Chapitre 10

1.5K 93 12
                                    

~ PDV Ayame ~

Après que ce psychopathe soit parti avec Itona, on se précipita tous vers Koro-sensei qui avait subi quelques dégâts. Heureusement, grâce à sa capacité de régénération, les blessures de ce poulpe jaune avaient toutes disparu.

< Fin des cours >

Après les cours, je rentrai chez moi, je fis la moitié du chemin avec Karma comme d'habitude car nous empruntons le même chemin pour rentrer chez nous mais arriver au rond-point, on prit des chemins opposés.

Une fois arriver chez moi, je fis mes devoirs. Bon ! Il est déjà 18h et je commence à avoir faim ... Je devrai commencer à préparer le repas de ce soir. Je me dirigeai vers la cuisine pour voir ce qu'il restait dans mon frigo ... Je restai planter devant mon frigo pendant quelques minutes avant d'enfin me décider à en sortir un poulet. Ce soir ça va être poulet avec de la salade ... Espérons que j'arrive à faire cuire ce poulet ... Je pris mon livre de cuisine spécial pour les nuls et commença à cuisiner.

Au bout de 2 heures de lutte avec ce poulet, je finis par abandonner l'idée de manger quelque chose d'équilibrer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au bout de 2 heures de lutte avec ce poulet, je finis par abandonner l'idée de manger quelque chose d'équilibrer ... Il ne restait plus que les cendres de ce malheureux poulet ... Avec un peu de mousse blanche par dessus qui vient de mon extincteur ... Tant pis ! Je vais manger des ramens ... Là au moins je risque pas de cramer les pâtes et de retrouver des cendres ... Enfin j'espère ... 😅

Après avoir nettoyé ma cuisine, je partis prendre ma douche et me couchais.

< Le lendemain >

Je suis actuellement au cours d'anglais de Bitch-sensei et ... Qu'est ce que je m'ennuieeeeuuu ! Bon de toute façon je suis vers le fond donc je vais dodo ! Je pose ma tête dans mes bras et tombe aussitôt dans les bras de Morphée...

Je suis devant un grand  bâtiment qui m'est familier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis devant un grand bâtiment qui m'est familier ... Je vois une petite fille d'environ 5 ans pleurer comme si sa vie en dépendait ... Ma vue s'éclaircit et je remarque qu'il y a une femme devant cet enfant ... La femme s'éloigne mais la petite fille essaye de s'accrocher à sa jambe pour pas qu'elle parte ... 2 personnes avec des blouses blanches arrivent et attrapent la petite fille. La jeune femme qui était sûrement sa mère part sans même lancer un dernier regard à sa fille ... J'essaye de rattraper la mère, ma main est sur son épaule et au moment où j'allai voir son visage ... Je sens quelqu'un me secouait et plus rien. Le noir total.

Tuer pour sauver [ AC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant