[ANCIENNE VERSION] Trente

6K 326 12
                                    

Vous le connaissez sûrement, ce fameux moment où la chose que vous voudriez le plus est de s'enfoncer sous terre. Et actuellement, ce moment est dominant dans l'atmosphère. Je regarde Eva secouer sa chevelure en rigolant. Ouais, Alex arrive à faire rire les filles. Je suis l'écart, attendant que "ces deux bons vieux amis aient terminé leurs retrouvailles", comme ils disent.

Je pense qu'ils vont les terminer au lit, ouais. Non ce n'est pas de la jalousie que je ressens, loin de là ! J'espère juste qu'ils ne vont pas le faire dans le lit d'Eva qui est juste à côté du mien... ALERTE VISION D'HORREUR ! Je tente d'effacer au plus vite cette image de mon esprit.

Les deux petits tourtereaux s'éloignent au bord de la mer, ayant manifestement oublié ma personne. Pas grave Gab, pas grave du tout ! Tu t'es promis que tu ne laisserais pas les autres influencer ton bien être, qui ne dépend pas des PUTAINS DE GLOUSSEMENTS QUI ME POURSUIVENT DANS MA TÊTE !!!

- Gabrielle !

Ah... ce n'était pas que dans ma tête. Je constate qu'une ombre s'approche, et distingue Rachel - bien évidemment accompagnée de ses deux bonniches. Qu'est ce qu'elle me veut encore celle là ?

- Oui, je ne parle pas souvent à des gens inférieurs mais c'est une exception alors arrête de faire cette tête cette tête de carpe, peste la pouf avec un haïr hautain.

- Gens inférieurs... j'ai bien entendu ? Je pense que tu as fait un inversement. Je rétorque, énervée.

- Écoute, arrête avec des pleurnichages. Je viens ici parce que je veux que tu me rendes un service. Tu es dans la chambre de Eva, alors tu pourrais m'être utile...

Je la coupe immédiatement, incrédule : 

- Pardon ?! Tu pense vraiment que je vais te 'rendre un service' ?!

- Tu lui dois bien après lui avoir taché son Louis Vuitton avec du coca ! s'interpose Claire d'une voix criarde.

- Alors là, c'est la meilleure ! Comme si elle était innocente cette petite p...

- Wow wow wow ! Qu'est ce qu'il se passe ici jeunes filles ?  s'exclame un nouvel arrivant... Karl.

Rachel se tourne vers lui, furibonde. 

- Quoi ? Tu vas encore prendre la défense de cette moins de rien c'est ça ?!!

- Je ne connais pas la situation alors je ne vais pas prendre de position avec un jugement biaisé, commence Karl, d'un calme impressionnant. Mais des insultes qui volent, ce n'est pas bon signe alors vous allez régler vos problèmes autrement, pas comme des gamines sans cervelle.

Alors là, ça va être difficile étant donné qu'il y en a trois devant moi.

- RÉPÈTE UN PEU POUR VOIR ?!!!

Merde, je crois que j'ai encore pensé à haute voix. Je tente d'éviter cette folle furieuse, mais... rien.

SUMMER CAMP [EN PAUSE POUR RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant