~ PDV AYAME ~
Une fois que je fus rentrée chez moi, j'etais tellement contente que je commençai à sauter partout comme une gamine ... Je sors avec Karma Akabane ! Dbdkdnjejd !
Sauf qu'il y avait un petit probleme ... Je redescendis très rapidement sur terre ... Je dois partir pour Tokyo demain matin ... Et ... Qui sait si je vais mourir dans la prochaine bataille contre Hisoka ...? Je dois quand meme prévenir Karma de mon départ ... Aish ... Dire que ça ne faisait que quelques heures que nous nous étions officiellement mis ensemble ... Non Ayame ! Ne sois pas aussi pessimiste ! Je vais m'en sortir, on va tous s'en sortir ... On va réussir cette mission comme toutes les autres avant.
Je me preparai un petit repas et passa quelques temps devant la télé avant d'aller me coucher. Je vais devoir me lever tot pour un dimanche et la journée de demain promet d'etre trees fatiguante ...
Je m'endors en me rememorant la journée que je viens de passer aux cotés des filles et de Karma.
< Le lendemain, 7h >
J'avais fini de me préparer et m'appretai à sortir mais il faut d'abord que je previenne Karma ...
Je pris mon portable entre mes mains et commença à taper un message. Qu'est ce que je devrai dire ? Je mets un smiley coeur ou pas ? Et si je le dérangeai ? Peut etre qu'il dort encore ...Apres quelques minutes de réflexion, je tapai finalement le message.
Conversation SMS
Moi : - « Hey ... Tu dors ? »
7h05Oui. J'ai réfléchi pendant 5 min pour ça. Je n'eus pas à attendre longtemps, il me répondit quelques secondes apres que le message ait été envoyé.
Karma : - « Non, toi non plus à ce que je vois, je te manque trop c'est ça ? »
7h05Moi : - « Euh ... Non c'est pas à cause de ça ... » 7h06
Moi : - « Karma ... »
7h06Karma : - « Mh ? Qu'est ce qui se passe ? »
7h06Moi : - « Tu me fais confiance hein ? »
7h07Karma : - « Bah oui, pourquoi ? »
Karma : - « Tu m'a deja trompée alors qu'on s'est mis ensemble qu'hier ? »
7h07Moi : - « ... Non c'est pas ça --' »
Moi : - « Je dois aller à Tokyo. Mon train part à 9h ... »
7h08Karma : - « Pourquoi ? »
7h08Moi : - « Tu te rappelles de la derniere fois que tu es venu à Tokyo et que mes amis ont fait une réunion ? Et bien le chef a décidé de passer à l'action aujourd'hui »
7h09Karma : - « J'ai pas envie que t'y aille ... C'est trop dangereux »
7h10Moi : - « Désolée ...
Je dois aller aider mes amis. »
7h15J'éteignis mon portable et mis mes chaussure. Je ne vais pas tarder à sortir.
~ FIN PDV AYAME ~
VOUS LISEZ
Tuer pour sauver [ AC ]
ParanormalAssassins et cibles Élèves et professeur Voilà le lien qui unit la classe E et Koro-sensei la créature qui se déplace à la vitesse Mach20 . Les élèves de cette classe devront tenter de le tuer avant mars prochain. Mais comment tuer une créature qu...