Chapitre 15

1.3K 81 5
                                    

~ PDV Ayame ~

Cette journée était interminable ! J'ai bien cru qu'elle n'allait jamais ce terminer ! Entre les cris et les pleurs des enfants, j'ai bien cru que j'allais y passer. Je confirme ce que j'ai dit plus tôt : je déteste les enfants.

Ça ne fait qu'une journée et j'en ai déjà marre ! Dès que je rentre chez moi, je vais dormir.

< Le lendemain, à la garderie >

Je suis plantée debout devant la garderie. J'hésite. J'entre et je dois supporter ces enfants une journée de plus ou je me barre en courant sans que personne ne me voit et je simule d'être malade. Qu'est ce que je fais ... Bon ! Je vais faire la plouf ! 《 Plouf plouf, une boule en or ... 》

... : - Qu'est ce que tu fais ?
Moi : - * sursaute et se retourne * Ah c'est toi Karma ... Tu m'as fais peur ... Je pensais que tout le monde était déjà à l'intérieur ...
Karma : - Je viens d'arriver, je me suis réveillé en retard ... Mais tu fais quoi debout devant l'entrée ? T'entres ou tu comptes rester là toute la journée ?
Moi : - Je ... Bah j'allais entrer.
Karma : - J'ai menti.
Moi : - Hein ?
Karma : - Ça va faire 10 minutes que je suis derrière l'arbre et que je te vois debout là en train de faire je ne sais quoi. Qu'est ce que tu faisais ?
Moi : - * bégaye * Bah ... Je ... J'ai pas à me justifier ! Allons-y !
Karma : - Mouais ...

On entra tout les deux dans la garderie et on fut accueilli par nos amis et les enfants. Tiens, y'a une fille que je n'avais pas vu hier ... Elle a les cheveux roses et semble être plus âgée que les autres.

Fille cheveux roses : - Quoi ?! Y'en a encore qui arrive ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fille cheveux roses : - Quoi ?! Y'en a encore qui arrive ?!

Oulà ... Elle s'est levé du pied gauche ou quoi ? Jamais content ces enfants.

Fille cheveux roses : - Je vous préviens, peut être que les autres enfants vous ont accepté mais moi je suis pas comme eux ! Jamais vous pourrez remplacer grand père ! Vous êtes plus âgés que nous mais c'est pas une raison pour que vous vous croyez supérieur !

Nous étions tous bouche-bée. On était venu pour aider et on se fait crier dessus par une gamine. Nagisa s'approcha d'elle et mit une main sur son épaule droite. Il tenta de la calmer mais je crois que ça l'a encore plus énervée ... Elle retira brutalement la main de Nagisa et partit s'enfermer dans une pièce à l'étage... Pfiou ! Je peux enfin respirer ! Depuis qu'elle a commencé à nous gronder, la tension était tellement palpable que j'avais peur de respirer trop fort ! Je soupirais longuement avant de m'adresser aux autres :

Moi : - En fait ... C'est qui ?
Yada : - Avant que vous n'arrivez, elle a dit qu'elle s'appelait Sakura ...
Koro-sensei : -* sortant de nulle part * Eh ben ! Elle a du caractère cette petite ! Elle m'a fait peur !
Tout le monde : - Qu'est ce que vous faites là ? -_-''
Koro-sensei : - Je suis venu vous donner de l'aide pour rénover ce bâtiment !
Nagisa : - J'irai lui parler quand elle sera calmer ! Continuons ce qu'on était en train de faire avant qu'elle ne commence à crier.
Tout le monde : - OK !

Tuer pour sauver [ AC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant