Chapitre 32

851 53 21
                                    

~ PDV Ayame ~

Moi : - Karmaaa réveille toi ! * le secoue *

Cela fait déjà 30min que je suis réveillée. J'ai eu le temps de me préparer mais je n'ai pas pris de petit déjeuner puisqu'apparement, la famille Akabane a trop la flemme pour sortir acheter à manger --'. Les cours commencent dans 45min. Une demie-heure de marche devrait suffire pour arriver en classe. Donc 15min pour se préparer pour un garçon devraient etre amplement suffisant, non ?

J'essaye de réveiller Karma depuis déjà 10min mais puisque l'appeler ne sert à rien, j'ai essayé de le secouer meme si je voulais éviter tous contact physique... Je ne sais pas s'il le faisait exprès ou pas mais ... Quoique je fasse, il ne voulait pas ouvrir les yeux. Bon, on va utiliser les manieres fortes.

Ma main se dirigeait rapidement vers sa joue lorsque une main me retint par le poignet. C'etait la sienne. Il m'attira vers lui jusqu'à que je sois à coté de lui sur le lit ... J'avais son visage juste en face du mien ... Il ouvrit les yeux et avait un sourire narquois scotchée au visage.

Karma : - Bien dormi ?
Moi : - Bien et toi ?
Karma : - Mh ... J'aurai préféré avoir un réveil plus " doux " ...
Moi : - Tu étais réveillé depuis le début ?
Karma : - Même avant que tu n'arrives.
Moi : - ...
Karma : - Je voulais un baiser pas une claque ... * se tourne vers le mur *

Il est faché ? Bon ... On va lui faire plaisir, on va dire que c'est pour le remercier de s'etre occuper de moi hier, ouais on va dire ça, c'est pas parce que j'ai envie de l'embrasser hein ...

Je me mis à genoux sur son lit de façon à etre en hauteur et me pencha vers lui. Je lui deposai un leger baiser sur sa joue. Il ne s'est meme pas brosser les dents, je suis sûre qu'il s'attendait à autre chose --'.

Moi : - C'est bon ? Tu te leves ?
Karma : - ... Mh ... Laisse moi réfléchir ...
Moi : - Dépêches toi, c'est bientot l'heure d'y aller.
Karma : - C'est bon je vais me preparer... * se leve * Tu peux reveiller mon frere s'teuplait ?
Moi : - Euh ... Oui, pas de problemes.

On sortit tous les deux de sa chambre, il se dirigea vers la salle de bain qui se trouvait être la salle juste à gauche de la chambre de ses parents puis quant à moi, j'entra dans la salle juste en face de la salle de bain : la chambre de Keisuke.

Je toqua légèrement puis ouvrit doucement la porte. La piece est plongée dans le noir, j'allai ouvrir les volets en essayant de ne pas trébucher sur les quelques jouets qui trainaient puis tomba sur une photo de famille qui se trouvait sur le bureau. Sur la photo, Keisuke ne devrait pas avoir plus de 1 an. Il se trouvait dans les bras de Karma qui le regardait avec attention. Leur deux parents dans l'arriere plan observer leurs enfants avec un grand sourire aux levres et un regard rempli d'amour. C'est vraiment beau. Je vais la prendre en photo. Je fouilla dans les poches de ma jupe et en sortit mon portable. Malheureusement pour moi, il ne voulait plus s'allumer, je suppose qu'il n'avait plus de batterie ... Dommage, j'aurai vraiment aimé avoir cette photo ... Je ne pense pas que Karma voudra bien me l'envoyer ...

Bon, il ne fallait pas perdre de vue ma principale mission : réveiller Keisuke. Je tira les rideaux et laissa entrer un peu de lumiere mais étant en hiver, le ciel était toujours sombre à cette heure là. Je m'approcha du petit garçon et le secoua légérement en l'appelant. Contrairement à son grand frere, il se réveilla sans trop de difficultés et se dirigea machinalement vers les toilettes.

Tuer pour sauver [ AC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant