~ PDV Ayame ~
« - Allô ?
Moi : - Allô ? C'est Ayame.
- OK.
Moi : - En fait je—
- * explose de rire * Je rigole ! Vous êtes bien sur ma messagerie, laissez un
mes— »Je vais le frapper. Je rappellerai tout à l'heure et il a intérêt à répondre cette fois 💢. J'éteins mon portable et je rejoins les autres dans ma chambre.
Je toque et entre. Kayano est réveillée, elle est assise sur son lit et a la tête baissée. Personne ne parle, les autres tournent la tête vers moi à cause du bruit que j'ai fais en entrant. Je m'assois sur un des lits libres et attend. En fait je ne sais pas ce que je suis en train d'attendre non plus ... C'est le silence ... Ça devient stressant.
Kayano : - Pardon.
Toutes les têtes se relevèrent vers elle.
Kayano : - Je ... Je suis désolée ... *pleure silencieusement *
Koro : - Kayano-san ... Pourquoi as-tu fais ça ... ?
Kayano : - ... J'ai menti ... Je ne m'appelle pas Kayano mais Akari Yukimura ... Je ... Je suis la soeur de Mlle Yukimura.Plusieurs chuchotements se firent entendre. De ce que j'ai compris, "Kayano " était une actrice avant d'infiltrer la classe ... Mais qui est cette " mlle Yukimura " ? Je tourne la tête vers les autres et je les vois tous étonnés ... De qui est-ce qu'ils parlent ? Je vais demander. La personne la plus proche est Sugino. Je lève mon bras pour lui tapoter l'épaule mais finalement je ne fais rien ... Et si il ne veut plus me parler ? Peut être qu'il me déteste ... Tout à coup, il tourna sa tête vers moi et me chuchota « Mlle Yukimura était notre professeur avant que Koro-sensei n'arrive, malheureusement on n'a jamais su pourquoi elle avait été remplacé ... »
Elle veut se venger parce qu'il a pris le travaille de sa soeur ? C'est un peu extrême de le tuer pour ça non ?
Kayano : - ... J'ai volé une mallette dans le laboratoire le jour où tout à basculer. Je ne savais pas ce qu'il y avait à l'intérieur. Tout ce dont je sais, c'est que vous * fixe Koro-sensei * avait tué ma soeur. Ce jour-là, je devais rejoindre ma soeur après avoir fini ma journée de tournage. Lorsque je suis arrivée devant le bâtiment où elle travaillait, il y a eu une explosion. Le bâtiment était en train de bruler, de s'effondrer. Je me suis précipitée à l'intérieur dans l'espoir d'y trouver ma soeur vivante ... Mais au lieu de ça ... J'ai vu une chose jaune trempé ces tentacules dans le sang de ma soeur. Je me suis approchée et il avait disparu. Il ne restait qu'un bout de papier à côté du corps sans vie de ma soeur. Il y avait écrit « À ceux qui veulent me retrouver, je serai au collège Kunigigaoka et enseignerai à la classe E. 🐙 » Je n'avais plus qu'une idée en tête : le tuer. J'ai alors vu une mallette ouverte, avec à l'intérieur des produits chimiques et quelques instructions ... Je n'ai pas vraiment réfléchis et j'ai emporté la mallette avec moi avant que les secours n'arrivent. Le soir même, je me suis implantée le produit dans le cou et les tentacules m'ont demandé ce que je voulais. J'ai répondu que je voulais me venger. Ensuite, tout s'est passé assez rapidement. Quelques jours plus tard j'ai intégré le célèbre collège de Kunigigaoka et est entrée dans la classe E en foutant le bordel dans le bureau du directeur. C'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à jouer mon rôle d'élève qui ne se fait pas remarquer. Voilà, vous savez tout maintenant.
Après ce looong monologue, Koro sensei prit la parole :
Koro : - Je n'ai pas tuer ta soeur. Mais c'est vrai ... C'est à cause de moi qu'elle est morte ... Elle était la personne qui comptait le plus pour moi. Je l'aimais. Lorsque j'étais encore humain, Shiro et ses scientifiques faisaient des expériences sur moi à longueurs de journée et ta soeur était celle qui devait me faire passer des tests pour voir qu'est ce qui avait changé avant les expériences. Elle passait aussi beaucoup de temps avec moi pour me garder afin que je ne m'enfuie pas. Au début je la trouvais vraiment naïve et je savais que ce serait très facile pour moi de m'échapper même en sa compagnie mais plus le temps passait et plus je m'attachais à elle. Voyant qu'on se rapprochait de plus en plus, Shiro ne laissait plus ta soeur me garder. Puis, le jour où mon corps ne put plus supporter toutes ces injections arriva. Je me suis transformée en cette chose que vous avez devant vous. Les scientifiques prirent peur et essayèrent de me tuer avant que je n'"explose ". Le pouvoir qui est en moi était trop instable. Ça pouvait exploser à tout moment ... De plus, avec mes nouveaux pouvoirs, j'aurai pu tous les tuer en quelques secondes. Un des scientifiques voulu me tuer avec un genre de laser mais ... Ta soeur s'interposa entre le laser et moi. C'est de cette façon qu'elle est morte ... Mon corps actuel ne peut contenir toute cette puissance. C'est pour cela que vous devez essayer de me tuer d'ici mars prochain. Ce n'est pas moi qui veut détruire la Terre ... Mais si vous ne réussissez pas à m'éliminer, 80% de la terre explosera à cause de moi.
VOUS LISEZ
Tuer pour sauver [ AC ]
ParanormalAssassins et cibles Élèves et professeur Voilà le lien qui unit la classe E et Koro-sensei la créature qui se déplace à la vitesse Mach20 . Les élèves de cette classe devront tenter de le tuer avant mars prochain. Mais comment tuer une créature qu...