On se faufile par la fenêtre tous un par un mais on avait pas pris en compte la possibilité que quelqu'un puisse nous surprendre à l'intérieur ...
( Toujours PDV Ayame )
Nous nous étions tous faufilés à l'intérieur de l'immeuble. Trop concentrée à regarder le plan de l'hôtel que Isogai tenait dans les mains, nous n'avions pas remarqué que des personnes s'étaient approchées de notre position ...
Cling Cling Cling ( Bruit d'un objet qui tombe par terre )
On se retourna tous surpris par le bruit qui venait d'émettre. Devant nous se tenait 2 serveurs complètement choquées de nous avoir vu passer par la fenêtre ... On a du passé pour des voleurs à leur yeux. Sans perdre une seconde de plus, je me faufile derrière les 2 individus et leur assène un coup derrière la nuque pour les assommer.
~ Fin PDV Ayame ~
~ PDV Nagisa ~
Les deux hommes s'écroulèrent à terre. On put voir qu'Ayame était derrière eux. C'était elle qui les avait assommer ... On ne l'a même pas vu se déplacer derrière eux ... C'est la première à avoir bougé ... C'est bizarre ... C'est comme si elle avait l'habitude de s'infiltrer chez les gens ... Même Karasuma-sensei n'a pas été aussi rapide pour reprendre ses esprits et agir avant que ces deux serveurs ne préviennent la sécurité. Oh non ... Je recommence à avoir des doutes sur Ayame ... Bon ! C'est pas le moment ! Il faut vite qu'on aille chercher l'antidote !
Grâce à Ritsu, l'application inventé par le gouvernement et grâce à laquelle on peut avoir n'importe quelles informations, que ce soit sur internet ou sur les vidéos de surveillances ou même les trucs classés top secret, nous avons réussi à atteindre le 4e étage sans nous faire repérer par les caméras de surveillance car elle les avait bloqué le temps que nous passions.
Chaque étage se ressemble assez, ils contiennent tous une sorte " d'accueil " puis il y a un couloir avec différentes portes qui mènent aux chambres. Au fond du couloir, des escaliers d'urgences. Normalement, au 5e étage se trouve la boîte de nuit où la plupart des clients de cet hôtel se trouvent en ce moment. Mais ... En traversant le salon de l'accueil du 4e étage, un nouvel obstacle s'impose à nous.
Un homme habillé comme un serveur de l'hôtel avec un plateau en argent devant lui s'avance vers nous. Il porte une longue veste marron par dessus son uniforme de serveur, un bonnet, des lunettes de soleil alors qu'on est à l'intérieur et une sorte de masque qui ne cache que sa bouche comme les masques hygiéniques que les femmes de ménages portent... Je ne sais pas qui est ce qu'il veut berner avec ce déguisement mais ... C'est cramé à 10 km que c'est pas un serveur de l'hôtel en plus ... On voit une sorte de pistolet dépassé par le bas du plateau qu'il tient ... -_-
La mystérieuse personne qui nous a appelé a sûrement dû engagé des tueurs professionnels ... ! Mais bon celui qui est devant nous n'a pas l'air si professionnel que ça --'. Fuwa n'arrête pas de le fixer ... On dirait qu'elle le connaît ... Karasuma-sensei s'approche de lui.
Karasuma : - Arrêtez vous.
Assassin : - Hein ? Mais ... Mais je suis un serveur !
Les élèves : - Y'a votre couteau qui ressort. --'
Assassin : - Oh ... * recache le couteau *
Bon au moins je n'ai pas besoin de faire le discours qu'on m'a forcé à apprendre par cœur !
Karasuma : - Qui vous a engagé ?
Assassin : - Ça ne vous regarde pas.
Karasuma : - * soupir *
Assassin : - Bon, j'ai pour ordre de vous éliminer et de rapporter ça. * pointe du doigt Koro* Alors si vous vous rendez, ça nous facilitera tous la tâche.
Karma : - * rit * Vous avez vraiment cru qu'on allait se rendre comme ça ?! Vous êtes sur que vous êtes un pro ?
Assassin : - * S'énerve * Arrête ça gamin. Je pourrai te tuer sans même que t'en rendes compte.
Karasuma : - Ne touchez pas aux enfants. Je serai ton adversaire !Whouah Karasuma-sensei a l'air tellement cool ! Je suis sûr que Hinano apprécie de le voir comme ça ! Elle l'admire tellement !
Tout se passa très rapidement, Karasuma-sensei se déplaça derrière l'assassin puis le menaça avec un faux couteau ( mais ça l'assassin le savait pas ). Notre professeur plaqua son adversaire par terre. L'assassin avait les mains dans le dos puis tout à coup, une fumée violette sortit des manches de sa veste. Pris de court, Karasuma-sensei fit un bond en arrière pour s'éloigner de cette fumée qui n'a pas l'air très bon pour la santé ... La fumée commença à se répartir dans toute la pièce et on avait de plus en plus de mal à respirer.
Ayame couru jusqu'à la fenêtre et l'ouvrir en grand. Elle sortit sa tête par la fenêtre puis inspira plusieurs grosse bouffée d'air frais. Les autres allèrent aussi vers la fenêtre pour mieux respirer. Tout à coup, un coup de vent anormalement fort entra dans la pièce et fit disparaître le reste de la fumée étrange qui doit probablement être du poison. C'est vraiment bizarre ... Je m'approche de la fenêtre et il n'y presque pas de vent ... D'où venait cette bourrasque ? Mystère et boule de gomme.
Pendant qu'on essayait de respirer, Karasuma-sensei avait assommé son adversaire en lui donnant un coup de poing dans le ventre. Même si Karasuma-sensei est solide, il a aspiré pas mal de poison ... Il commence à s'affaiblir, il posa un genoux par terre et avait sa main sur son torse comme s'il essayait de ralentir les battements de son coeur. Puis paf ! Il est tombé dans les pommes !
Bitch-sensei se précipita vers lui et tenta de la réveiller en le secouant mais en vain ... Bizarrement un sourire pas très net apparu sur ses lèvres ... Elle pis une grande inspiration puis ... Embrassa Karasuma-sensei sur la bouche ... Elle était en train de lui faire du bouche à bouche ... Le pire c'est qu'elle a l'air de beaucoup apprécié ...
-_-'Après au moins 20 secondes qui nous parurent interminable, elle se décolla enfin de Karasuma-sensei qui commençait petit à petit à ouvrir les yeux. Pendant ce temps, Karma et Nakamura fouillait les poches de l'assassin.
Fuwa : - * crie * Ahh ça y est ! Je me souviens !
Meg : - Arrête de crier tu vas nous faire remarquer !
Yukiko : - De quoi tu te souviens ?
Fuwa : - * pointe l'assassin du doigt * Lui !! C'est celui qui nous a donné les boissons tout à l'heure !!
Moi : - Alors c'est à ça que tu penses depuis tout à l'heure !
Fuwa : - C'est sûrement lui qui a empoisonné nos amis ! Et oui ! Détective Fuwa a encore résolu une enquête 😏😎 !
La classe : -_-'
Karma : - En fait Ayame ... J'ai vu que t'avais aussi bu le jus ... Tu vas bien ?
Ayame : - Je vais très bien.
Karma : - T'es sur ? * s'approche d'elle*~ Fin PDV Nagisa ~
~ PDV Ayame ~
Qu'est ce qu'il fait là ? Pourquoi il s'approche ?
Moi : - Qu'est ce que tu fais là ... Je vais très bien ! * met ses mains devant elle*
Il continue d'avancer et s'arrête finalement devant moi. Il y a à peine 1 mètre qui nous sépare. Il est devant moi avec un sourire sadique collé au visage ... Qu'est ce qu'il va faire ? Le savoir aussi près de moi me fait rougir ... C'est chiant. Pourquoi mes joues chauffent ? Contrôle toi Ayame !
Il pose sa main droite sur mon front et me fixe ... C'est gênant ... Les autres aussi nous fixent ... Je recule de quelques pas, je suis sûre que je suis complètement rouge !Karma : - Ton front n'est pas chaud mais t'es toute rouge ... 😏 Je te fais autant d'effets ?
Moi : - * rouge * Arrête de raconter n'importe quoi !!
Karma : - Je suis flatté.
Moi : - * soupir *
Karma : - Dommage j'ai déjà une copine !
Moi : - La ferme.
Karma : - * rit *
Moi : - * soupir *Pourquoi quand il a dit qu'il avait une copine j'étais si triste ? Non. Faut pas que je tombe amoureuse. Il a toujours dit que les sentiments rendaient les gens faible. Je ne veux pas être faible.
**********************************
Chapitre 21 : Fini ! ✅
J'espère que ça vous a plu !
( Prochain chapitre peut être mardi ou mercredi )
À bientôt ~
VOUS LISEZ
Tuer pour sauver [ AC ]
ParanormalAssassins et cibles Élèves et professeur Voilà le lien qui unit la classe E et Koro-sensei la créature qui se déplace à la vitesse Mach20 . Les élèves de cette classe devront tenter de le tuer avant mars prochain. Mais comment tuer une créature qu...