Point de vue Hailey:
Tout roule, enfin je crois! Camille pense que Justin l'aime. Selena pense que Justin aime Camille. Mes pauvres, vous tomberait de haut!
Point de vue Selena :
Justin aime Camille, j'en suis sûre! Ou alors je ne suis pas Selena Gomez! Il la regarde comme il me regarder moi. Avant. Il l'aime, j'en suis sûre.
Point de vue Camille :
Selena m'a fait par de la conversation qu'elle avait entendue.
SELENA : Justin est différent avec toi.
MOI : en quoi?
SELENA : Je ne sais pas, il est attentionné avec toi.
MOI : Pour mieux jouer le batard!
SELENA: Je ne crois pas...
MOI : Putain!
SELENA : Tu es tombée amoureuse?
MOI : Tombée? Tu veux rire ! Je me suis fracassé la gueuler ouais!Point de vue Justin :
Et merde! Je suis mort! Je vais brisé le coeur de celle que je suis éperdument tombé amoureux! Je ne suis d'un lâche! Un connard! Je décide de quitter le salon où Hailey m' insulte de tous les noms
Elle n'était que ma meilleure amie et aussi un peu ma SexFreind mais pas ma GirlFreind! Pas pour moi du moins!Je monte les escalier pour arriver a la chambre. J arrive devant la porte les yeux remplis de larmes mais j essaye de les retenir. C est moi qui lui ai fait du mal. Je fini par toquer. Quelques secondes après, Selena vient m'ouvrir.
SELENA : Même pas en e! Dit-elle froidement.
MOI : Je veux la voir.
SELENA : Je m'en fou!
MOI : Pour lui expliquer que...
SELENA : Tu lui as fait assez de mal comme ça! Pars!
MOI : Je ne la laisserai pas tomber!
SELENA: Elle est déjà tombée. Tombée amoureuse!Camille était alors réellement amoureuse de moi? Pour vrai!? Et moi? Je le sais, c'est trop tard. Je suis amoureux de Camille.
SELENA: Pars.
MOI : Camille?
SELENA : Elle ne vu pas te voir!
MOI : *Ignorant Selena* Je veux t'expliquer, te dire la vérité!
SELENA: Dehors!Camille apparaît. Elle pose sa main sur l'épaule de Selena qui souffle d'exaspération. Camille a les yeux rouges, elle a pleuré. A cause de moi! Bordel!
Point de vue Camille :
JUSTIN : Écoute moi
MOI : 3 minutes.
JUSTIN : euh... ok tout d'abord je veux te dire que je ne mener pas que tout ça aller changer.
MOI : Parle vite.
JUSTIN : * parlant très vite * tout ça n'était qu'un pari avec Hailey. Je devais sortir avec toi, te faire tomber amoureuse,te faire vivre de bons moments, et te laisser, te briser, te faire souffrir.et.. je suis désolé, je..
MOI : Dégage!
JUSTIN : Je...
MOI : Dégage!Les larmes coulent sur mes joues. Comment à s'il pu?! Ce n'est qu'un connard!
JUSTIN : Je suis désolé...
MOI : Casse toi! Pars! Je veux plus jamais te voir!
VOUS LISEZ
GoodGirl And badboy ... ( Justin Bieber ) TERMINÉE
FanfictionUne jeune Française débarque au Canada, à Ontario. Elle s'appelle Camille, Camille Loka. Elle a 19 ans et elle est étudiante pour devenir avocate. Accompagnée de sa meilleure amie Marie Gomez, le frère de cette dernière Théo et son meilleur ami Alex...