avez mis du temps! Bande de nuls! Trous du cul!

Je suis peut être un peu agressif avec les ambulanciers. Merde! Le boss!
De1 il va me tuer si il apprend que sa fille était seule.
De2 il va me tuer parce qu'elle s'est prise une balle!
De3 si un jour il apprend que j'ai ressenti quelque chose en embrassant Camille... Je préfère ne pas y penser...

Je suis dans ma voiture et je suis l'ambulance.

Arriver à l'hôpital un peu après l'ambulance, parce qu'il y avait les flics pas loin, j'ai ralentis... J'avais pas vraiment envie de finir au poste avec Camille à l'hôpital...

Je sors de l'hôpital et la... Les paparazzis ! Des centaines de personnes avec leurs appareils photos qui cri" Justin pourquoi t es là!" "Justin, expliquer nous!" 'justin, Selena est toujours dans votre coeur!?'"
Je ne réponds à aucunes questions et cours jusqu'à l'entrée.

Je me présente à l 'acceuille. Une blonde, aux yeux verts rapproches, de petites levres, et des dents tordus. Moche, en tout cas pas du tout mon style! Mais alors pas du tout!

Moi : Je veux voir Camille Loka.
La fille : Bonjour, vous êtes de la famille ?
Moi : Oui.

Je suis froid, et menteur! Je ne suis rien qui représente Camille. Pour le moment en tout cas! :-)

La fille : qui!?
Moi : Son mari.
La fille : * elle perd son sourire * très bien votre nom?
Moi : Justin Bieber.
La fille : Mais oui bien sure, allez sortez d'ici nous n'avons pas que ça a faire!

Oh putain elle me fais chier!

Moi : JUSTIN BIEBER T'AS PAS COMPRIS QUOI DANS CE NOM!?

Je cri, ce qui nous vaux des regards. Mais je m'en fou! Je veux voir Camille!

La fille : carte d'identité ?

Elle m'aura casser les couilles! Je lui sors ma fucking carte. Elle reste bouche bée. Elle fixe la carte avant de me l'a rendre.

La fille : Je suis désolée monsieur Bieber, elle est en operation. Elle sera dans sa chambre 3042 dans....

Elle regarde son ordinateur.

La fille : maintenant. Au 3e étages. Au bout du couloir.

Je pars et monté les escaliers 3 par 3. J'arrive au 3e étage et cherche la fucking porte. Je la trouve et rentre. Je vois 2 médecins et 2 infirmières qui me fixe pour mon entrée. Je ne fais pas attention et m'approche du lit.

Camille est reliée à pleins de fils et de machines. Les yeux fermés et la bouche entre ouverte, une horrible chemise d'hôpital qui pourtant lui va bien.

Médecin : Qui êtes vous?
Moi : Justin Bieber, c'est ma femme, vous pouvez m'expliquer?

Je dois a tout prix rester avec elle, si j'avais dis" bonjour je suis Justin son prof de sport, je fais partis d'un gang et ses parents son les boss." ça n'aurai jamais marcher.

Médecin : Monsieur Bieber, elle a reçue une balle dans le ventre. Elle a eu beaucoup de chance, ça n'a que frôlé le poumon droit. Elle a était opérée, elle est hors de danger. Comment cela c'est produit?

Putain elle a eu de la chance!

Moi : simplement une balle perdue. Quand est ce qu'elle va se réveiller!?
Médecin : D'ici 5 minutes ou plus, on ne peut pas le déterminer.
Moi : Elle pourra sortir quand ?
Médecin : ce soir ou demain, cela dépends quand elle se réveillera.
Moi : merci au-revoir.

Il sort de la chambre et je m'assois sur une chaise en prenant la main de Camille dans la mienne et je pose ma tête sur le lit à côté de Cami...

GoodGirl And badboy ... ( Justin Bieber ) TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant