~ PDV Extérieur ~
Cela faisait maintenant 2 jours que le voyage à Tokyo s'était terminé. Les professeurs avaient laissé un jour de repos en plus pour les élèves.
< Le lendemain à l'école >
Presque tous les élèves étaient arrivés. Une élève franchie le pas de la porte quelques secondes avant que la cloche ne sonne. Ce n'était autre que Ayame. Lorsque elle entra dans la salle, tout les élèves présents se turent. Ayame fit comme si de rien n'était et alla s'asseoir à sa place. Koro-sensei entra dans la salle puis fit l'appel.
Une fois le cours terminait, Kayano et Nagisa allèrent vers Ayame pour lui posaient des questions en rapport avec son absence durant le voyage.
Ayame : - J'ai eu un problème familiale ... * tête baissée *
Karma vint s'ajouter à la conversation :
Karma : - Quel genre de problème ? Un problème assez important pour nous abandonner ?
Ayame : - Je te trouve beaucoup trop curieux. Selon moi c'était une urgence beaucoup plus importante que votre sortie.
Karma : - Et c'était quoi comme urgence alors ?
Kayano : - * à Karma * Ça suffit ! Arrêtes de te mêler de ses affaires !
Ayame : - Laisse Kayano.Elle accompagna ces paroles d'un revers de main et se leva de sa chaise pour faire face au rouquin en face d'elle.
Ayame : - Si tu veux tout savoir, c'était à cause d'un ami très proche qui a perdu la vie pendant que moi j'étais en train de m'amusée avec vous. C'est suffisant ? Ou je dois encore me justifier ?
À présent un silence régnait dans la salle de classe. Même les autres groupes avaient cessé de discuter pour ce concentrer sur celle qui avait lieu entre le petit groupe principal. Voyant que personne n'avait rien à rajouter de plus, Ayame se leva et sortit de la classe sans un mot de plus mais ne remarqua pas qu'elle avait fait tomber quelque chose de sa poche à cause de la précipitation.
Dans la classe, ce fut Nakamura qui rompit le silence ... :
Nakamura : - Bah bravo Karma ! Va t'excuser maintenant !
Toute la classe fixait Karma qui soupira puis finit par se baisser pour ramasser quelque chose par terre qui ressemblait à une carte avant de sortir de la classe les mains dans les poches. Il retrouva Ayame dehors assise sur une branche d'un arbre. Malheureusement pour lui, Ayame le remarqua et descendit rapidement de l'arbre. La jeune fille se mit dos à lui car elle n'était pas d'humeur à vouloir parler avec une chose avec les cheveux rouges.
Karma : - Hey ...
Voyant aucune réaction de la part de sa camarade, Karma mit une main sur l'épaule de la jeune fille.
Karma : - Tiens t'as fais tomber ça en partant.
Il lui tendit la chose qu'il avait ramassé quelques minutes plus tôt dans la salle de classe. La jeune fille était décidée à l'ignorer. Karma se mit donc devant elle et agita l'objet qu'il avait ramassé sous les yeux d'Ayame.
Karma : - C'est à toi ça ?
C'était une sorte de carte de visite avec écrit "Agence Hamatora " en gros sur la petite carte. Ayame se contenta juste de reprendre sa carte et de la rangeait dans une de ses poches sans adresser un quelconque remerciement à celui qui l'avait ramassé.
Karma comprit bien qu'Ayame n'était pas décidée à lui reparler de si tôt, il ne lui restait donc qu'une seule solution : s'excuser. Le jeune rouquin inspira une grande bouffée d'air avant de se lancer ... :
Karma : - Désolé. Je n'aurai pas dû te poser toutes ces questions tout à l'heure. C'est bon ? Je suis pardonné ?
Ayame : - Bon ... * soupir * Retournons en cours avant qu'il ne reprenne.Ayame commençait à marcher en direction de leur école quand Karma l'appela ... :
Karma : - Eh ! Ça te dis qu'on sèche ?
Ayame se retourna surprise puis après quelques minutes de réflexion accepta l'offre de Karma puis ils redescendirent tous les deux de la montagne où se trouve leur école. Arrivés aux pieds de la montagne ... :
Karma : - Suis moi je vais te montrer quelque chose ! Je suis sur que tu vas adorer !
Ayame : - Euh ... Ok !~ Fin PDV Extérieur ~
~ PDV Ayame ~
On marcha pendant quelques minutes avant d'atteindre le centre ville et un salon de thé qui avait l'air pas mal du tout ! Une fois entrée à l'intérieur de la boutique, une serveuse vint s'occuper de nous et nous montra une table. On s'assit tous les deux face à face. Je sentais son regard sur moi ce qui me gêna un peu beaucoup. Je pris donc le menu pour tenter d'un peu me cacher et j'en profitai pour voir ce qu'il y avait dans le menu. Il n'y avait que des desserts et tant mieux parce que j'adore ça ! Je sens que je vais rapidement devenir une de leur cliente les plus fidèles ! Argh ! Y'a tellement de choix ! Et tout à l'air si bon ! Je sais pas quoi prendre !
Karma : - Je te conseille de prendre ce dessert-là. C'est celui que je préfère. * sourit *
Moi : - Ah d'accord. Pourquoi pas, il n'a pas l'air mauvais. Comment as-tu su que j'aimais les desserts ?
Karma : - Qui n'aime pas ça ?
Moi : - Mouais ....Karma fit signe à une des serveuses de prendre notre commande qui arriva quelques minutes plus tard.
Il avait raison. C'était trooop bon !! *o*
Je crois que j'avais des étoiles dans les yeux tellement j'ai aimé ce succulent dessert ! Je crois que Karma a remarqué parce qu'il me le fit comprendre en essayant de m'imiter
-_-' quand j'étais en extase devant ce dessert ... Enfin bref Karma a insisté pour payer ma part ... :Karma : - C'est bon, on va dire que c'est pour me faire pardonner de ce matin. * clin d'œil *
Je ne sais pas pourquoi mais je sentis mes joues chauffaient légèrement .... Je balbutia quelque chose d'incompréhensible puis sortit de la boutique pour attendre Karma dehors.
Une fois dehors, je remercia Karma pour m'avoir fait découvrir ce merveilleux salon de thé et d'avoir payer pour moi puis on retourna en cours. Sur le trajet, nous avions parlé de tout et de rien... :Karma : - En fait ... C'était quoi la carte que t'avais ?
Moi : - Euh ... * réfléchit * Ah oui c'était une dame qui m'a donné ça en bas de mon immeuble ... C'est sûrement pour faire de la pub ...
Karma : - Ah ok !On arriva devant l'école quelques minutes plus tard puis on décida de ne pas entrer en même temps afin que les autres ne s'imaginent rien ... Je rentrai donc en première puis ce fut au tour de Karma 10 min plus tard. Lorsque je suis entrée, les autres étaient désolés pour moi ... Ah oui j'avais presque oublié cette histoire .... Enfin c'est du passé maintenant ... Ils me demandèrent où j'étais passée puis je leur ai dit que j'étais juste allée me promener ....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du chapitre !
J'espère que ça va vous plaire et n'oubliez pas de voter ou de commenter ! ^^
À bientôt !
VOUS LISEZ
Tuer pour sauver [ AC ]
ParanormalAssassins et cibles Élèves et professeur Voilà le lien qui unit la classe E et Koro-sensei la créature qui se déplace à la vitesse Mach20 . Les élèves de cette classe devront tenter de le tuer avant mars prochain. Mais comment tuer une créature qu...