Chapitre 28

1.1K 68 17
                                    

~ PDV Ayame ~

3 jours ce sont écoulés. Nous sommes rentrées à Kyoto avant-hier. À vrai dire, je ne sais pas ce qu'il en est de notre relation avec Karma ... Après que Okajima ait crié, les filles m'ont emmené à l'écart pour savoir tout les détails --' ... Depuis, nous ne nous sommes plus reparler ... Cette situation est vraiment gênante. En plus je ne suis pas sure de mes sentiments ... Si ça se trouve c'était juste un défi entre garçons et c'est pour ça qu'il m'a embrassé. Je ne devrai pas me faire trop de film. Dire que j'ai demandé à rester ici ... Est-ce que c'était une bonne idée ? Essayer de tuer Koro-sensei était vraiment amusant mais maintenant qu'on connait la vérité, je n'ai plus vraiment envie de le tuer ... Il doit surement y avoir un moyen de le sauver ... Réfléchis Ayame ...

...

J'ai une idée ! Mais maintenant, la question est : Est ce qu'ils veulent le sauver ?

Peut être que leur objectif est et sera toujours de tuer Koro-sensei ...
Bon, on verra bien.

Vrr Vrr ( Vibrement de portable )

Message de Nagisa ✉️ dans la conversation en groupe :

« RDV demain matin à 7h30 dans la salle avant le début des cours. »

Je répond que c'est OK pour moi. Je me demande de quoi est ce qu'il veut parler ...

< Le lendemain >

Je suis à la même place que d'habitude. C'est-à dire au fond de la salle à côté de la fenêtre. Les élèves arrivent un par un et la salle se remplie petit à petit. Au bout de quelques minutes, tout le monde est arrivé. Il est 7h30. Même Karma est arrivé à l'heure ... J'essaye d'éviter au maximum de croiser son regard. C'est vraiment enfantin mais je n'y peut rien ... C'est vraiment troop gênant. Nagisa s'avance vers le tableau puis commence à parler :

Nagisa : - Est ce que vous voulez toujours tuer Koro-sensei ?
La classe : - ...
Nagisa : - En sachant tout ce qu'il a subit, vous voulez toujours sa mort ?
Nakamura : - Qu'on le tue ou pas ça reviendra au même. Quoi qu'on fasse, Koro-sensei mourra bientôt.
Moi : - Peut être pas.
Takebayashi : - Que veux-tu dire par là ?
Moi : - Il existe toute sorte de minimums. Il y en a surement un qui permet de guérir n'importe quoi.
Yada : - Tu ... Tu penses que ça pourrait aider Koro-sensei à retrouver son ancienne apparence ?
Moi : - Exact.
Nagisa : - Qui est " pour " sauver Koro-sensei ?

La moitié de la classe leva la main. J'en faisait partie. L'autre, était plutôt pour tuer Koro ... Karma en faisait parti.
Comment on va faire alors ?

Tout à coup, la porte s'ouvrit et laissa place à Koro-sensei et Karasuma-sensei.

Karasuma-sensei : - Qu'est ce que vous fabriquez là aussi tôt ?!
Koro-sensei : - On me prépare une fête surprise ??
La classe : - Euh ... Non ... --'
Nagisa : - On a une chance de vous sauver.
Koro et Karasuma : - Hein ?
Moi : - Vous savez, il existe toute sorte de minimums dans ce monde.
Karasuma : - Tu connais quelqu'un avec ce pouvoir ?
Moi : - Non. Mais je sais qu'il existe une personne avec ce pouvoir !
Nakamura : - Comment comptes-tu t'y prendre ?
Moi : - Secret.
Koro-sensei : - Attend ... ! Tu veux dire que je peux redevenir humain ?? *o*
Moi : - Je ne vous promet rien ...
Karma : - Tu oublies que tout le monde n'est pas de ton avis.
Karasuma-sensei : - C'est vrai ... Il ne reste que 4 mois avant " la fin du monde ". Je propose que durant 1 mois vous pourrez essayer de le tuer et si vous échouez, ceux qui veulent le sauver pourront essayer de trouver un moyen de le sauver. Ça vous va ?
La classe : - OK ...

Tuer pour sauver [ AC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant