[ANCIENNE VERSION] Trente-Trois

6K 248 54
                                    

°° Ça fait... humhum. 3 mois ? Disons que mon absence a été un chouillat plus longue que prévue. Voilà le plan pour ce chapitre :

1) J'ai concocté pour vous... UNE BANDE D'ANNONCE ! Elle n'est pas ouf et ne donne rien par rapport à l'histoire, mais bon, j'aime bien regarder des images qui bougent.

2) RÉSUMÉ DEPUIS LE DÉBUT ! (au cas où vous auriez tout oublié comme moi ^^").

3) RÉSUMÉ DANS LES GRANDES LIGNES ! (pour les gens qui ont la flemme de lire le résumé chapitre par chapitre)

4) LA SUITE DE L'HISTOIRE ! (en fait c'est sûrement la seule chose que vous lirez hahaha)

5) EXPLICATIONS, REMERCIEMENTS ET AVENIR POUR CE ROMAN :D (aka à quoi vous pouvez vous attendre)

Voilà, maintenant passons au contenu des différentes parties (c'est fou, j'ai l'impression d'annoncer le plan pour une dissertation 😂)

* * *

1) BANDE D'ANNONCE ! (si vous êtes sur ordinateur vous pouvez double-cliquer pour regarder la vidéo en plein écran)

J'avoue j'ai un peu déconné avec les textes haha

* * *

2) RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE DEPUIS LE DÉBUT !

1 & 2 : La mère de Gabrielle apprend à cette dernière qu'elle doit aller en colonie de vacances en compagnie de son demi-frère Alexis, qu'elle déteste. Bien qu'elle n'a pas le droit de sortir, Gabrielle va en cachette à la soirée des 18 ans de sa meilleure amie, Alice. Malheureusement, Alexis la surprend profite de l'occasion pour s'incruster à la fête.

3 : Retrouvailles entre Gabrielle et Alice. Cette dernière raconte sa semaine : "J'ai dû tenir compagnie au client de mon père pour qu'il veuille investir dans son projet... c'était l'horreur to-tale ! Mais maintenant c'est terminé, et on va pouvoir passer tout l'été ensemble !" Cependant, Gabrielle sait qu'elle ne pourra pas passer l'été avec sa meilleure amie, à cause de la colonie de vacances. Mais elle ne dit rien, ne voulant pas gâcher son anniversaire.

4 & 5 : Après avoir trop bu, Gabrielle cherche les toilettes. C'est là qu'elle tombe sur Alice et Alexis au lit... Pour en avoir le coeur net, elle essaie de regarder par la serrure mais perd l'équilibre avant de tomber en se cognant la tête avec une ampoule. C'est à ce merveilleux moment que Gaspard - son ex - décide de pointer son nez et embrasse la pauvre petite. Elle se laisse aller, avant de s'évanouir. Ayant entendu le boucan, Alice et Alexis sortent de la chambre.

6 à 9 : Alexis ramène Gabrielle chez eux. Le lendemain, le levé est rude pour la jeune fille. Dans le premier vol, elle fait connaissance avec Chris. Arrivés à Bruxelles, Alexis débale tout avant d'abandonner sa demi-soeur. "La colonie de vacances où on va est dans les Caraïbes. C'est là que je vais tous les ans avec des potes et la toute dernière chose que je veux, c'est que tu viennes avec moi. Alors voilà ce qu'il va se passer : je vais faire comme si t'étais pas là, et toi, tu vas vivre ta vie loin de nous et faire genre que tu ne me connais pas."

10 à 15 : Dans l'avion. Rachel, une pimbêche qui colle Alexis, ne cesse de glousser. Les deux filles se disputent, et cela tourne en bourrique. Bien sûr, la faute retombe sur Gabrielle et elle se fait changer de siège. Découvrant qu'il y a du wifi, elle passe le reste du vol à chatter avec Chris.

SUMMER CAMP [EN PAUSE POUR RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant