[ANCIENNE VERSION] Huit

8.6K 421 72
                                    

Je m'apprête à le rembarrer quand je sens Tête-De-Blaireau-Con se crisper et le vois jeter un regard noir au nouveau venu. Haha. Son côté familial reprend-il le dessus ? Ugh non c'est la dernière chose que je veux ! Mais bon... si ça l'énerve, ça vaut peut être le coup de s'amuser un peu...

Je ricane à mes pensées maléfiques.

- Salut étranger, je susurre. Pire réplique de l'année. PIRE réplique de l'année ! J'ai envie de m'enfoncer au plus profond de la Terre.

Mais bizarrement, ça a l'air de marcher...

- Alors qu'est ce que tu vas faire à Bruxelles, t'as de la famille là bas ?

- Non non, j'y vais juste pour les vacances.

- Ah dommage, j'espérais que tu connaissais pour pouvoir me faire visiter, me dit-il en me faisant un clin d'oeil. Eurk.

Une heure plus tard...

Il s'appelle Chris, il a 18 ans, et va à Bruxelles pour rencontrer un autre compositeur. Parce que oui, il compose à la guitare et va bientôt sortir un album.

Finalement, il n'est pas aussi chiant que je ne l'avait anticipé. On a parlé pendant pas mal de temps, et il est même assez intéressant je dirais. Enfin, le plus drôle c'était Tête-de-Blaireau qui ne pouvait plus le blairer. (Ok ne me tuez pas pour le jeu de mot le plus nul de l'univers entier mais j'aime pas enlever ce que j'ai écris bref essayez d'oublier voilà parenthèse terminée.)

Il m'avait dit qu'il ne s'endormirait pas à côté d'une 'si belle fille' (ha-ha) mais le voilà en train de somnoler. En fait, il est plutôt mignon...

Même si j'ai encore envie de lui parler, je ne veux pas le déranger, du coup je mets mon casque et essaie de dormir un peu moi aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Même si j'ai encore envie de lui parler, je ne veux pas le déranger, du coup je mets mon casque et essaie de dormir un peu moi aussi. Après cette nuit mouvementée, j'ai besoin de me reposer...

- Gabrielle, réveille toi on a atterrit !

Ugh j'ai pas envie de partir. Je n'ai pas envie d'aller à cette putain de colonie de vacances ! Je me lève à contre-coeur et prends mes affaires.

Une fois dans l'aéroport, Chris me donne son numéro. Au cas où, me dit-il. Comme si on allait se revoir. Enfin, qui sait ? J'ai quand même une petite envie de le revoir même si je ne veux pas me l'avouer...

 Enfin, qui sait ? J'ai quand même une petite envie de le revoir même si je ne veux pas me l'avouer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois Chris partit, je m'assoie sur un banc et me recroqueville. La fatigue est tout à coup pesante, et j'ai juste envie de m'assoupir.

- Hum hum, Tête-de-Blaireau racle sa gorge. Ok t'es fatiguée mais t'avais pas qu'à passer une heure à dire des conneries avec un inconnu, alors maintenant assume. Notre correspondance est dans une heure mais il y a des queues de malade, du coup bouge toi les fesses.

Il dit tout ça d'une traite, encore énervé, et tourne les talons sans se retourner pour voir si je le suis.

Bien sûr, je suis obligée d'aller avec lui... j'ai pas trop envie de me retrouver toute seule dans un endroit que je ne connais pas.

- On va où au fait ?

- Tu verras.

SUMMER CAMP [EN PAUSE POUR RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant