Chapitre 25

1.1K 70 25
                                    

~ PDV Ayame ~

Kayano domine largement dans le combat ou peut être que Koro-sensei est fatigué à cause d'hier ? Ou il ne veut pas faire de mal à Kayano ? M'enfin, c'est pas mon problème. Après ce combat je retourne à mon ancienne vie et on oublie tout !

" Tout oublier "

Est ce que je serai capable de les oublier ? Je me suis attachée à eux sans m'en rendre compte, j'aurai du des le début être distante et joue la fille insociable ... Mais je ne pouvais pas ... Me faire de vraies amis étaient beaucoup trop tentant ...

J'étais tellement absorbée par mes pensées que je n'avais pas remarqué que les autres m'appelaient depuis tout à l'heure ... Je suis assise sur la branche d'un arbre pour mieux regardé le combat, donc je regardais vers le bas pour voir qui m'appelait.

Nagisa : - Ayame !
Moi : - ?
Nagisa : - Aide nous.
Ayame : - En quel honneur ?
Karma : - Kayano va mourrir si ça continue et à mon avis, tu fais ça pour l'argent.
Moi : - ...
Karma : - Donc si tu nous aides pas tu auras fait tout ça pour rien.
Moi : - * marmonne * Je déteste quand tu as raison ...
Karma : - Donc ? Qu'as-tu choisies de faire ? 😏

Je me tourne vers le combat puis aperçoit qu'effectivement, Kayano n'a pas l'air très bien ... Elle a l'air d'être devenue ... Folle ? Je ne peux pas la laisser continuer comme ça.

Moi : - * soupire * Tu fais chier. * saute pour descendre de l'arbre *
Karma : - Je vous l'avais dit qu'elle allait nous aider 😏 !
Maehara : - * à Ayame * Quel vulgarité ! Je ne te connaissais pas comme ça ! * sourit *
Moi : - Tu ne me connais pas tout court. Et pour mettre les choses aux clairs, je vais le faire pour avoir la récompense pas pour l'aider elle.

... Le silence ...

Oh ... Ça a jeté un de ses froids ... Mais bon même si ce n'est pas ce que je veux, je n'ai pas le choix. Autant leur faire croire que je suis méchante et que depuis le début je ne jouais qu'un rôle.

Moi : - Bon, je vais éteindre la barrière enflammée qui nous sépare d'eux puis vous vous débrouillerez pour la suite.
Nagisa : - J... J'ai un plan pour la suite ... Mais c'est très risquer ... *rougit*
Sugino : - On compte sur toi !
Moi : - C'est parti.

J'inspire un coup puis une bourrasque de vent assez violente s'abat sur la barrière qui sur le coup s'éteint. Nagisa avance d'un pas très hésitant vers Kayano qui est complètement hors de contrôle ... C'est vraiment dangereux pour Nagisa ! Il pourrait se prendre un coup de tentacule ... Déjà que les tentacules de Kayano s'agitent dans tous les sens ... Une des tentacules se dirige dangereusement vers le visage de Nagisa ... J'utilise le vent pour ralentir l'avancé de la tentacule afin que Nagisa puisse l'esquiver et se dépêcher d'appliquer son plan.

Il court vers Kayano, la prend dans ses bras puis relève la tête et sans attendre une seconde de plus, embrasse Kayano sous tous nos regards remplie de sous entendu 😏 ... Karma et Nakamura les bombardent de photos tels des paparazzis ... Pendant un instant, Koro-sensei, trop concentré sur le baiser de ces deux élèves oublie presque son objectif principal qui est d'enlever les tentacules de la tête de Kayano.

< Quelques minutes plus tard >

Ça y est, tout est terminé. Kayano s'est évanouie donc elle ne peut pas demander d'explications ... Et moi ? Qu'est ce que je fais là encore ? Bonne question. Je recule discrètement afin de m'éclipser mais comme par hasard, en reculant, je ne regardais pas où je marchais ce qui fait que j'ai marché sur une feuille croustillante et que tout les autres se sont retournés vers moi. Crotte.

Tuer pour sauver [ AC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant