Chapitre 36

596 42 12
                                    

~ PDV KARMA ~

~ 1h avant que Ayame ne se fasse torturer / 3h 42 du matin ~

Vrrrr Vrrrr Vrrrr

.... Qui peut m'appeler à cette heure là ... ? Si c'est encore Koro-sensei qui a regardé un film d'horreur et qui a peur, je le tue demain. J'essaye d'attraper mon portable sur mon bureau en tapotant un peu partout, je l'attrape enfin et decroche avant que l'appel ne prenne fin :

« Moi : - All—
- APPELLE KORO SENSEIII !
Moi : - Hein ? C'est qui ? Ayame ?
- APPELLE KORO-SENSEI ET NE DISCUTE PAAAS !!
Moi : - Mais t'es où là ? Qu'est ce qui se passe ?
- JBWOSNSKZBKAZPSNDJZ
Moi : - ... Allô ? »

J'ai un mauvais pressentiment ... J'appelle Koro-sensei mais tombe sur le repondeur ... Je n'ai pas de temps à perdre, Ayame est peut etre en danger de mort là maintenant alors que j'etais en train de dormir ... Je veux au moins servir à quelque chose dans leur lutte.

Je me precipite hors du lit, enfile un pantalon et une veste puis devale les escaliers à toute vitesse avant de passer la porte d'entrée et de courir en direction du college.

J'arrive au college au bout de 10min et entre précipitamment dans la salle des profs. J'y trouve Koro-sensei, les yeux larmoyants devant une serie à l'eau de rose ...

Le bruit que j'ai fait en ouvrant la porte le sort de sa transe, il me regarde surpris puis se dépeche d'eteindre sa télé -_-'

Koro-sensei : - C'est pas ce que tu crois !

Sans s'en rendre compte, ses lèvres s'etirent en un sourire niais et ses joues se teintent de rose, je suis sûr qu'il est en train de penser à sa série --'.

Moi : - On a pas le temps pour ça ! Il faut que vous alliez aider Ayame !

Le sourire idiot placé sur son visage disparait rapidement en laissant place à une expression sérieuse.

Koro-sensei : - Où est elle ?!
Moi : - À Tokyo !

Il disparut dès la seconde où je lui donnai la destination.
Je sortis de l'ecole en pensant à un moyen pour pouvoir aider Ayame ...
Ça me fait mal de dire ça mais j'ai peur de ne servir à rien si je vais les aider. Ces gens ne sont pas normaux. Il faut que je trouve un moyen de les aider sans avoir à me battre, c'est surement la meilleur façon de les sauver. Et pour ça, j'aurai besoin de l'aide des autres.

~ FIN PDV KARMA ~

~ PDV EXTERNE ~

< Dans l'immeuble où se trouve Ayame et ses amis >

Un groupe de personne n'appartenant pas au parti des scientifiques venaient soudainement d'apparaitre sur la plupart des caméras de surveillance, cela provoqua beaucoup d'agitation chez les responsables des caméras, une des personnes en charge de la securité qui se trouvait dans la salle des caméras appuya sur le bouton d'alarme d'urgence. Cependant, l'attaque ennemi avait deja commencé.

Les amis D'Ayame et de Hajime avaient reussi à s'infiltrer et etaient à present en train d'entrer dans toutes les salles qui se trouvaient sur leur chemin afin de trouver leurs amies et les enfants transformaient en poulpe mais egalement afin de mettre un terme au but d'Hisoka avant qu'il n'atteigne son objectif.

Tuer pour sauver [ AC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant