De Rio Nakamura :
« Hey les gens ! Ça vous dis qu'on se fasse des kdos pour Noël ? »
« faites pas les aveugles et repondez moi si vous plaait »
De Yada Toka :
« Ouii je veuux ! »
De Maehara Hiroto :
« oeee pourquoi pas »
De Sugino Tomohito :
« Je veux bien mais comment on fait ? On offre un cadeau à tout le monde ? Ça va revenir cher 😱 »
De Nagisa Shiota :
« On pourrait faire un Noël canadien, on pioche chacun le prenom de quelqu'un et on lui offre un cadeau au lieu d'offrir à tout le monde »
De Okajima Taiga :
« Ah ouaais trop bonne idée Nagisa ! Pour celle ou celui qui va tomber sur moi, je vous previens juste que mon magazine préféré va bientot sortir une édition spécial noel ( ͡° ͜ʖ ͡°) »
De Rio Nakamura :
« ... »
De Moi :
« ... »
De Hinata Okano :
« ... »
De Yukiko Kanzaki :
« Maximum 20€ ? »
De Yuzuki Fuwa :
« Ouais 20€ c'est bien, du coup on s'echange nos kdos le 24 ? Ou le 25 ? Tout le monde est dispo ses jours là ? »
De Karma Akabane :
« Et on ne doit dire à personne le nom de la personne qu'on a pioché, on le saura tous le jour j »
Moi : - Quoi ? Mais ça va etre super dur alors ... Imagine que je tombe sur Itona ou meme Terasaka, je fais commeeent ? Je les connais à peine .-.
Karma : - Eh bien faudra que tu reflechisses ~De Kayano Kaede :
« On pourrait demander à Ritsu de nous attribuer un nom au hasard ! Comme ça on pourra déjà commencer à réflechir... »
De Moi :
« D'accord, tout le monde participe ? »
De Maehara Hiroto :
« on devrait demander à Ritsu demain comme ça tout le monde aura eu le temps de voir les messages prcq là ils manquent la moitié de la classe »
De Rio Nakamura :
« Oui ! »
De Nagisa Shiota :
« On pourrait faire un cadeau collectif aux profs ! »
De Manami Okuda :
« Euh ... On pourrait organiser un repas tous ensemble, je suis sur que Koro-sensei appreciera ! »
De Koki Mimura :
« Oui, on pourrait aussi acheter des buches de Noël ! »
VOUS LISEZ
Tuer pour sauver [ AC ]
ParanormalAssassins et cibles Élèves et professeur Voilà le lien qui unit la classe E et Koro-sensei la créature qui se déplace à la vitesse Mach20 . Les élèves de cette classe devront tenter de le tuer avant mars prochain. Mais comment tuer une créature qu...