Chapitre 2

3.3K 156 54
                                    

... Je m'attend au pire pour la suite du cours ....

Il nous demanda à chacun de sortir les armes anti-Koro que le gouvernement nous avez donné afin de nous entraîner car ces armes n'avaient aucun effet sur nous.

Pendant que nous étions en train de nous entraîner, ce poulpe était à côté à nous observé et à construire des châteaux de sable -_-' ... Karasuma-sensei nous demanda de nous mettre par deux afin de travailler " l'art du combat " . Enfin sauf moi, il voulait d'abord tester mes aptitudes au combat. Pendant que les autres s'entraîner, je devais essayer de le toucher au moins une fois avec le couteau.

~ Fin PDV Ayame ~

~ PDV Extérieur ~

Ayame était face à Karasma-sensei en se mettant en position de combat. Son couteau à la main, elle tenta à plusieurs reprises de toucher le visage de son adversaire mais ses coups étaient toujours trop lent. Le professeur ne pouvant pas attaquer ne fit qu'esquiver très facilement les coups d'Ayame. Voyant que cette méthode ne fonctionnait pas, Ayame feinta d'attaquer vers la gauche en sachant très bien que Karasuma allait esquiver vers la droite donc avec un geste rapide, elle lança le couteau vers la droite. Ce dernier frôla l'épaule de son adversaire avant de tomber par terre... :

Ayame : - J'ai gagné ??
Kararsuma : - * étonné *... Oui... Tu peux rejoindre les autres ... 
Ayame : - Yeah ! * part * * pense * J'ai réussi ! J'suis troop forte !
Karasuma : -* pense * Tous ces coups étaient assez maladroits et quelconques ... Mais ces réflexes sont assez bon ... Elle a réussi à me toucher au dernier moment en me lançant son couteau ... Tout en essayant de me donner des coups, elle réfléchissait à une manière de pouvoir réussir à me toucher ... Les autres élèves n'avaient pas réussi ce petit test au début de l'année ... C'était peut-être un coup de chance ...

Après qu'Ayame soit partie rejoindre les autres élèves, le monstre jaune rejoignit Karasuma-sensei ... :

Koro-sensei : - Elle a gagné XD
Karasuma-sensei : - Ce n'était qu'un coup de chance, de plus je devais aussi surveiller les autres élèves donc je ne pouvais pas complètement me concentrer >_> ....
Koro-sensei : - ...Mais oui c'est ça -_-' * pense * Pff quel mauvais perdant ...

~ Fin PDV Extérieur ~

~ PDV Ayame ~

Une jeune fille s'approcha de moi pour me proposer de me mettre avec elle, je crois qu'elle s'appelle Kayano ... J'accepta avec joie sa proposition puisque sinon j'aurai été seule et puis c'était une chance pour moi de me faire des amies !

Elle m'appris quelques mouvement avec le couteau au lieu de faire l'exercice et elle n'eut pas le temps de m'apprendre autre chose puisque le prof nous indiqua un autre exercice à faire ...
À la fin du cours, il désigna un élève qui me servira de "mentor " pour m'apprendre tout ce qu'ils avaient appris avant que je n'arrive. D'après Kayano, mon guide s'appelle Nagisa et il est assez sympa ...
Après le cours de sport nous avons anglais avec Mlle Jelavic que les autres appellent " Pouffe-sensei " -_-' ... Pendant le cours je n'avais pas vraiment l'impression qu'elle était prof ... Elle se disputait tout le temps avec les élèves -_-' donc on a rien appris mais bon d'un autre côté tant mieux !

À la fin des cours, plusieurs filles de la classe m'avait invité à aller manger un morceau avant de rentrer chez nous afin de mieux nous connaître mais malheureusement je ne pouvais accepter leur propositions puisque je devais aller apprendre les bases de l'assassinat avec Nagisa * soupir * ....

Tuer pour sauver [ AC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant