Chapitre 30

1.1K 63 33
                                    

Karma : - Ça me déranges parce que t'es à moi et il n'y a que moi qui a le droit de te regarder de cette façon.

Euh ... Bug mental. Ça veut dire quoi ça ... ? Qu'est ce que je dois repondre ?
Avant que je ne puisse sortir un mot, il continua à parler :

Karma : - Sors avec moi.
Moi : - Hein ? Mais tu veux aller où ? Et je dois travailler là et en plu— *comprend * Ahh tu veux dire sortir avec toi ... Ahbxkdbdkzbs ... * rouge *
Karma : - Je te plais, tu me plais alors pourquoi on ne se met pas ensemble ?

Eh ben, pour être direct il l'est ... M'enfin ... Qu'il me fasse un grand truc romantique ou juste une petite demande comme ça ne me dérange pas vraiment mais ... Est ce que je peux ? En plus comment il sait qu'il me plait, meme moi je le sais pas --' . Voyant que je met du temps à repondre, il toussote pour attirer mon attention. Je n'arrive qu'à sortir un mot ... :

Moi : - ... Pourquoi ?
Karma : - De quoi ?
Moi : - Pourquoi moi ? Pourquoi tu prêtes autant d'attention à ma personne ?
Karma : - ... Pour tout te dire, j'en sais rien non plus. C'est vrai ça ...Pourquoi ?
Moi : - Peut etre que c'est un signe pour dire qu'on ne devrait pas être ensemble ... * part *

Je n'avais pas envie de continuer cette conversation ... C'était tellement gênant ... En plus de nouveaux clients venaient d'arriver et ceux-là, n'etaient pas là pour prendre un verre ... Je les conduis à une table un peu plus éloignée que les autres pour ne pas que les clients normaux les dérange durant l'entretien.

Je sens le regard pesant de Karma dans mon dos. * soupir * Bon, retournons au travail.

Je continua à servir toute la matinée sans m'arreter, je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui mais la café a beaucoup de succès ! L'heure de la pause arrive enfin, j'en profite pour monter à l'étage et voir où en est Hajime et les autres. Karma me suit et semble décider à me parler mais je n'en ai pas très envie là ... Juste avant d'entrer dans un des appartements où se trouve les enfants. Karma m'interpella :

Karma : - Ayame ...
Moi : - * se retourne pas * Parlons-en plus tard s'il te plait ...
Karma : - OK ... Mais promet moi que quelque soit la tournure que notre relation prendra, on restera amis.
Moi : - ... * hesite * Je ... Te le promet.

Sans même me retourner, je savais qu'il était en train de sourire. On arriva finalement devant une porte. Lorsque je franchirai le pas de cette porte, je pourrai dire adieu au calme et au silence qui regne autour de moi et bonjour aux cris des enfants et tout ce qui va avec. Je baissa la poignée et entra silencieusement dans l'appartement toujours accompagné de Karma. À peine une seconde apres avoir posé un pied à l'interieur de l'appart que j'entend déjà des pleurs d'enfants ... Je me precipite dans la salle d'attente et voit une vingtaine d'enfants assis ou debout tous un peu éparpillé. Ils se turent tous lorsqu'ils nous virent arriver. Ils ont l'air d'avoir entre 3 et 11 ans. Je les fixe quelques instants puis vais vers le bureau le plus proche. Il y a 5 bureau. D'habitude les enfants que l'on ramène dorment dans des sortes de dortoir avec 7 lits et 1 salle de bain par chambre. Ils ont du etre emmené ici ce matin.

Je toque et ouvre la porte, c'est le bureau de Hajime. Elle est en train d'essayer de calmer un enfant qui ne doit pas avoir plus de 4 ans. Elle me lance un regard de détresse mais je l'ignore et referme tout de suite la porte en faisant comme si je n'avais rien vu ... Je me dirige ensuite vers le bureau d'à côté où doit surement se trouver Nagisa. Pendant que j'etais dans la salle de Hajime, Karma était dans celle de Nagisa. Je m'appretais à baisser la poignée quand la porte s'ouvrit sur Karma ... Comme j'avais la tête baissé et que Karma me dépassait largement, j'avais ses lèvres juste en face de moi ...
J'eus juste le temps de voir un sourire moqueur se former sur ses lèvres avant de rapidement reculer et de me retourner de façon à ce qu'il fasse face à mon dos.

Tuer pour sauver [ AC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant