Chapitre 29

1K 69 24
                                    

Soudain, j'entend une voix qui m'est familière ... Enfin plutôt des voix ... :

Hajime : - Vous êtes qui ? Vous voulez quoi ?
... : - Et toi t'es qui ?

Aïe ... Il faut vite que j'y aille avant qu'Hajime ne s'énerve, déjà qu'elle n'aime pas se réveiller aussi tôt, alors si on commence à la chercher dès le matin ça va mal se passer ... Je sors de ma chambre et me dirige précipitamment vers l'entrée.

... : - Aaaah !! * effrayé *
Moi et Hajime : - Euh ....
Moi : - Qu'est ce qu'il vous arrive Koro-sensei ? --'
Koro-sensei : - Tu m'as fait peur ! J'ai cru qu'un zombie venait de sortir de la chambre 😱 !
Les gens : - ...
Moi : - * toussote * Hum, je vais aller me changer et on en reparle après... *part *

En fait j'ai les cheveux en pétard, des cernes assez visibles, le teint assez pâle et quelques griffures sur le visage et les bras à cause d'hier. Je ne trouve pas que je ressemble autant à un zombie ... J'ai mis un pull et un petit short de sport comme pyjama peut être que je ne suis pas présentable comme ça ... Mouais je vais me changer, c'est mon prof quand même ... Et 2 camarades de classe.

Je vais dans la salle de bain et me rince le visage, me brosse les dents, me recoiffe un peu et pars me changer. Je ressors quelques minutes plus tard et voit qu'il y a une atmosphère plutôt tendue entre Hajime et mes camarades ... Ils se fixent sans un mot ... À mon avis dans la tête de Hajime c'est " Le premier qui cligne des yeux à perdu " mais bon cette folle va sans doute perdre puisque je vois qu'elle a déjà presque les larmes aux yeux --'.

Je rentre dans le salon et toussote pour reporter toute l'attention vers moi puisque cette situation devient vraiment ridicule ... Ils tournerent tous leur tête vers moi.

Hajime : - Yah ! T'es sérieuse ?! À cause de toi j'ai perdu !
Moi : - Je sais ~
Hajime : - * marmonne * Je me vengerai ...
Moi : - Bref ! Qu'est ce qui vous amène ici ?
Koro-sensei : - Tu as séché je me suis inquieté.
Moi : - Et vous deux ? * pointe du doigt les deux autres *
Nagisa : - Bah ... C'est Koro-sensei qui nous a embarqué sans nous demander notre avis ... Il est même allé jusqu'à chez Karma pour le ramener jusqu'ici --'
Moi : - Bon eh bien comme vous le voyez je vais treeees bien donc vous pouvez y aller. * se leve *
Koro-sensei : - Ayame-san.
Moi : - ?
Koro-sensei : - Que s'est-il passé hier ?
Moi : - Ça ne vous regarde pas. * se rassied *
Koro-sensei : - D'où viennent donc toutes ces blessures ?
Moi : - Je vous en pose des questions ?
Koro-sensei : - Tu viens de le faire. Je suis ton professeur mais tu peux très bien te confier à moi comme à un ami. Je comprend parfaitement ce que tu as vécu dans cette affreux endroit ...
Moi : - ...
Koro-sensei : - J'espère juste que tu n'as pas fait de betises. Je ne voudrais pas qu'un de mes élèves tombent du mauvais côté...
Moi : - Ne vous inquietez pas, j'ai fait un truc bien .. * regard complice avec Hajime *
Hajime : - Je vais vérifier un truc. * part *

Elle se leva et sortit de l'appartement.

Bon ... Il ne reste plus que nous quatre ...

Koro-sensei : - Quand comptes-tu retourner en cours ?
Moi : - Euh ... La semaine prochaine. ( on est mercredi ) J'ai besoin de me reposer et puis je n'ai pas envie que les autres voient toutes ces blessures ...
Koro-sensei : - Bien. Je t'accorde cette semaine de repos.
Karma : - Pourquoi elle a le droit de sécher et pas moi ?
Koro-sensei : - Je n'ai pas à me justifier auprès de toi. Et puis elle arrivera sans doute à rattraper les cours sans trop de difficultés.
Moi : - Ah euh je ne suis pas si intelligente que ça ... En fait ... * rire gêné * j'ai triché pour tous les examens ^^' ...
Koro-sensei et Nagisa : - QUOI ?!

Tuer pour sauver [ AC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant