Chapitre 23

1.1K 73 11
                                    

~ PDV Ayame ~

Cet assassin est recherché dans le monde entier ... Sa tête aussi est mise à prix dommage que Karasuma-sensei soit K.O ...

Moi : - Bon ... On fait comment pour passer ?
Karma : - * sourire sadique * Nagisa !
Nagisa : - * hésite * ... Qu ... Quoi ?
Karma : - Oh ... T'as déjà remis tes vêtements ... ? Dommage ... Je pensais que tu aurais pu un peu divertir notre adversaire pendant qu'on l'attaquera par derrière ...
Nagisa : - Non. Je ne remettrai pas ces vêtements !!
Karma : - Dommage ...

Pauvre Nagisa ... Il se fait martyriser par Karma qui veut le travestir ... Peut être que ... Peut être que Karma aime Nagisa ?!! Mais comme le yaoi est très mal vu dans notre pays, il veut transformer Nagisa en fille pour pouvoir sortir avec lui et s'affichait en public !! Ohh et Karma sort avec cette peste pour vérifier s'il a toujours une attirance envers les filles !! Mais oui ! Tout devient plus logique !! Je devrai peut être leur demander ...

Comme j'étais perdue dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que Karma me fixait et me détaillait de la tête au pied ... Il afficha un sourire satisfait.

Moi : - Arrête de me fixer, tu me stresses.
Karma : - Finalement tu pourrais parfaitement remplacer Nagisa. Je n'avais pas remarqué que tu portais une robe.
Moi : - Hein ? * comprend * Non non non non non !!
Nakamura : - C'est vrai ! Je n'avais même pas remarqué que tu portais une robe !
Yukiko : - Ça te va vraiment bien en plus !

Tout à coup ils se regroupèrent tous me laissant à l'écart et dans l'incompréhension totale. Je savais que je devais pas en mettre, en plus c'est la robe de Kayano ... Je fusille Kayano du regard qui pouffe de rire ...

Je n'avais même plus la force de protester ... Comment je dois faire pour le distraire ? Trop tard pour faire marche arrière, Karma me poussa hors de notre cachette qui était derrière le mur ... Je suis maintenant juste derrière l'assassin ... Bon je vais faire genre je viens juste d'arriver et demander mon chemin !

Il se retourne complètement et est maintenant face à moi ... Il est encore plus effrayant de près ... J'espère qu'il ne va pas me reconnaître sinon je suis morte ...

Moi : - * bégaye * Euh ... J-Je ... Je suis perdue ... Et euh ...

Il me fixe tellement intensément que ça me déstabilise ... Et si ... Et si en vrai c'est un pédophile et qu'il m'examine pour savoir si je ferai une bonne marchandise ?! Non non stop ! Faut que je me calme ...

Assassin : - Où veux-tu aller ?

Whouah ... Il a employé un ton vraiment doux et calme ... Soit c'est un très bon acteur soit il a vraiment cru que je m'étais perdue ...

Moi : - Euh ... Au 10e étage.
Assassin : - Tu prends juste cet escalier-là. * pointe du doigt et souris *
Moi : - Merci ... * marche *

Je me dirigeai donc tout doucement vers l'escalier puis tourna la tête pour vérifier s'il c'était retourné ou s'il continuait à me fixer. Il s'était retourné et recommençait à observer le paysage par la baie vitré. Je vis les autres me dirent de l'attaquer par derrière ...

~ Fin PDV Ayame ~

~ PDV Kayano ~

On observait tous très attentivement les moindres gestes d'Ayame. Elle se dirigeait lentement vers l'assassin puis souleva légèrement sa robe ce qui fit rougir quelques garçons qui avaient sûrement des idées mal placés. Elle avait une sorte d'élastique attaché au niveau de sa cuisse droite avec des armes accrochées à cette élastique. [Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ... ] Elle sortit un pistolet anti-koro qui n'aura sans doute aucun effet sur lui mais bon ...

Tuer pour sauver [ AC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant