Chapitre 24

1.2K 72 12
                                    

~ PDV Ayame ~

D'où sort cette tentacule ?! Elle est blanche en plus ... Je me tourne en direction de Koro-sensei qui est toujours dans le sac en plastique que tient Isogai et ça ne vient pas de lui ... Mon regard se retourne vers la zone de combat entre Nagisa et Takao mais je vois juste un écran de fumée ... Je souffle légèrement puis une légère brise de vent vient faire disparaître toute la fumée.

Trois individus se tiennent devant nous. Itona, Shiro et une autre personne dont on ne voit pas le visage à cause de sa cape.

Les tentacules d'Itona s'agitent dans tous les sens ... À ses pieds se trouvent le corps de Takao-sensei en train de se vider de son sang ... Tout se passa trop rapidement pour nos yeux qui ne peuvent suivre les mouvements d'Itona. Il s'empara du sac où se trouvai Koro-sensei puis donna un gros coup sur la boule. Un craquement se fit entendre puis une grosse fissure apparut sur la boule où se trouvait Koro-sensei ... Le corps de notre professeur jaune s'illumina puis laissa apparaître le corps de poulpe de notre professeur ... Ils ont sûrement dû être là quand on a mis en pratique notre plan sur l'eau ... Ils ont dû entendre quand Koro-sensei nous a donné un indice ... " Seuls ceux munis de tentacules comme les miennes peuvent briser ma bulle. "

Koro-sensei était une nouvelle fois face à Itona mais cette fois Itona avait l'air ... Différent ... Plus fort ? Ses tentacules s'agitaient dans tous les sens ... Il a l'air en " surchauffe " ? Non, il est devenu hors de contrôle. Il enchaînait les attaques tellement rapidement que Koro-sensei avait du mal à esquiver. On voyait à sa tête qu'il réfléchissait à un moyen de contrer Itona mais il n'arrivait pas à réfléchir correctement ... Nous étions tous sur le côté à observer le combat ... On a juste oublié un détail ... Maintenant que Takao est mort ... QUI VA NOUS DIRE OÙ SONT LES ANTIDOTES ?! Je balaye du regard toute la zone de combat c'est à dire le toit de l'hôtel puis remarque qu'il y a une mallette derrière Shiro et l'homme avec la cape ... Et si les antidotes étaient dedans ? Tout à coup un cri me tire de mes pensées, je redirige mon regard vers le combat et vois qu'Itona est à genoux au sol, ses deux mains sont posées sur chaque côté de sa tête, plus précisément vers ses tentacules ... Ça y est ... C'est en train de lui ronger le cerveau ... Je tourne ma tête vers Shiro et je l'entend soupirer " Encore un échec ". Il chuchote quelques mots à l'individu masqué à côté de lui puis ils se retournent tous les deux et marchent en direction du rebord sans lancer un dernier regard à Itona ... Ils vont quand même pas l'abandonner ... ?!

Y'a un bruit bizarre ... C'est quoi ce bruit ... ? Shiro et l'autre avec la cape sont à présent juste au rebord du tout ... Encore un peu et ce sera le vide ... Ils ne s'arrêtent pourtant pas ... Voilà ils sont tombés dans le vide ...

Vrr Vrr Vrr ( Bruits d'hélicoptère 😂)

Un hélicoptère s'élève dans le ciel et on aperçoit Shiro et l'autre dont on ne connaît toujours pas le nom debout sur le toit de l'helico ... À cause du vent provoquer par l'hélice de l'hélicoptère, les vêtements portaient par les deux individus volaient dans tous les sens ... C'est pas vrai ... J'ai cru voir un revenant ... L'homme à côté de Shiro avec la cape ... Pendant un instant, j'ai pu apercevoir son visage ... Nos regards se sont croisées ... D'un côté j'espère que c'est lui et qu'il m'ait reconnu et de l'autre j'espère avoir mal vu ... Il est sensé être décédé il y a 3 mois ...
* soupir * Non c'est impossible. J'ai sûrement du mal voir ...

Shiro : - Je vous le laisse. Je n'en ai plus besoin, de toute façon, à ce rythme il n'en a plus pour longtemps. ( aux élèves ) N'oubliez pas chez qui vous devez aller si vous voulez devenir plus fort. * fixe les élèves*

Tuer pour sauver [ AC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant