Chapitre 26

1.1K 71 43
                                    

Toc toc toc

Je n'ai même pas eu le temps de répondre que la porte s'ouvrit. C'était Karma.

( PDV Ayame )

Il s'appuie contre le mur de la chambre tandis que je replonge la tête dans mes bras. Je suis assise par terre contre mon lit, les jambes contre ma poitrine.

Plusieurs minutes passent sans que l'un de nous deux ne prennent la parole. Je sens son regard fixer mon dos avec insistance ... Bah si il a quelque chose à me dire qu'il le dise. Finalement il prend la parole en premier :

Karma : - Tu vas bien ?
Moi : - Pourquoi tu continues à me parler ? Je vous ai trahi. Menti. Manipulé. Vous devriez tous me détester.
Karma : - ... C'est vrai. Je ne sais pas pourquoi non plus ... Mais je n'arrive pas à te détester. * soupir * Et je pense que les autres non plus ...
Moi : - * relève la tête vers lui * Comment ça ?
Karma : - Tu sais ... Je pense que ... Si on aurait été à ta place on aurait tous fait la même chose.
Moi : - ...
Karma : - Maintenant que j'y pense, je ne te connait pas vraiment ... On a que de nous présenter comme si c'était la première fois qu'on se voyait, d'accord ? Et sans mentir cette fois.
Moi : - ... OK ...
Karma : - Je suis Akabane Karma. Enchanté.
Moi : - Ayame ... Enchantée ...

Il me tendit sa main pour que je lui la serre. Je mis ma main dans la sienne puis il m'aida à me relever puisque j'étais assise par terre. En fait il est vraiment grand par rapport à moi ... Je me sens encore plus petite que d'habitude .-.

Karma : - Tu as des freres et soeurs ?
Moi : - ... Je suis une orpheline.
Karma : - Désolé ...
Moi : - C'est rien ... Et toi ?
Karma : - J'ai un petit frère.
Moi : - Ah bon ?? Tu ne m'en avais jamais parlé !
Karma : - Bah t'as jamais posé la question.
Moi : - ...
Karma : - Bon on ferait mieux de rejoindre les autres.
Moi : - D'accord ...

Nous sortons de la chambre et  marchons côte à côte dans les couloirs pour rejoindre les autres qui sont toujours dans la chambre de Karasuma. Durant le trajet, nos mains se frôlèrent à plusieurs reprisent et à chaque fois je sentais mes joues chauffaient ... Lui, avait un sourire en coin et semblait plutôt heureux ... Au bout de la 4e fois, il prit ma main et entrelaça nos doigts ... À ce moment-là, j'étais surement aussi rouge que sa chevelure ... Ma respiration était irrégulière et je commençais à avoir chaud ... Qu'est ce qui lui prend ? Il veut me tuer ? Pourquoi mon coeur bat vite ? Et pourquoi je suis comme ça ? Trop de " pourquoi " sans réponses.

Moi : - * bégaye * P... Pourquoi tu fais ça ?

Il s'arrêta de marcher et se tourna vers moi puis me fixa.

Karma : - Faire quoi ? Te tenir la main ?
Moi : - * hoche la tête *
Karma : - Tu sais on peut aussi se tenir la main entre amis ! Tu pensais à autre chose ? * sourire en coin *

Je suis vraiment stupide. Il va surement avoir des idées mal placées à cause de ça ! Pourquoi j'ai parlé ? Après tout, il a raison. Les amis aussi peuvent se tenir la main. Je me suis faites plein de films pour rien.

Moi : - Non ... Rien du tout.
Karma : - * murmure * Dommage ...

Je rêve ou il a dit " Dommage " ? Tout est confus dans mon esprit. Qu'est ce que je ressens envers lui ? Et lui ? Quels sont ses sentiments à mon égard ? Ah mais oui ! J'avais oublié qu'il avait une petite amie ... C'est bon. Maintenant tous est clair. Il n'y aura jamais rien entre nous parce que il va peut être se marier avec cette peste et moi je finirai seule toute ma vie. 😥

Tuer pour sauver [ AC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant