Chapitre 34

682 40 7
                                    

~ PDV AYAME ~

Je me réveille encore une fois à l'infirmerie. J'ai surement dû m'évanouir --'. J'entend quelqu'un arrivait alors je me redresse et m'assois sur le lit.
Hajime rentre toute paniquée et en même temps surprise que je sois déjà réveillée.

Hajime : - Déjà réveillée ?
Moi : - Oui, qu'est ce qui t'arrive ?
Hajime : - Euh ... J'ai peut être fais une toute petite bêtise ...
Moi : - ... ?
Hajime : - * parle super vite* J'aidisauchefquetacibleétaitencorevivante.
Moi : - * a compris * T'as fait quoi ?! Comment ?
Hajime : - J'ai dit qu'on pouvait demander l'aide de ton prof ...
Moi : - * reflechie * Mh ... En vrai je pense que je me serai vendu toute seule donc c'est pas tellement une mauvaise chose qu'il soit au courant maintenant ... Sinon, comment s'est passé le reste de la réunion ?
Hajime : - Baah ... Sana, Akyo et Yuta ne veulent plus faire la mission puisque ta vision montrait qu'ils allaient se faire tuer ... Et j'ai proposé de demander de l'aide à ton prof ...
Moi : - Et comment le chef a appris la nouvelle ?
Hajime : - Euh ... Il était surpris ... et apres je sais pas parce que je me suis enfuie.
Moi : - ... Si je vais le voir maintenant, tu penses qu'il sera enervé ?

Avant qu'elle ne puisse me repondre, des bruits de pas se firent entendre jusqu'à ce qu'une personne dont l'identité ne nous était pas inconnu entra en trombe dans la chambre.

... : - Ayame !
Moi : - * chuchote à Hajime * Dis lui que je doors !

Je fis semblant de dormir mais c'etait peine perdu puisque le chef n'etait pas dupe  -_-'

Hajime : - Euh ... Elle s'est pas encore réveillée !
Chef : - * à moi * Si tu te leves maintenant, je passerai l'eponge pour cette fois.
Moi : - ... Mhh ... OK ! * se redresse *
Chef : - * soupir * Le fait que tu n'aies pas tué ton prof est plutot une bonne chose finalement. On va surement avoir besoin de lui.
Moi : - Il s'est passé quelque chose ... ?
Chef : - Pas vraiment mais on s'est dit que le poulpe pourrait placé les caméras et les bombes tellement rapidement que Hisoka et les autres ne pourront rien voir !
Moi : - ... Koro-sensei n'ira pas. Tu sais, il a lui aussi été une victime des expériences de Shiro, de plus, ce fou essaye de le tuer depuis quelques temps en permettant à d'autre personne de posseder des tentacules ...

***

On a passé le reste de l'apres midi à discuter d'un plan plus efficace. Les enfants qu'on avait secouru la derniere fois [ Chapitre 28 ] étaient toujours chez nous puisque la plupart avait été abandonné. J'avais discuté par message avec Karma pendant presque toute la journée, il m'a raconté qu'ils avaient réussi à détruire 2 tentacules aujourd'hui ... Je repensai à l'idée du chef ... Peut etre que l'aide de Koro-sensei sera vraiment nécessaire ...

< Le lendemain, 3h24 du matin >

*BOOOUUM*

... Qu'est ce que ... Je sortis rapidement de mon lit et me rendis dans le salon. Hajime me rejoignit quelques secondes plus tard. Je regardais par la fenetre qui donnait sur le devant du Café, de la poussiere et quelques débris gisaient par terre, Haru et Kotaro venaient d'arriver sur les lieux. On se fait attaquer ?
On alla s'habiller rapidement puis on descendit les rejoindre.
Cependant, lorsqu'on arriva sur le pallier de la porte, j'entendis quelques bruits étranges venant des appartements des enfants ... Je fis signe à Hajime et on s'approcha de la porte la plus proche. On entendit des sortes de cris comme s'ils étaient en train de souffrir ... ! Hajime donna un coup de pied dans la porte pour l'ouvrir, on pénétra dans l'appartement en essayant d'etre discrete ( meme si le coup de pied était pas du tout discret ) mais ce qu'on vit nous laisser sans mot.

Tuer pour sauver [ AC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant