Chapitre 11

1.3K 89 19
                                    

~ PDV Nagisa ~

Enfin fini les cours ! Je crois que je n'ai pas beaucoup de devoirs aujourd'hui ! C'est peut être le moment d'aller espionner Ayame ? Je vais demander à Kayano de m'aider un peu ... :

Moi : - Kayano-san ? Est-ce que tu sais où est aller Ayame ?
Kayano : - Hum ... Je crois qu'elle va à la bibliothèque avec Terasaka vu qu'ils n'ont pas encore commencé l'exposé. Pourquoi ? Vous avez un entrainement ce soir ?
Moi : - Ah non non c'est pas ça ... Je me pose des questions sur elle ces derniers temps ... Tu ne trouves pas que son histoire n'est pas crédible ? Enfin je veux dire ... Maintenant qu'elle a " perdu ses parents" ... Comment elle fait pour payer toutes les charges ou le loyer ... Enfin tous ce que les parents doivent payer d'habitude ... J'ai des doutes sur sa sincérité ... Je crois qu'elle nous ment ... Tu ne voudrais pas l'espionner avec moi pour qu'on découvre sa vraie identité ? * détourne le regard*
Kayano : - Qu'est ce que tu racontes ?! Je lui fais totalement confiance moi ... ! Ça doit être dure pour elle tous ces changements ... Elle n'a plus de famille, elle doit quitter ses amis de Tokyo pour venir ici puis changer d'école, tuer son prof ... Enfin je pense qu'elle est juste un peu désorientée !
Moi : - Oui je comprend ... Je veux juste vérifier quelque chose ...
Kayano : - Non ! Tu ne vas pas l'espionner ! T'imagines comment elle réagirait si elle apprend que tu ne la crois pas ? Elle n'aura plus confiance à personne ! Même plus à nous qui sommes peut être ses amis les plus proches ici ! Et si elle te voit hein ? Tu vas faire quoi ?
Moi : - Ne t'inquiète pas je ferai attention ... Viens avec moi comme ça on sera sur de pas se faire repérer ... !
Kayano : - * pense * Mais pourquoi il insiste tant pour que je vienne ? C'est pour passer plus de temps avec moi ? Oui Kayano ! C'est surement ça ! Mais ... Je ne peux pas le laisser espionner Ayame. J'ai une idée ! *Parle * Dis ... Tu veux quand même pas l'espionner parce que tu l'aimes ... hein ... ? * sourire en coin *

Moi : - * rouge * N'importe quoi ! Qu'est ce que tu racontes ! Karma t'as contaminé ou quoi ?

Kayano : - Oh lo lo ... C'était qu'une question ! C'est plutôt toi qui a été contaminé par Karma ! Regarde ton visage ! T'es tout rouge ! *rit *

Moi : - * cache son visage avec ses mains * C'est bon, j'abandonne ! T'as gagné je vais pas suivre Ayame ! Rentrons.

Kayano : - * pense * Je suis trop forte !  😏

~ Fin PDV Nagisa ~

~ PDV Ayame ~

Après quelques minutes de marches, j'arrivai devant la bibliothèque qui je dois avouer a l'air très grande ... Ça me fatigue rien que d'y penser il doit sûrement y avoir beaucoup d'informations à l'intérieur donc ça va être galère à trouver dans tous ces livres 😔 . À peine ai-je posé le pied dans la bibliothèque, que presque toutes les personnes présente se tournèrent vers moi en mettant leur index sur leurs lèvres.

OK ... Bref ! Je cherche Terasaka du regard mais aucune trace de lui ... Pff ... J'aurais dû m'en douter ! Ce crétin m'a posé un lapin ! Bon ! Je vais rester juste 5 minutes au cas où mais s'il vient pas, je pars ! Je m'affale sur une table qui se situe pas très loin de la fenêtre. Je regardai mon portable à peu près toutes les 5 secondes pour vérifier l'heure. Il reste encore 1 minute ... Qu'est ce que c'est ennuyant la bibliothèque ... ! Bon ! Le temps est écoulé ! Je me lève et me dirige vers la sortie mais au moment de franchir la porte, je me cogne sur quelqu'un et tombe par terre.

Moi : - Aïe ...
Gens de la bibliothèque : - Chhuuut !
Moi : - Pfff ... * se relève *

Je me leva ( toute seule ) et tomba nez à nez avec Terasaka ! Tiens je pensais vraiment qu'il n'allait pas venir ... :

Moi : - C'est pas trop tôt ! T'étais où ?!
Terasaka : - Bah j'avais la flemme de venir.
Moi : - * soupir * Bon mettons nous au travail.

< 2 Heures plus tard >

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

< 2 Heures plus tard >

Moi : - * m'étire * Enfin terminé ! Je pensais pas que tu pouvais travailler aussi longtemps sans faire n'importe quoi !
Terasaka : - * grogne * Pff ... C'est surement la dernière fois que je fais un exposé avec toi ! N'empêche que ça fait bizarre de faire mes devoirs autant à l'avance ... Bitch-sensei nous a donné 1 mois pour le faire.
Moi : - 1 mois ?! Je pensais que c'était pour dans quelques jours ! On s'est précipité pour rien ! Mais bon au moins on l'a déjà terminé !
Terasaka : - * se lève* Ouais bon rentrons.

À mon grand étonnement, Terasaka me raccompagna jusqu'à chez moi ... :

Moi : - * gênée * Merci ...
Terasaka : - C'est rien, c'est parce qu'il fait noir. T'imagines pas de choses bizarres hein ! Si je t'aurai laissé seule Ka-  ... Je veux dire ça aurait pas été prudent pour une fille.
Moi : - Qu'est ce que tu racontes ... Bon c'est pas grave, merci de m'avoir ramenée ! A demain !
Terasaka : - Ouais à demain ! * part *

~ Fin PDV Ayame ~

~ PDV Terasaka ~

Ouf ! J'ai failli lui dire que c'était Karma qui m'avait demandé de la raccompagner ! Enfin pas demandé mais forcé plutôt.

Flashback

Je venais de sortir de l'école et commençait à me dirigeait vers la bibliothèque après avoir saluer mes amis. Je marchai tranquillement quand tout à coup un Karma sauvage me plaqua contre le mur en tenant le col de ma chemise ... :

Moi : - Mais t'es malade ou quoi ?! Tu veux quoi ?!

Il s'approcha de mon oreille et me susurra :

Karma : - Tout à l'heure quand t'iras à la bibliothèque, ne t'approche pas trop d'Ayame et quand vous aurez fini, assure toi qu'elle rentre chez elle sans problème.
Moi : - Pourquoi tu te préoccupes autant d'elle ? T'es bizarre ces derniers temps ... Ce serait pas parce que t'es amoureux hein ... ? 😏
Karma : - * donne un coup de poing dans le ventre * Arrête ça. En plus c'est pas du tout ce que tu crois.
Moi : - * se tient le ventre * OK OK ... Mais je gagne quoi en échange ?

Il me tendit une liasse de billet.

Moi : - Je dois juste la raccompagner chez elle ?
Karma : - Ouais ... Je sais même pas pourquoi je fais ça. 😒 Bon, contente toi de faire ça et ce sera bon.
Moi : - * prend l'argent * OK. * part *

Fin flashback

En plus à cause de lui je suis arrivé en retard 😓.

~ Fin PDV Terasaka ~

< Le lendemain >

~ PDV Extérieur ~

Comme d'habitude, les élèves de la 3-E entraient calmement dans leur salle de classe. La sonnerie retentit, les élèves retournèrent à leur place respective. Tous les élèves étaient présents sauf une personne. Le rouquin de la classe ne cessait de lancer des regards sur un autre élève.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Fin du chapitre !
Ce chapitre est plus court que les autres mais je me rattraperai au prochain ! J'espère que ça vous a plus !
Sinon qui va à la Japan expo ?

Tuer pour sauver [ AC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant