J'ai trouvé la cuisine sans beaucoup de difficultés, et sans rencontrer quelconque âme qui vive. Je ne sais pas trop les règles ici, mais bon... je vais me servir !
J'ouvre le premier placard, et... Ahhh je succombe. C'est vraiment le paradis ici !
- Non mais oh ! Tu te crois où ici ?!!!! Une voix stridente se fait entendre.
Je fais un bond de 10 mètres pour me retrouver en face d'une petite dame, qui a l'air... FURAX.
- Euh, je... j'avais faim ? je bredouille.
- Fallait demander ! Faut pas venir comme ça comme une voleuse !!!
- Hum... désolée, je ne savais pas.
- Je ne savais pas, je ne savais pas... et grogne dans sa barbe. Et quoi encore ? Elle s'adouci soudain. Oh, mais tu es la nouvelle ! Excuse moi, j'ai mauvaise mémoire et tu as un air assez familier. Tu veux manger quoi ?
- N'impo...
- Oh, mais je sais, pour te faire pardonner va servir tout ça aux autres, sur la terrasse, m'ordonne-t-elle en me présentant un plateau bien garni.
Non. Je ne veux pas voir les autres putain ! Je veux juste remplir mon estomac, est-ce que c'est trop demander ?
- C'est à dire que...
Elle me met le plateau de force dans les bras et me pousse en avant.
- Zou ! Et fais gaffe à ne pas t'enfuir avec mais partage le bien avec les autres !
Apparemment c'était trop demander.
* * *
Cette villa ne cesse de m'émerveiller. C'est tellement... waaaaaa ! Je sais, cette réaction devient assez répétitive mais je ne sais pas comment ne pas m'extasier devant cette... Waaaaaaa
Je suis devant une immense baie vitrée donnant sur une piscine turquoise et... Des humains.
Je les vois au loin, en train de prendre un selfie tous ensembles. Yes, il n'y a pas Rachel ! Je déchante rapidement en voyant mon demi-frère, assis à côté de...
* * *
Bonzour bonzour ! Aloooors... oui ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas publié ! Disons que je suis un peu en manque d'inspiration, puis l'école et tout le tralala... Enfin bref, juste ce petit mot pour vous dire merci merci merci ! Je n'y crois toujours pas, déjà que 1k de vues était juste incroyable, ça ne cesse d'augmenter, on est déjà à 1.3k ! C'est juste pas possible mon cerveau est en train d'exploser ^^" Sinon j'ai du temps à occuper pour oublier le fait que je ne travaille pas pour le bac du coup filez des noms de vos histoires préférées sur wattpad ! Luv luv <3
VOUS LISEZ
SUMMER CAMP [EN PAUSE POUR RÉÉCRITURE]
Novela Juvenil[EN PAUSE POUR RÉÉCRITURE] Gabrielle, une jeune fille de 17 ans, se trouve obligée de partir en colonie de vacances avec son demi-frère... Arrivée là bas, c'est loin d'être à quoi elle s'attendait. Rencontres, découvertes et surtout des retournemen...