~ PDV Ayame ~
La journée se passa rapidement et Karasuma-sensei n'était toujours pas revenu, il était encore au siège du gouvernement pour régler quelques trucs. Donc nous avons terminé plus tôt, ce qui est plutôt rare, mais bon on va pas s'en plaindre hein ! On a tout l'après midi de libre et en plus on est vendredi !
On descendit de la montagne et on croisa le groupe d'intello de la classe A dirigé par Asano. D'après Nagisa, c'est un prodige et presque aussi intelligent que son père, le directeur de l'école. C'est vrai qu'ils se ressemblent physiquement mais bon après mentalement je sais pas puisque je ne lui ai jamais parlé ... Il a l'air assez froid ... En même temps avec le père qu'il a, il doit sûrement n'avoir que les études en tête ...
Arrivée en bas de la montagne, Sugino proposa quelque chose :
Sugino : - Y'a un nouveau Karaoké qui vient d'ouvrir, ça vous dit d'y aller ??
Kayano : - Ouais ! Il est encore tôt, on pourrai manger ensemble aussi !
Nagisa et Kanzaki : - Ouais !
Karma : - Pourquoi pas.
Moi : - Déjà que j'ai perdu 5€ ce matin ... Je pense que je vais manger chez moi puis je sais pas trop si je vais venir ... Je sais même pas chanter ...
Kayano : - Allez viens stp ! C'est pas grave si tu chantes mal !
Sugino : - Et puis ça se trouve que tu chantes bien !
Moi : - Mais ...
Kayano : - Pas de mais ! Tu viens un point c'est tout.
Moi : - OK ... Bon bah je vais quand même rentrée chez moi pour manger et prendre de l'argent ... !
Les 5 : - D'accord !
Karma : - Je paye pour toi si tu veux !
Moi : - Hein ?! Non non c'est bon !
Kayano : - T'es sure ? On pourrait tous payer un peu ta part ! Tu pourrais t'enfuir et pas venir sinon !
Moi : - Non non ! C'est bon je vous dis ! C'est trop ... Je vais rentrer chez moi prendre de l'argent et je vous rejoindrai au karaoké ! * part *Je ne leur laissa pas le temps de répondre et parti précipitamment. Je me retourna pour voir s'ils me regardaient toujours et je vis que Sugino avait aussi proposé aux autres de la classe de venir ... Quand je pense à ce qui va arriver dans quelques mois, je me sens mal pour eux ... Moi qui voulait garder mes distances ...
* soupir*Je rentre dans mon immeuble après quelques minutes de marches et croise en entrant dans l'ascenseur la fille avec qui j'ai eu quelques problèmes il y a 1 mois ... Je l'ignore et rentre dans l'ascenseur sans faire attention à elle. Il y a peut être 500 élèves à l'école. Pourquoi il a fallu que je tombe sur elle ?
Bref ! Arrivée chez moi, je prend de l'argent et me prépare un bol de ramen. Le seul truc que je sais faire sans brûler quoi que ce soit. Dès que je finis de manger, il est 13h30. Je mets mais chaussures et part au karaoké. J'aime bien chanter mais que dans ma tête... Je n'ose pas trop chanter devant les autres ... J'aurai pas dû accepter d'aller avec eux ! Mais bon c'est trop tard ... Je peux plus faire marche arrière puisque je suis déjà devant le karaoké ... J'inspire un coup puis rentre dedans.
Moi : - Bonjour. * s'incline légèrement*
Dame de l'accueil : - Bonjour ! Vous avez besoin d'un renseignement ou vous avez besoin d'une de nos salles ?
Moi : - Euh ... Je suis venue rejoindre mes amis. Je crois qu'ils sont déjà arrivés.
Dame : - Ahh oui ! Le jeune homme aux cheveux rouge m'a prévenu qu'une jeune fille avec des cheveux d'une
" couleur bizarre " allait arriver ! Ça doit être toi, ils sont dans la salle 15.
Moi : - * marmonne * " couleur ... Bizarre " ... ?! Merci ! * part *
VOUS LISEZ
Tuer pour sauver [ AC ]
ParanormalAssassins et cibles Élèves et professeur Voilà le lien qui unit la classe E et Koro-sensei la créature qui se déplace à la vitesse Mach20 . Les élèves de cette classe devront tenter de le tuer avant mars prochain. Mais comment tuer une créature qu...