La soirée promet d'être trèès longue ...
~ Fin PDV Yukiko ~
~ PDV Kayano ~
On passa le début de la soirée à écouter les conquêtes amoureuses de Bitch-sensei. Contrairement à d'habitude, je trouvais ses histoires assez intéressantes ... Elle avait vécu tellement de choses malgré son jeune âge, elle n'avait que 20 ans après tout. Je remarquais que Ayame avait l'air assez pensive... Je lui demandais plusieurs fois si tout allait bien mais elle me répondait toujours d'un petit " oui "en faisant un faible sourire comme pour me rassurée mais je sentais bien qu'elle voulait juste mettre un terme à notre conversation ...
Après avoir terminer de conter quelques une de ses aventures, elle nous posa une question ... :
Bitch-sensei : - Enfin assez parler de moi ! Parlons un peu de vous ! Vous avez pas quelqu'un en vue ? * sourire malicieux *
Meg : - Hum ... Je trouve que Maehera et Isogai ne sont pas mal !
Nakamura : - C'est vrai ! Mais Karma aussi, enfin s'il avait un autre comportement ...( Meg )
( Nakamura )
Les filles continuèrent à débattre sur ce sujet puis se tournèrent toutes vers moi pour voir qui je préférais ... Je sentais le rouge me montait aux joues ... Je ne savais pas quoi répondre ... Enfin si je savais mais ... Je ne voulais pas leurs dire ... Soudain, je vis un truc jaune dépasser de l'embrasure de la porte, je ne voyais pas vraiment qu'est ce que c'était à cause de toutes les filles qui m'entouraient mais je parvins à entendre un rire que je connaissais trop bien ... Celui de Koro-sensei ... C'est là que je me suis souvenue que Koro-sensei adorait les ragots ! Il nous espionnait sûrement depuis un bon moment ! Je les avertis donc que Koro-sensei était là en train de prendre des notes... Elles se mirent toutes à sa poursuite en courant à travers tout l'hôtel ...
~ Fin PDV Kayano ~
~ PDV Sugino ~
VOUS LISEZ
Tuer pour sauver [ AC ]
ParanormalAssassins et cibles Élèves et professeur Voilà le lien qui unit la classe E et Koro-sensei la créature qui se déplace à la vitesse Mach20 . Les élèves de cette classe devront tenter de le tuer avant mars prochain. Mais comment tuer une créature qu...