Chapitre 16

1.3K 81 13
                                    

~ PDV Nagisa ~

Comme on s'y attendait, les examens ont été un vrai désastre. Déjà qu'e révisant on avait déjà du mal à remplir les questionnaires, alors là ... On a tous enfin presque tous descendu d'au moins 20 places par rapport aux derniers examens. Sauf Karma et Ayame. Je ne sais vraiment pas comment ces deux-là ont réussi à remplir toutes les feuilles. Ayame est devenue 10e au lieu de 15e et Karma est arrivé 2e. Je me demande comment ils ont fait ... Et si ... Ils avaient triché ?! Non ... C'est impossible ... La surveillance est beaucoup trop solide pour pouvoir tricher ... Ou peut-être que ... Karma aurait volé les contrôles pour voir ce qu'il y avait comme questions ?! Il en a les capacités c'est sur ... Mais je ne pense pas qu'il s'abaisserait à ça. Ayame peut-être ... Après tout on ne sait toujours pas pourquoi elle a changé d'école et atterrit dans notre classe ... Elle avait peut-être triché à des examens trop important... Non ! Faut que j'arrête de douter d'elle ! Elle n'a rien fait de mal pour l'instant non ? De plus, elle a l'air d'être très sympa ! Il ne faut pas que je recommence à douter !

~ Fin PDV Nagisa ~

~ PDV Ayame ~

< Quelques jours plus tard, lundi >

Une nouvelle semaine commence ... Le week-end est passé tellement vite ! Je n'ai même pas eu le temps de me reposer ! Je suis retournée à Tokyo mais je n'ai même pas pu profiter du voyage ... En plus à chaque fois que je rentre c'est pour me faire crier dessus ! 😒 Il faut que je finisse cette mission le plus vite possible mais ... Je suis sure d'une chose, ce sera difficile de retourner à mon ancienne vie lorsque ma mission sera terminée ...

Je me rend à l'école comme presque tous les matins. J'ai croisé Sugino à la moitié du chemin, à ce qu'il parait il y aura un nouveau professeur aujourd'hui ... Je me demande comment il sera ! Aujourd'hui on commence par le cours de sports ! Arrivés au sommet de la montagne, on rejoignit les autres en classe puis on déposa nos affaires et on re sortit puisqu'on commence par le cours de sport aujourd'hui ! Quelques minutes plus tard, la sonnerie s'était déclenchée. On vit au loin 2 silhouettes s'approchaient. Je reconnus Karasuma-sensei accompagné d'un inconnu.

Lorsqu'ils arrivèrent devant nous, je pus mieux observais la personne qui se trouvait à côté de lui. Il était plus gros, enfin plus enrobé que Karasuma-sensei ... Beaucoup plus. Il avait un sourire niais scotché sur le visage :

... : - Hey les enfants ! Je m'appelle Takao ! Je suis un ami à Karasuma ! J'espère qu'on va bien s'entendre ! Je serai comme votre " 2e papa " ! Je serai votre nouveau professeur de sport à partir de maintenant ! * sourit*

 : - Hey les enfants ! Je m'appelle Takao ! Je suis un ami à Karasuma ! J'espère qu'on va bien s'entendre ! Je serai comme votre " 2e papa " ! Je serai votre nouveau professeur de sport à partir de maintenant ! * sourit*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sugino : - Ça veut dire que Karasuma-sensei ne va plus nous entraîner ??
Karasuma : - Si mais nous nous verrons moins qu'avant.
Les élèves : - Ahh d'accord ! *chuchotent * Whouah regardez il a plein de gâteau dans son sac !! C'est tout le contraire de Karasuma-sensei !
Takao : - Eh bien je vois que vous avez vu ma petite surprise ! J'ai apporté plein de petits gâteau qui viennent d'une pâtisserie très renommée !
Moi : - * pense * Ouais !! Des gâteaux !! 😍 ! Mais il essaye pas de nous acheter là ... ? Donc ... Je mange ou je mange pas ... ? Ce serait pas bien de refuser des gâteaux non ? Bon aller je mange !

Tuer pour sauver [ AC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant