Chapitre 17

1.2K 90 13
                                    

( Toujours PDV Karasuma )

... Mon regard se posa sur Nagisa. Ce jeune garçon a beaucoup de potentiel mais je ne sais pas s'il sera capable de vaincre ce fou. Bon, après tout c'est l'un des meilleurs de la classe ... Je soupire une dernière fois avant de prendre la parole :

Moi : - Je choisis ... Nagisa. * pointe du doigt *
Toute la classe + Takao : - Hein ?!
Takao : - * rit * Je te pensais plus intelligent Karasuma ! Tu crois vraiment que ce nain va réussir à me battre ?! Oh et j'ai peut être oublié de préciser que les armes sont autorisés.
Tout le monde sauf Takao : - Quoi ?!
Takao : - Je parle évidemment de vraies armes pas de ces choses en plastiques !

Il sortit un couteau très aiguisé de son sac puis le lança au pied de Nagisa.

Moi : -Tu es fou ? Ce ne sont que des enfants !
Takao : - Et alors ? Bon, comme je suis bon joueur, je vais me battre à mains nues.
Moi : - * soupire * Finissons-en rapidement. Nagisa, à toi de jouer.

Nagisa se leva et se dirigea vers moi.

Nagisa : - Vous êtes sûr que c'est une bonne idée ? Je ... Je ne pense pas que--- * se fait couper *
Moi : - * le coupe * J'ai entièrement confiance en toi. Maintenant, tout repose entre tes mains. Surprends-nous.

Il prit une grosse bouffée d'air puis avança vers Takao.

~ Fin PDV Karasuma ~

~ PDV Nagisa ~

J'avance en tremblant vers Takao-sensei. Comment je vais faire ? On aurait pas pu utiliser des couteaux anti-koro ? Je suis à présent face à Takao-sensei qui a l'air très heureux ... Les derniers mots de Karasuma-sensei me reviennent en tête : " Surprends-nous " . C'est bon, j'ai une idée.

Je vais faire comme si j'avais très mal à chaque fois qu'il me donnera un coup en essayant de riposter puis quand il baissera sa garde, je lui assénerai le coup final.

Le combat a débuté, mon adversaire a tout de suite attaqué de front en fonçant sur moi. J'esquiva sur le côté mais malgré son poids, il était rapide. Il me donna un coup de poing dans le ventre puis je fus projeté au sol. Je crois que j'ai fait une erreur dans mon plan ... Je suis pas en train de faire semblant d'avoir mal, j'ai vraiment mal !

Les élèves : - Allez Nagisa ! Relèves toi ! Tu peux le faire !

... : - Lèves toi ! Si tu ne réussis pas à le vaincre, tu ne serais pas digne d'être mon professeur ! Un prof doit montrer l'exemple devant ses élèves !

J'entend les autres m'encourager puis une remarque qui m'a vraiment donné le courage de me relever. Je n'ai pas vu qui avait parlé mais je suis sur que c'était Ayame.

Je me relève en souriant, dans ma droite se trouve le couteau. Je cours vers lui alors qu'il est de dos en train de se vanter de m'avoir mis à terre en un coup. Je me faufile derrière lui et saute sur son dos en mettant mes jambes autour de son bassin. Mon arme sous sa gorge, il est prit au piège. Il essaye de me faire tomber mais n'y arrive pas, je suis accroché à lui comme un " singe". Il finit par abandonner. Je laisse le couteau tomber par terre et toute la classe fonce en courant vers moi.

Je me tourne et vois mon adversaire se relever. Nos regards se rencontrent et je vois toute la haine qu'il a envers moi. Il se lève et semble chercher quelque chose par terre. Je suis son regard et aperçoit le couteau très loin de nous. Comment il ( le couteau ) a fait pour atterrir aussi loin ?! Bon ... C'était surement le vent ou quelqu'un qui a donné un coup de pied dedans ...

Tuer pour sauver [ AC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant