CHAPITRE 17 : les portes...

1.9K 95 21
                                    

Point de vue Justin

Je me lève, j'ai repensé toute la nuit au gang mais surtout à Camille. Cette fille m'attire...

?? (dans la tête de Jay) : génial Jay ! Bravo !

MOI : Jean-Antoine, ma conscience....

JA : ta gueule ! Je n'aime pas ce nom Jerry !

MOI : A non, Jerry c'est...

JA : Non ta gueule !

MOI : C'est ma bite !

JA : Tais-toi !


Non plus sérieusement Camille, elle est super, elle est belle, gentille, innocente, elle a un accent du sud, c'est super craquant.... Ça m'a fait du mal de lui raconter cette brève partie de l'histoire, elle a pleuré et Dieu sait que je déteste voir une fille pleurer, encore moins si je l'apprécie...

Maintenant il faut qu'elle soit prudente. Je ne sais pas ce que les Blacks Angels préparent, mais si c'est ce que Stéphane ; le boss, soit le père de Cam, pense... on est mal, très mal....


Point de vue Camille

Je continue de chercher la chambre de Justin pour réveiller ce dernier. J'ouvre peut-être la 10 ème porte après le salon, la salle de bain, les toilettes, un autre salon, un home cinéma, une salle de danse, une salle de musique... je vous promets, cette maison est immense !!

La 10ème porte ouverte je vois Justin, il est dos à moi assis sur le rebord du lit face à la fenêtre, la tête baissée... bizarre...


MOI : Justin ?


Il se retourne surpris avec une mine fatiguée et je me cache les yeux quand il se lève.


JUSTIN : Camille, ça va je suis en boxer ! C'est rien !


Il ricane et se rapproche de moi. Je n'enlève tout de même pas mes mains de mes yeux.


MOI : Non ! Tu n'es ni mon ami, et encore moins mon copain ! Ou quoi que ce soit outre d'être mon professeur de basketball et de danse !


Justin attrape mes mains et les retire de mon visage, je n'ouvre pas les yeux ! C'est peut-être de faire ça parce-que c'est Justin Bieber, mais c'est son corps ! Malgré qu'il soit parfait, je ne peux pas... et puis en plus hier, j'ai rêvé que je l'embrassé ! Non mais je fini par devenir folle !


JUSTIN : c'est bon j'ai mis un jogging !


J'ouvre alors les yeux et les referme sur le champ !


MOI : Menteur !


Il rigole, moi aussi, je ne sais même pas pourquoi je rigole. Quand je vous dis que je deviens folle....


MOI : Bouges-toi Justin de mettre un pantalon !

JUSTIN : Bon d'accord....



Il souffle et rigole.


JUSTIN : C'est bon Camille tu viens ?


Pourquoi il cri ce fou ?!

J'ouvre les yeux et ne le voit pas. Je me retourne et toujours pas de Justin....


MOI : T'es ou ?

JUSTIN : Pas là !

MOI : Dans la cuisine....


Et voilà que je me mets à parler toute seule...


JUSTIN : Ouais !

MOI : Ne crie pas, je suis là....


On déjeune devant les dessins animés. Bon c'est moi qui ai choisi ! Bah quoi y'avait Scooby-Doo ! C'est la base !!!

C'était mon passe- temps enfant ! J'adorai tellement ce dessin animé que je les connais tous par cur !

Je finis ma pomme quand Justin prend la parole.


JUSTIN : Tu sais par rapport à hier... euh...


Il est gêner, tendu, pourquoi ? Le stresse monte en moi rapidement, je me demande de quoi il veut parler. Avais-je réellement rêvé, ou non... ?

Je fronce les sourcils pour montrer mon incompréhension.


JUSTIN : Quand on s'est embrassé ...


OMG ! Je n'avais pas rêvé ! C'était réel ! J'avais embrassé Justin Bieber ! Les papillons et les petites électricités que je ressentais étaient vrais !

Je regrette ce que j'ai fait. Je ne l'ai certes pas repoussé mais j'étais perdu, je ne savais pas ce que faisais.... Je ne le connais pas, je ne peux pas embrasser le premier venu !

Il va me dire quoi ?! Oh non je stresse !

Alors je réponds très vite, peut-être trop...


MOI : Désolée ! Je n'aurai pas du ! J'étais perdu, anéantie, je ne savais pas trop ce que je faisais... C'est pas que ça ne m'a pas plus loin de là même, tu embrasses très bien, mais je ne peux pas ! Je ne te connais pas... oh lala je ne sais même pus ce que je dis ! Je suis désolée c'est quand je suis stressée ou gêner, enfin pas que je sois gêner mais plutôt stresser et en plus avec tout ce que tu m'as dit hier, le gang, ma famille, mes amies, toi...j'ai...j'ai...


JUSTIN : Tu ?


Il parle calmement.


MOI : Bah en fait je crois que j'ai... j'ai peur...


Je baisse la tête, je ne sais pas comment il va réagir, est ce que lui aussi regrette de m'avoir embrassé mais est ce qu'il regrette de m'avoir tout dis par rapport au gang...

J'ai dit exactement ce que je pensée c'est la première fois que je parle ouvertement. Je me sens à l'aise avec Justin...


JUSTIN : Je ne te ferai jamais rien...

MOI : Je le sais bien...

JUSTIN : Je suis d'accord avec toi.... On ne se connait pas et je ne regrette pas de t'avoir embrassé. Mais tu seras trop en danger

MOI : En danger de quoi ?

JUSTIN : Lola faisait partis des Blacks Angels... Elle, je ne sais même pas comment elle a su que tu étais Camille, la fille du boss...

MOI : ...

GoodGirl And badboy ... ( Justin Bieber ) TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant