Chapitre 38

527 35 6
                                    

Moi : - Hein ? Mais— Tu ... Karma ?!

Qu'est ce qu'il fait ici ... ? Comment il est arrivé jusque là ? C'est un reve ? On se regarda quelques secondes avant qu'il ne prenne la parole. Ah. Il est reel.

Karma : - Idiote, tu voulais mourir ou quoi ? Pourquoi t'as pas bougé ?
Moi : - * bégaye * Bah euh ... Je ... Je sais pas ...
Karma : - C'est quoi tout ces bandages ? Qui t'as fait ça ?!
Moi : - Euh ...
Hajime : - Yaah les amoureux ! Vous comptez rester par terre encore longtemps ?!

Heureusement que Hajime nous a coupé parce que je n'avais pas envie de lui raconter ce qui s'était passé dans la salle tout à l'heure ...
Nous nous relevâmes tous les deux puis reprirent notre sérieux.

Je repérai la bête qui était de dos à quelques metres de nous. Il se tourna vers nous tout en cognant tout ce qui l'entourait et en grognant. Soudain, pendant un instant, il s'arreta de bouger. Je crus percevoir une lueur d'humanité traverser les yeux du " monstre ".

... : - Jdbsks ... Tu ... Tuez moi ... bfjdbdjz ... Je ... Vous en prie ... oezjdkd ...

Il se retourna et se dirigea vers Haru et Ratio.

Hajime : - Vous avez entendu ... ?
Moi : - Oui ... Il a reussi à reprendre le controle de lui meme pendant quelques secondes...
Hajime : - Comment on va le tuer ... ?
Karma : - Bah faites le exploser.
Hajime : - Pfff tu dis ça comme si c'était facile -_-
Moi : - * à Karma * En fait qu'est ce que tu fais là ?
Karma : - Je suis venue te sauver.

Blblbl c'est mignoon ... Je suis sure que je rougis mais ... Ça lui ferait trop plaisir si je lui disais qu'en vrai je suis heureuse qu'il soit venu nous aider ...

Moi : - Euh ...  Je peux tres bien me débrouiller toute seule ! En plus c'est dangereux pour toi !
Karma : - * arque un sourcil * Vraiment ?
Moi : - Oui !
Karma : - T'es sur que t'en es capable ?
Moi : - Evidemment !
Karma : - * pas convaincu du tout * C'est pas ce que j'ai cru voir quand t'as failli te faire grillé avec ces boules de feux mais bon tant mieux pour toi alors.

...

Hajime : - C'est faux, vas la mettre à l'abri.
Moi : - Heiin ? Mais—
Karma : - D'accord. * m'attrape le poignet *
Moi : - Noon attends mais je peux encore me battre et tout !
Hajime : - Laisses faire les pros * clin d'oeil * En plus je veux pas te vexer mais tu peux rien faire dans ton état.
Moi : - * marmonne * Tss pro de mon cul ouais ...
Karma : - Oh ton langage jeune fille. Et comment ça " dans ton état " * me tire le bras *
Moi : - ... * soupir * J'ai plus de pouvoir ...
Karma : - Quoi ?
Moi : - Le monstre de tout à l'heure possede les 4 éléments. C'était le projet d'Hisoka.

Maintenant que je n'ai plus mes pouvoirs, je ne sers plus à rien.
Pendant que Karma me ramenait au rez de chaussée, je me sentais vraiment coupable.

Tout est ma faute.

Si je ne me serais pas faite attraper, ils n'auraient pas reussi à extraire mon pouvoir et ... Tout cela ne serait peut etre jamais arrivé.

On remonta et je vis le groupe qui devait faire les guets tous par terre inconscient avec quelques blessures. Apres avoir verifier leurs pouls, on continua d'avancer afin de voir s'il n'y avait pas d'autres blessés.

On passa devant les tubes avec les enfants, il faut qu'on les sauve eux aussi. Je cours vers la table de commande. Il y a tellement de bouton que j'ai peur d'appuyer sur n'importe quoi ... Peut etre que Karma pourrait m'aider. Il me rejoignit quelques minutes plus tard.

Moi : - Qu'est ce que je devrai appuyer ?

J'observais un à un les boutons de la machine en essayant de comprendre les petites inscriptions en dessous. Les boutons étaient juste numérotés. Je n'entendis pas sa reponse alors je regardai à coté de moi et le vis à quatre pattes sous la table ...

Tuer pour sauver [ AC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant