~ PDV Ayame ~
La semaine passa très rapidement et nous étions déjà vendredi, la veille des vacances ! Enfin ! Je pensais pas que je serai aussi fatiguée d'aller à l'école ... Mon " frère " Haru était reparti il y a quelques jours et les garçons ( Karma et Nagisa ) n'en n'avaient plus parler de lui ( à mon grand bonheur ! )
( C'est lui qui ai sensée représenté Haru )
Malheureusement, c'est l'heure des examens ... Aish ... Que faire ? Et si je trichais ... ? Non ... Impossible ...
* soupir * Bon bah j'ai plus qu'à faire de mon mieux ... " [ ... ] Bon ... Tant pis si je finis encore bon dernier, de toute façon je m'en fous de ce que mes parents vont penser ... " J'entendis cette phrase sortir de la bouche de Terasaka qui était assis juste derrière moi pour cet examen ... Je ne sais pas comment l'expliquer mais ... Ce qu'il a dit m'a légèrement énervé même si ça ne m'étais pas adressée. J'hésitai entre me tournait vers lui pour lui dire de ne pas parler de ses parents comme ça et de risquer qu'il en apprenne plus sur mon passé ou ne rien faire ... J'ai choisi la 2e option ... Je n'avais pas envie qu'il me pose des questions sur mon horrible passé ...Quelques minutes plus tard, un professeur entra et nous distribua au moins 6 copies recto verso ... Attendez ... Tous ça c'est juste pour une épreuve de maths ?! C'est quoi tous ces chiffres ?! Bon. Allez calme-toi ... Respire ... Je peux le faire ...
***
Ahh ! Enfin fini ! Après avoir passé toutes les épreuves qu'on avait, nous sortîmes tous de l'école. C'était enfin les vacances !
Avant de tous nous séparer et prendre des chemins différents, Yada m'a invité à une soirée pyjamas qui est prévue pour ce soir à partir de 20h ... Enfin elle a invité toutes les filles de la classe ... D'ailleurs quelques garçons comme Okajima, Maheara ... Voulaient s'incruster dans sa soirée mais elle les a évidemment envoyé balader ...
( Yada )
Je suis un peu stressée pour ce soir ... Mais en même temps j'ai hâte d'y être ! Ce sera la première fois que je suis invitée à ce genre de choses ... * soupir* Comment devrais-je me comporter devant ses parents ? Est-ce que je devrai ramener un petit quelque chose pour la remercier de m'accueillir chez elle toute une nuit ? Oh là là j'ai l'impression d'être son petit copain là XD ... Ah ! J'ai une idée ! Je vais acheter quelques gâteaux dans le fameux salon de thé que Karma m'a présenté et comme ça on pourra en manger toutes ensemble !
VOUS LISEZ
Tuer pour sauver [ AC ]
МистикаAssassins et cibles Élèves et professeur Voilà le lien qui unit la classe E et Koro-sensei la créature qui se déplace à la vitesse Mach20 . Les élèves de cette classe devront tenter de le tuer avant mars prochain. Mais comment tuer une créature qu...