Chapitre 19

1.2K 77 9
                                    

( toujours PDV Ayame )

< Le lendemain >

Il n'est que 8h30 et j'arrive déjà plus à dormir ... Je suis fatiguée pourtant ! Bon c'est pas grave, de toute façon j'ai rien à faire aujourd'hui, je vais rester au lit. Après une demi-heure à traîner au lit, mon portable sonne. Je décroche :

< Début de la Conversation téléphonique >

Moi : - Allo ?
... : - Salut Ayame ! Comment ça va ?
Moi : - ... Qu'est ce que j'ai fait encore ?
... : - Rien de spécial t'inquiètes !
Moi : - D'habitude tu m'appelles toujours quand j'ai fait une bêtise ... C'est bizarre que tu m'appelles comme ça ...
... : - Je voulais juste prendre de tes nouvelles ! Comment ce passe la mission ?
Moi : - * pense * JE LUI DIS QUOI ?!
* parle * Euh ... Oui oui tout se passe très bien !
... : - T'es sur ? T'as besoin de renfort ?
Moi : - Non c'est bon ! Bon je te laisse je suis occupée à + !

< Fin de la conversation téléphonique>

Ouf j'ai cru qu'il allait me demander d'abandonner la mission ! Il va falloir qu'on trouve rapidement un moyen de tuer ce monstre avant la date limite ...
La sortie de lundi aura sûrement le but de tuer Koro-sensei ... Mais ... Comment on pourrait le tuer ... ? Nagisa a noté tout les points faibles de Koro-sensei sur son carnet, enfin tous ce qu'on sait jusqu'à maintenant ... Bon je lui demanderai lundi !

Il est 10h30, je me lève pour prendre mon petit déjeuner et me pose devant la télé. Je m'ennuieeeuu ... J'ai rien à faire ... Je tourne ma tête vers la fenêtre et voit le ciel gris ... C'est un temps à dormir ... Peut être que je devrai retourner me coucher ... Je jette un coup d'œil à mon portable et voit que j'ai plusieurs notifications, c'est Kayano qui m'invite à passer une journée avec elle. Bon pourquoi pas, après tout je n'ai rien à faire. Je la rappelle pour lui dire que c'est OK. D'autres messages qui dit que les autres ont trouvé un plan. On doit tous ramener des vidéos de nous lorsqu'on était petit ... Je n'en ai pas mais je ne pense pas que ce sera très grave si je n'en ramène pas ... Il est 11h15, je vais me préparer et je dois rejoindre Kayano au salon de thé habituel à midi.

Fin PDV Ayame

< Lundi matin >

Le week end a été plus amusant que prévu. On a rdv à 8h devant la gare, c'est la même que la dernière fois. Je crois que cette fois, les autres classes vont à Hawaii. Comme d'habitude, notre classe doit se contenter des hôtels  de base alors que les autres vont dans des endroits magnifiques et qu'en plus ils seront dans des hôtels étoilés !

Mais bon, le seul point positif, c'est que je ne verrai pas la peste du premier étage ( j'ai appris qu'elle vivait au premier étage ... )  pendant au moins 1 semaine ! Il est 7h30, c'est l'heure pour moi d'y aller. Je vérifie une dernière fois que je n'ai rien oublié, même si j'ai pas grand chose ... Bref ! C'est bon ! J'ai tout ce qu'il faut normalement ! Je sors et ferme la porte à clé.

Je descend et sors par l'arrière de l'immeuble comme ça, j'arriverai plus rapidement à la gare et je croiserai pas la fille qui m'a causé des problèmes. Derrière l'immeuble, il y a une petite ruelle qui mène jusqu'à une rue commerçante. J'allais entrer dans la ruelle quand j'entends la voix de 2 personnes, une fille et un garçon... Je m'apprête à faire demi-tour quand j'entends quelque chose que je n'aurai pas dû attendre ... :

Fille : - Tu penses que ... Qu'il pourrait y avoir quelque chose entre nous ?
Garçon : - ... Pourquoi pas ... 😏

Je me rapproche un peu plus et vois à qui appartiennent ces voix qui m'avaient l'air si familière ... Dites moi que je rêve ... Je ne les vois que de dos parce qu'ils se dirigent main dans la main vers la rue commerçante. Mais j'ai quand même reconnu ces 2 personnes ...

Tuer pour sauver [ AC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant